Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pélerins du Coeur en marche! Amour, Vérité, Chemin, Liberté ! Veilleur tu es !
Visiteurs
Depuis la création 12 831
Publicité
Derniers commentaires
2 août 2011

les bien pensant...

 Pour toutes ces âmes « bien pensantes » qui, née dans un milieu favorisé ou évoluant dans un environnement porteur, se permettent de juger les autres.

 

Pour toutes ces personnes qui n’ont jamais connu la souffrance, ou qui refusent de la voir et s’évertuent de donner de soi-disant bons conseils étant persuadés d’être sur le « bon chemin ».

Mais qu’est ce que le bon chemin ?

N’est-il pas propre à chacun ?

Qui sommes nous pour dicter celui de l’autre ?

 

Pour toutes ces personnes qui ont le courage de faire des choix pour sortir de la souffrance et aller dans le sens de leur vie, même si ces décisions ou dénonciations les mènent vers le rejet, les critiques et l’humiliation.

 

Pour toutes ces personnes qui assument leurs décisions, leurs opinions, sans les imposer aux autres.

Le changement fait peur, qu’il est confortable de rester derrière une façade, une image d’Epinal, une pâle copie du bonheur !

Mais c’est tellement plus conventionnel et rassurant !

Mais surtout, que vont penser les autres ?

 

Pour tous ces gens qui derrière une certaine autorité, un statut social, jouent un rôle mais ne vivent pas leur propre vie.

 

Seigneur, apporte nous tout simplement plus de tolérance, moins de jugements et beaucoup d’Amour envers notre prochain quel qu’il soit.

 

Seigneur, merci de m’avoir sortie de mon aveuglement, de mes préjugés, de m’avoir donné le courage d’assumer mes choix, de pouvoir enfin exister en tant que moi, et surtout d’essayer de vivre dans l’Amour au quotidien.

 

Merci Seigneur pour toutes ces belles rencontres chaque jour, de personnes riches de sourires, de culture, d’expériences de vie, qui vous ouvrent leur cœur comme ils ouvrent leur porte, et vous offrent le peu qu’ils ont.

 

Cécile 

 

Le bonheur n’est jamais loin quand on regarde dans la bonne direction… vers l’Amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité