Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pélerins du Coeur en marche! Amour, Vérité, Chemin, Liberté ! Veilleur tu es !
Visiteurs
Depuis la création 12 830
Publicité
Derniers commentaires
3 août 2011

Le pourquoi de ce blog...

Nous sommes tous sur un chemin... Chacun le sien...

La vie nous amène à faire des choix qui orientent notre direction. Parfois nous prenons des décisions basées sur la raison, notre histoire, ce que les gens vont penser de nous, et cela nous éloigne de nous même.

Mon chemin de vie m'a appris que même quand j'étais très mal et que je pensais qu'il n'y avait plus d'espoir, que je me sentais seule et perdue, sans raisons apparentes, il a suffit que je me remplisse encore et encore de l'Amour de Dieu, et la Vérité a finie par m'apparaitre, telle une évidence.

J'ai compris alors que certains choix m'avaient affaiblis. J'ai donc puisé mon courage dans l'énergie d'Amour, et décidé de me remettre en marche, tel un pèlerin, sur mon véritable Chemin, celui qui me fais me sentir bien, en accord avec moi même.

Après quelques décisions difficiles pour moi et mon entourage, je me sens enfin Libre et heureuse.

Ce blog est pour moi un témoignage de vie et la volonté de partager cette énergie positive d'Amour qui m'habite désormais. Tout semble possible à mes yeux aujourd'hui quand j'écoute mon coeur.

Le bonheur n'est jamais loin... Quand on regarde dans la bonne direction...

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité