source : http://www.latrompette.net/post/A139.illuminati_amerique.htm

Cet article fait partie d'une série d'articles qui sont la transcription d'une série d'interviews exclusives réalisées par l'Editeur principal de CentrExNews, HJ Springer. Il a posé par e-mail à Svali un certain nombre de questions précises concernant les Illuminati en Amérique et dans le monde. Svali a exercé des responsabilités de formation au sein du groupe des Illuminati. Après sa conversion à Jésus-Christ, elle a décidé de témoigner, tout en désirant conserver son anonymat.

Question : Quand vous décrivez les Illuminati, cela ressemble beaucoup à ce qui se passait en Allemagne pendant le Troisième Reich. Je reconnais clairement en eux le comportement et les objectifs des Nazis. Il semble que l'Allemagne soit en train de reprendre un rôle dominant dans l'unification européenne. Nous voyons se constituer une armée européenne, une Force Européenne d'Intervention Rapide, et un Tribunal International. Jusqu'où cela va-t-il finalement aboutir ?

Réponse : Les Illuminati ont une expression pour désigner le Nouvel Ordre Mondial. Ils l'évoquent en parlant du "Quatrième Reich". Je parle sérieusement. De nombreux Illuminati sont mentalement programmés pour ce Quatrième Reich. Oui, l'Allemagne et l'Europe vont dominer l'économie mondiale. L'économie américaine va régresser pendant un temps, puis va se redresser avec l'aide de l'Europe.

Question : L'Apocalypse dresse un tableau plutôt sombre de la manière dont tout cela va finir. Mais est-ce que cela a un effet sur le programme des Illuminati ? Ils connaissent certainement les prophéties de la Bible, qui parlent de leur défaite finale. Est-ce qu'ils tentent d'utiliser ces prophéties à leur avantage, en trompant les êtres humains ?

Réponse : En fait, ils nient les prophéties. Ils croient que l'on peut changer le cours de l'histoire, et que les révélations de l'apôtre Jean ne sont que l'une des interprétations possibles de l'avenir. Ils connaissent l'Apocalypse, mais ils n'y attachent pas trop d'importance.

Rappelez-vous que certains des principaux Illuminati sont déjà au pouvoir. Ils contrôlent les finances du monde et disposent d'immenses richesses. Certains possèdent plusieurs grands domaines dans le monde entier, ils ont tout ce qu'ils désirent, sans compter le plaisir de contrôler des millions d'êtres humains. Ils croient en leur puissance intellectuelle, et sont persuadés qu'ils formeront l'élite du Nouvel Ordre Mondial. Ce sont eux qui seront "les gens bien" de demain. Mais ce sont des lucifériens. Il est donc normal qu'ils croient que la Bible affirme des choses qui sont fausses.

Si vous leur parliez ouvertement de ces choses, ils vous riraient au nez, et vous diraient : "Mais le Nouvel Ordre est déjà en place ! Il n'est simplement pas pleinement manifesté !"

Cela fait plusieurs centaines d'années que les Illuminati sont au pouvoir dans le monde. Ils vous diront qu'aucun Dieu ne les a encore foudroyés. Ils peuvent même croire qu'ils sont en train d'accomplir la volonté de Dieu sur la terre. N'oubliez pas qu'ils croient servir "Dieu", comme des Chrétiens pourraient le croire !

Ils vous diraient : "Pourquoi Dieu aurait-Il donné à l'homme de telles capacités latentes, s'Il n'avait pas voulu qu'il les découvre et qu'il les utilise pleinement ? N'est-il pas criminel de négliger, et de ne pas développer toutes ces capacités ? N'est-il pas criminel de ne pas aider l'espèce humaine à progresser et à devenir meilleure ?" C'est ce qu'ils vous diraient, en essayant de vous persuader.

Ils pensent qu'ils sont fondamentalement bons, et qu'ils font du bon travail, même si les moyens employés sont parfois très durs à supporter. Ils "arrachent les mauvaises herbes" en se débarrassant des faibles et des inaptes. Ils veulent produire une race humaine supérieure. Je sais que ce que je dis ressemble à de la bouillie pour chats, mais les Illuminati sont sincèrement persuadés être dans la vérité. Pour qu'ils se voient tomber sous le coup des jugements de l'Apocalypse, il faudrait qu'ils commencent à comprendre qu'ils font le mal et qu'ils sont mauvais, ce qui n'est pas le cas.

J'espère que ce que je vous dis vous aide à mieux comprendre. Je crois que les Illuminati se voient plutôt en train de monter des chevaux blancs et pas des chevaux noirs. Comprenez-vous la puissance de la séduction ? Mais je suis à présent Chrétienne, et j'ai complètement rejeté tout ce que je croyais auparavant dans cette secte.

A suivre