Afin de mieux comprendre le monde qui  nous entoure, Focus sur la face occulte du dollar!

Sylvain

source: http://www.bibleetnombres.online.fr/dollar.htm

 

 

Image roll-over

 

11 Septembre 2001...?

JER - U.S.A.- LEM...

JERU.$.ALEM...

 

pierre d'achoppement des nations...

et

abominations...

" [...] Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents,

et simples comme les colombes. (Mt 10/16)

Pour se rendre directement à la dernière mise à jour (en correspondance avec la guerre du Golfe et le week-end de Pâques), cliquer ici:

Si l'on considère le monde financier, la présence de la marque trissextile du nombre 666 s'y fait de plus en plus présente. Ainsi si l'on additionnait il y a encore peu, les différentes pièces qui composent le système monétaire nippon, on obtient 500 yen + 100 yen + 50 yen + 10 yen + 5 yen + 1 yen = 666 yens

Le mot " yen " se lit à l'envers à la fin du mot anglais " money " signifiant argent en français dont on retrouve l'équivalent sonore dans " monnaie ". Selon le même principe on retrouve aussi, écrit à l'envers, le mot " nom "...

Le dollar, de son côté étant la référence monétaire N°1 sur notre planète, tout du moins pour les temps actuels, mérite une petite étude quant à l’examen du billet vert, le billet de base étant celui de 1 dollar. Depuis Mai 2003, un mois et une année qui ne sont en rien "anodins" ou dus au hasard, nous le verrons, le billet n'est n'est plus vert mais vert gris bleu.

 

 

 

Image roll-over

 

Sceau du dollar Américain

 

 

Pour obtenir une vue agrandie plein écran du dollar, se rendre sur le site: http://origines1.chez.tiscali.fr/dollarbill.htm

Les motifs imprimés sur le billet vert ont fait l'objet de plusieurs ébauches jusqu'au design définitif, de 1776 à 1782, comme suit:

  • Eléments de la première ébauche en Juillet 1776:
    La devise latine: "E Pluribus Unum"
    L'œil dans le triangle
    La Nuée glorieuse
    La date: MDCCLXXVI
    Le nuage

  • Deuxième mouture en Mars 1780:
    les flèches
    La branche d'olive
    Les 13 étoiles
    Le bouclier avec les 13 étoiles

  • Troisième mouture en Mai 1782:
    La pyramide tronquée

  • Design final en Juin 1782:
    L'Aigle chauve Américain
    Les devises latines: "Annuit Coeptis" et "Novus Ordo Seclorum"

Selon la version officielle, il n'y a absolument rien d'occulte bien entendu, sur les recto/verso du billet vert. Mais comme disait Hitler, "plus un mensonge est gros et plus il prend!"

 

La Secte des " Illuminati 

A WeishauptL'Ordre desIlluminati a été créée par Adam Weishaupt, un professeur de loi Canonique à l'Université d'Ingolstadt en Allemagne. Adam Weishaupt, né Juif le un 6 février 1748 puis "converti" au Catholicisme, s'était d'abord présenté comme un Réformateur religieux, un libéral sur le plan politique. S'étant ainsi rallié de nombreux "adeptes" dans son mouvement républicaniste, il avait injecté des principes révolutionnaires tout en introduisant de la sorcellerie dans son enseignement. Aguerri aux techniques d'espionnage et d'infiltration de l'Ordre des Jésuites, il avait pu constituer une fraternité de plus en plus proche de l'idéal Franc maçon. Et c'est par pur intérêt qu'il s'était finalement inscrit dans le mouvement Maçonnique pour s'en faire des alliés, les infiltrer et les utiliser pour répandre ses doctrines de manière plus efficace et surtout plus étendue. En coulisse, la maison Rotschild assurait le financement et le succès de l'entreprise de destruction du Christianisme tout en privilégiant la Raison, l'Athéisme et l'Humanisme qui conduiront au Communisme par le truchement d'un de leurs sbires, Karl Marx, un Sataniste patenté qui désirait se venger du Créateur selon ses propres termes.

Certains pensent que c'est son portrait et non celui de G. Washington qui est imprimé sur le billet vert.

"Le crâne et les os" = 153

skull & bones

Adam Weishaupt est mort le 18 Novembre 1830 à Gotha. Ce 18 Novembre était le 322e jour de l'année, nombre que l'on retrouve sur le blason des "skull and bones" ("crâne et os"), la société "secrète" à laquelle appartient le clan Bush.

 

Cet Ordre visait à:

• établir un Nouvel Ordre Mondial...

• détruire toutes les démocraties...

• détruire le Christianisme...

• introduire un Communisme mondial en abolissant toute forme de droit à la propriété individuelle...

• et finalement remettre le pouvoir à Lucifer, leur dieu et l'introniser à la tête du Gouvernement Mondial.

Ces buts sont toujours d'actualité et en phase d'accomplissement total, intégrés dans le mystère d'iniquité...

Le meilleur moyen de faire croire à la non existence d'un groupe occulte est de le mettre en scène et d'inonder les médias d'informations à son sujet, informations mélangeant des vérités et des mensonges, ou de fausses vérités à de vrais mensonges. C'est très exactement ce qu'a accompli Hollywood, l'un des systèmes mis en place par les Illuminati œuvrant dans l'ombre des studios pour mettre en place leur propagande et conduire l'Occident en premier, puis le reste du monde, à la déliquescence de la moralité, de la famille, de la religion et surtout de conduire la jeunesse à une totale rébellion. Pour illustration parfaite, on peut par exemple citer le film "Tomb raider", mettant en scène Angelina Jolie dans le rôle de "Lara croft" l'héroïne virtuelle des jeux du même nom contre des ennemis redoutables, les Illuminati!

 

"Lara croft", l'héroïne issue des jeux vidéo donc, ersatz d'Indiana Jones, pilleuse de tombes, Egyptologue par voie de conséquences, dispose de 48 heures pour sauver l'univers.

Après avoir découvert une fausse horloge dont les aiguilles ont la particularité de tourner en sens inverse dans le manoir familial, elle doit en comprendre le message caché avec en prime, des ennemis de taille, le cercle occulte des Illuminati. Une clé, composée de triangles, est censée pouvoir donner à son possesseur le pouvoir d'ouvrir une porte spatio-temporelle qui 5000 ans auparavant avait donné la victoire des Illuminati sur leurs ennemis et provoqué leur disparition, façon Atlantide, dont Walt Disney, plus que jamais versé dans l'occultisme, avait diffusé une version animée pour Noël 2001, six mois plus tard.

Lara croftapprend que si cette clé forgée dans un métal provenant d'une météorite était reconstituée au moment d'une éclipse prochaine, le sort de l'humanité en serait totalement bouleversé. Une course contre la montre qui commence en Angle-terre. Notons au passage que notre terre est divisée en angles pour constituer le fuseau horaire avec pour point 0, celui de Greenwich justement situé dans ce pays.

Un alignement des planètes devant se produire le 15 Mai, c'est 7 heures plus tard que surviendra l'éclipse fatidique. Le clin d'œil des illuminati qui tentent de faire croire qu'ils n'existent pas et qu'il s'agit de fiction, ont truffé le film de clins d'œil. Ainsi la dernière éclipse de soleil du 2e Millénaire a eu lieu le 11 Août 1999, 223e jour de cette année. Or, cette même année "tombe" 223ans après 1776, l'année de création du sceau des Illuminati.

Un "Saros" correspond à une période de 18 ans et 11 jours, qui comporte 223 lunaisons et qui règle approximativement le retour des éclipses. Durant cette période on compte en moyenne 84 éclipses, dont 42 de soleil et 42 de lune.

42 + 42, c'est aussi la longueur de la Tribulation calculée en mois Bibliques de 30 jours avec pour résultat exact 1260 + 1260 = 2520 jours.

18 ans et 11 jours... cette séquence "18/11" correspond aussi à une date, le 18 Novembre 1830, un 18/11 donc, 322e jour d'une année non bissextile lié à la mort d'A. Weishaupt, créateur/initiateur de la secte des Illuminati. Le nombre 322 (c'est à dire le nombre 223 inversé) est visible sur le logo des "skull and bones" dont le clan Bush ou J. Kerry sont membres.

Une autre explication a été donnée en relation avec le philosophe Grec Démosthène (-384/-322 av J.C.) qui s'était donné la mort par empoisonnement.

" [...] L'Eternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement. (Genèse 3/22)

Mais il y a plus grave ("tombe" se dit "grave" en Anglais) avec cette référence Biblique 3:22 tirée de la Genèse où il est question d'une véritable initiation, le point ultime de la rébellion de l'homme se prenant pour un Dieu!

Plus récemment et concernant G. W. Bush, au lendemain des élections Américaines du 7 Novembre 2000, le nom du 43e président des Etats-Unis n'ayant pu être donné, il avait été annoncé qu’il serait "révélé" le 17 novembre, 11e mois, 322e jour. Ce 17 novembre était en fait la date butoir de validation des votes par correspondance.

A noter, lié à l'importance du nombre 17 racine triangulaire de 153, que 666 x 17 = 11 322

Les 3, 12, 21 et 30 Novembre 2000 constituaient (comme les 3, 12, 21 Février de cette fin de siècle et de Millénaire), des combinaisons 3-2-2.

Au cours des années non bissextiles, la fête de la St Valentin se situe au 14 février, 45e jour à 320 jours de la fin de l'année, jour -322 en 2004 car bissextile. Cette fête totalement païenne récupérée par Rome et le Catholicisme était celle du jour de sexe libre. Des jeunes hommes découpaient des lanières de peau sur un mouton, les trempaient dans son sang et poursuivaient les jeunes filles dans les champs. S'ils parvenaient à marquer d'une tâche de sang l'une de ces jeunes filles, celle-ci se devait de céder aux désirs de leurs assaillants. Au royaume de l'occulte, le sexe et le sang constituent la base des rituels;

 

 

17
23
6
4
15
20
14
10
16
5
9
7
3
24
22
1
13
21
19
11
18
8
25
2
12

Exemple N°1

 

 

17
23
6
4
15
20
14
10
16
5
9
7
3
24
22
1
13
21
19
11
18
8
25
2
12

Exemple N°2

 

 

17
23
6
4
15
20
14
10
16
5
9
7
3
24
22
1
13
21
19
11
18
8
25
2
12

Exemple N°3

 

 

Le total des 25 cases de ces carrés (permutés) dit "magiques" pandiagonaux donne 325. Il suffit de retrancher le "3" central pour obtenir 322.

Nous y reviendrons plus précisément... en cours de ce chapitre.

Le 15 Mai est en général le 135e jour d'une année normale. Et en 1948, l'Etat d'Israël avait été créé un 14 Mai, un 135e jour, au lendemain d'un 13.5 (anniversaire de Fatima) d'une année bissextile.

Les dates du 14 ou du 15 Mai sont considérées comme les dates officielles de la création de l'Etat Hébreu.

Porte-clé Lara croft
Inutile de développer le pouvoir d'ensemencement qu'assure tout le merchandising qui accompagne la campagne promotionnelle d'un film comme le montre le porte-clé ci-contre. Une fois le film diffusé et réactualisé l'année suivante avec la sortie des vidéos et autres DVD, puis le passage sur les chaînes "cryptées" et finalement sur les canaux grand public, le mot "Illuminati" évoque désormais une fiction, un scénario, bref un mythe virtuel associé dans ce cas présent à un fantasme, en attendant qu'un autre prenne le relais et l'éclipse presque définitivement puisque parfois des suites cinématographiques ou télévisées sous formes de feuilletons (Star Gate par ex.) sont réalisées.

 

Le grand sceau des Etats Unis

Le grand sceau des Etats Unis, visible sur le recto a été créé sur l'ordre d'un des membres de la famille Rothschild, qui était et reste toujours une organisation Luciférienne. La politique et les finances sont les deux moyens employés par cette organisation occulte pour instaurer le gouvernement mondial unifié en programmant trois guerres mondiales pour parvenir à ses fins; " Illuminati " signifie " ceux qui sont éclairés " ou " ceux qui savent ", ou " porteurs de lumière " au sens latin et premier du nom de " Lucifer ", " Lux fero ", celui qui porte la lumière...

Sceau du dollar Américain

Le jour exact de la création du Sceau des Etats Unis étant le 1er Mai 1776, ce nombre est déjà intéressant car la date ramenée à l'unité de chacun de ses composantes donne 1-5-3. (tous comme les 10 - 19 - 28 du même mois).

six + six + six = 52 + 52 + 52 = 156

Si l'expression "les Illuminati" donne 156 en français, son équivalent anglais "The Illuminati" donne 153. On comprend mieux dans ce contexte, l'annonce de la fin de la guerre faite par Monsieur G.W. Bush le 01/05/03.

"Le Grand Architecte" est le Dieu ou "GOD" de la Franc-maçonnerie sur le dollar Américain

"Le Grand Architecte" = 153
"Les forces du mal" = 153
"La conjuration" = 153
"Le pétrodollar" = 153

Ce nombre, qui n'est pas anodin, n'apparaît qu'une seule fois dans la Bible:

" [...] Simon Pierre monta dans la barque, et tira à terre le filet plein de cent cinquante-trois grands poissons ; et quoiqu’il y en eût tant, le filet ne se rompit point ". (Jean 21/11)

A titre indicatif, le mois de mai 1956, une année bissextile, comportait ces quatre composantes [1-5-3] avec un mois de Juin qui démarrait le 153e jour. Ce 5e et 6e mois de l'année 56 évoque le nombre et l'ordre des 5 + 6 lettres composantes du nom de Jésus-Christ.

Cette pêche miraculeuse de Jésus-Christ fût opérée après sa résurrection et au cours des 40 jours pendant lesquels il s’était montré aux apôtres.

Le nombre 153, clé de voûte de ce site, possède à lui seul, par ses particularités uniques, la preuve que l'apôtre le cite en connaissance de cause (sans parler d’ésotérisme chrétien ou non) puisque entre autres:

153 = 17 x 9

153 = 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + 7 + 8... + 17

153 = (1)3 + (5)3 + (3)3 soit 1 + 125 + 27...

Le principe selon lequel tout nombre divisible par 3, après addition de ses chiffres élevés au cube et des résultats ainsi obtenus eux-mêmes additionnés selon la même méthode aboutit invariablement au nombre final 153.

L'addition des 3 composantes du nombre 153, (c'est à dire des centaines, des dizaines et des unités) chacune d'entre-elles étant élevée au cube, donne 153:

(1)3 + (5)3 + (3)3 = 1 + 125 + 27 = 153.

Trois autres nombres seulement ont cette propriété:

370 = (3)3 + (7)3 + (0)3 = 27 + 343 + 0

371 = (3)3 + (7)3 + (1)3 = 27 + 343 + 1

407 = (4)3 + (0)3 + (7)3 = 64 + 0 + 343

1776, obéit à la même loi comme le montre le tableau suivant:

(1)3 + (7)3 + (7)3 + 6)3 = 1 + 343 + 343 + 216 = 903

(9)3 + (0)3 + (3)3 = 729 + 0 + 27 = 756

(7)3 + (5)3 + (6)3 = 343 + 125 + 216 = 684

(6)3 + (8)3 + (4)3 = 216 + 512 + 64 = 792

(7)3 + (9)3 + (2)3 = 343 + 729 + 8 = 1080

(1)3 + (0)3 + (8)3 + 0)3 = 1 + 0 + 512 + 0 = 513

(5)3 + (1)3 + (3)3 = 153

(1)3 + (5)3 + (3)3 = 153

Pour plus d'informations sur le nombre 153, se reporter au chapitre qui lui est dédié.

dollar

1776, (37 x 48) représente la sommation du 4e verset de la Genèse:

Un tableau dégagera cependant une autre équivalence tirée à partir des deux versets qui suivent:

(Gen. 1/3) Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.
(Gen. 1/4) Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.

813

Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.

963

Dieu vit que la lumière était bonne;

813

et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.

On constate donc que la valeur centrale 963 ajoutée à l'une des 2 autres donne 963 + 813 = 1776.

" [...] Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. (Gen. 1/4)

Il est, entre autres, un symbole de réunification du troupeau rassemblé par son berger, au moment de l’enlèvement de l'Eglise auprès de Jésus-Christ, juste avant le règne de L'Antéchrist sur la terre entière et sa domination sans partage et tolérée par DIEU puisque ce pouvoir lui "est donné" et non pris comme a pu le faire n’importe lequel de ses prédécesseurs dictateurs de notre siècle. Il représente donc une étape importante des événements qui se dérouleront à la fin de notre temps et c’est un signe d’espérance pour les chrétiens véritables et appartenant à l’Eglise physique et spirituelle véritable de Jésus-Christ.

Avec le décalage de l'horaire d'été, la 153e heure correspond à la véritable 151e heure solaire. (se reporter au chapitre: Jésus-Christ et Son calendrier). Ainsi à titre d'exemple, de Mars à Octobre 1999, bon nombre de cultes se déroulaient de 10h à 12h du matin de la fin de la 153e heure calendaire à la fin de la 153e heure solaire donc. Le passage à l'heure d'hiver s'étant établi dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 octobre 1999, veille de la Toussaint, il est bon de souligner que ce week-end était aussi celui d'Halloween, la (Nouvelle) grande Fête païenne importée depuis les Etats Unis, dédiée au Diable et autres Esprits infernaux malfaisants. Cette nuit d'Halloween "tombe" (terme en adéquation avec la Toussaint) 153 jours après le 151e jour de l'année. Le dimanche 31 octobre 1999 avait 25 heures. Dés le début de la semaine précédente, certains supermarchés avaient déjà installé leurs décors de Noël. La confusion s'installe peu à peu, séduction oblige. Il est donc possible à présent de vivre une journée de 23 ou de 25 heures (englobant une période de 217 jours en 1999) au cours d'une année dans la Communauté Européenne il est salutaire de se souvenir que le calendrier avait été recomposé pendant la Révolution Française de nature Antichristique et que le prophète Daniel avait prophétisé que le Dernier Grand Séducteur changerait les lois et le... temps:

" [...] Il prononcera des paroles contre le Trés-Haut, il opprimera les saints du Trés Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.(Da 7/25)

Les différentes significations Bibliques de ces deux mots dans l'Ancien Testament sont comme suit:

 

 

- loi , lois, sentence

1) décret, loi

1a) un décret (du roi)

1b) loi

1c) loi (de Dieu)

 

 

- temps, circonstances, moment, fois, certain (temps)

1) un temps fixé, un temps, une saison

 

 

L'utilisation donc de cette date pour la déposition officielle du sceau emblématique des Etats Unis d'Amérique est une grossière parodie d'un Plan d’unification planétaire touchant tous ceux qui accepteront la marque de la Bête et son système mondial qui les contrôlera dans leurs actions et leurs pensées. Le motif du sceau avait été adopté par le Congrès le 20 Juin 1782 à l'origine et apposé sur le dollar en 1935. L'œil au centre de la pierre de faîte de la pyramide est l'un des plus vieux symboles maçonniques.

Buste de G. Washington

"Freemason and first president"

"franc-maçon et premier président"

George Washington, un franc-maçon, premier président des Etats Unis d'Amérique, le portait déjà en blason sur son tablier de maçon. l'impression sur le dollar du sceau s'était faite sur ordre de Henry Agard Wallace (1888-1965), qui fût par la suite Vice-President des Etats Unis, aux commandes en second derrière le Président Roosevelt, de 1940 à 1944. Henry Agard Wallace, franc-maçon de son état au 32e°, était persuadé qu'il avait une dimension Messianique et que l'Amérique avait été choisie par Dieu pour établir le futur Nouvel Ordre des Ages connu à présent sous le nom de Nouvel ordre Mondial.

N'avait-il pas déclaré avec une ferveur religieuse aux accents prophétiques comme on l'entend de nos jours chez un président Bush: "Cela prendra encore le temps de la reconnaissance du Grand Architecte de l'Univers avant que la pierre de faîte ne s'ajuste finalement sur la pyramide et que la nation soit en pleine possession de son pouvoir pour être en mesure d'assurer son rôle de leadership sur les nations du monde pour établir le Nouvel Ordre des Ages".

marduck

Marduck, le "Seigneur aux anneaux"

La pyramide Egyptienne est en fait une reprise de la tour de Babel, une construction inachevée, composée de plusieurs plate-formes successives superposées, de taille décroissante, avec à son sommet une terrasse-sanctuaire consacré à Marduck, le "Seigneur aux anneaux". Le pyramidion Luciférien, en suspension au-dessus de la pyramide, représente donc l'achèvement attendu de cette tour par la Franc-maçonnerie internationale, édifice symbolique de la rébellion de l'humanité liguée et dressée contre Dieu. Cet agenda eschatologique nécessite donc de passer par Babylone, et d'investir l'Irak.

A noter au passage que G.W. Bush voue une grande admiration pour Ozzy Osborne, une "star" du hard rock satanique. "Ozzy" n'est qu'une abréviation du nom d'"Osiris", époux d'Isis et père d'Horus/Lucifer dont l'œil, répétons le, figure au sein de la pyramide sur le dollar. Comme un clin d'œil, j'ose faire remarquer au lecteur que les nouveaux systèmes de tracing et d'identification biométriques scannent l'iris de l'œil et que le mot "iris" se trouve en fin de mot "Osiris".

Ce Nouvel Ordre des Ages ou Nouvel ordre Mondial est né avec G. Bush père avec l'embargo contre l'Irak, le berceau de l'humanité, et la résolution 666 de l'ONU. Onze ans après, le fils confirme les faits.

Ce Nouvel Ordre Mondial est d'ailleurs clairement annoncé dans la phrase latine inscrite sur la guirlande : " Novus Seculorum " ou " le Nouvel Ordre des Siècles " (NOS étant l'inverse de " SON " signifiant " Fils " en anglais - C'est un des principes du Satanisme d'inverser l'ordre des lettres.) singeant le verset bien connu en fin d'Apocalypse:

" [...] Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles ". (Apoc. 22/5)

L'emploi du latin sur le billet vert obéit à plusieurs critères occultes. Le latin est la langue officielle de la Rome papale. Et si les cultes ont abandonné l'usage de cette langue, elle demeure la langue officielle de rédaction des décrets, des bulles, des encycliques, des bénédictions et... des malédictions au Vatican.

I

V

X

L

C

D

M

1

5

10

50

100

500

1000

A l'origine le système Romain ne comptait que les 6 premières lettres. Leur addition donne 666. La lettre "M" (plus arrondie dans sa transcription en lettre minuscule "m") apparut plus tard sous la forme graphique d'un double D accolé, dans une première phase de représentation.

Le nombre 666 s'écrit donc DCLXVI, séquence de lettres qui peuvent être inscrites dans un nom composé et comprenant des voyelles, tout en respectant cet ordre sans intrusion d'une lettre convertible dans le système Romain.

1 = D = 500

2 = C = 100

= 600

= 666

3 = L = 50

4 = X = 10

= 60

5 = V = 5

6 = L = 1

= 6

La récapitulation en tableau de ces lettres permet de dégager les remarques suivantes :

3 paires de nombres réarticulées à partir du chiffre 6 révèlent une progression, depuis un système centésimal vers un système sexagésimal, qui ne peut dissimuler les origines Babyloniennes du nombre 666 directement rattaché au culte de Saturne/Satan. Le triple 6 est ainsi renforcé dans sa structure numérique.

• L'empire Assyrien a duré 666 ans jusqu'à ce qu'il soit conquis par Babylone.

• Jérusalem a été foulée au pied par l'empire Romain pendant 666 ans depuis la bataille d'Actie (- 31 avant JC) jusqu'à la conquête Saracéenne (636 après JC). (L'An "0" n'existe pas).

• c'est par exemple le nombre du nom de l'empereur Dioclétien Auguste qui persécuta les premiers chrétiens :

D I o C L e s a V g V s t V s 500 + 1 + 100 + 50 + 5 + 5 + 5 = 666                       " DUX CLERI " ... (" le chef du clerg? ") = 666

 

pentagramme caché sur billet de 1 dollar américain

 

 

Révélées par l'étoile de David à 6 branches, également constituée de triangles au-dessus de la tête de l'aigle à droite du billet, les lettres "N", "O" et "M" forment en Français le mot "NOM", alors qu'il s'agit d'une expression rédigée en latin "Novus Ordo Seclorum" (le Nouvel Ordre des Siècles).

Ces lettres frappées sur un clavier de téléphone font apparaître la séquence numérique équivalente "6 6 6" à la première frappe de chacune d'entre elles.

Le signe de la paix affiché sur l'écran du portable à droite (dans le cadre d'une publicité) est en fait l'ancienne croix de Satan appelée aussi croix de Néron.

 

 

publicité avec croix de Néron ou de Satan

 

Les pointes de l'étoile de David, un signe occulte (se reporter au chapitre dédié part I, II et III) discriminent donc les lettres "A" et "S" en encadrement de l'œil central d'Horus ou de Lucifer et les lettres "N" "O" "M" en bas. L'Antéchrist sera à la tête du Nouvel Ordre Mondial, le Numéro 1 donc ou l'"AS".

"1" se traduit par "ONE" en Anglais, on y reviendra en liaison avec les évènements du 9-11...

Les lettres correspondent au "mason", c'est à dire la trduction Anglaise pour "maçon". On comprend par conséquent quelles sont les coordonnées exactes de l'Axe du mal sachant que G. W. Bush est le Numéro 1 des Etats Unis et Saddam Hussein, un autre numéro 1 entouré de ses deux fils.

La guerre en Iraq = 151

La guerre de l’Iraq = 153

 

 

 

 

 

 

 

Saddam Hussein et ses deux fils

Le choix de ces "3 A" est voulu, en correspondance avec le format papier A3 (42 x 29,7), le double du format A4, (21 x 29,7) qui sera traité en cours de ce chapitre. Ces deux formats encodent la période de Tribulation et de règne de l'Antéchrist.

 

 

 

 

 

 

Sources: http://www.cuttingedge.org/ICG_Card_Pack.jpg

Au début des années 90, Steve Jackson, l'inventeur du jeu de rôles, avait créé un nouveau jeu baptisé "INWO",

(http://www.sjgames.com/inwo/ "Illuminati -- New World Order" ou en Français "Illuminati -- Nouvel Ordre Mondial")

dont certaines cartes, sur les 100 que compte le jeu, annonçaient des événements futurs dont nous avons été récemment les témoins pour certains d'entre eux. Le jeu a été finalement, après un raid des services secrets Américains en 1990 et une amende (justifiée?) de 300 000$ pour délit de piratage de secrets d'état... (ayant mis en péril la pérennité de l'entreprise), mis sur le marché en 1995 avec à la clé, une récompense pour le meilleur jeu de cartes. On peut voir une planche de 9 cartes sélectionnées par David Icke (anti chrétien dans ses écrits) sur un de ses sites:

http://www.davidicke.net/symbolism/articles/dec2002/illuminaticards.jpg

et sur plusieurs chapitres sur ce site comme "almanach 2002". Evaluées selon leur ordre de numérotation, elles montrent que l'avènement de l'Antéchrist se fera très exactement comme l'ont planifié les conspirateurs de l'ombre et... comme les prophéties Bibliques l'ont annoncé avec plus de 25 siècles d'avance si l'on se réfère au livre de Daniel, un prophète de l'Ancien Testament de plus en plus d'actualité. Ces cartes sont associées à des crises sociales planifiées, des guerres, des épidémies, des virus informatiques, des manipulations du climat, l'activité de snipers, le terrorisme suicidaire, l'utilisation du mind controle, des accidents écologiques, l'utilisation de messages subliminaux dans les médias, la prolifération des jeux d'argent pour perturber les flux économiques traditionnels et inciter à devenir riche rapidement, la starisation médiatisée de "faux-frères" icônisés par des chrétiens aveuglés et manquant de discernement...

Un krach boursier d'envergure mondiale est planifié depuis longue date pour plonger les victimes dans une panique proche de l'effroi. La gâchette pour l'activer est en premier lieu constituée par le peuple Américain qui vit bien au-dessus de ses moyens et aux dépens du reste de la planète. Désireux de retrouver leur prospérité antérieure, les citoyens les plus atteints par la crise seront les premiers à plébisciter l'homme providentiel, L'Antéchrist donc, qui fournira les solutions "appropriées" pour résoudre celle-ci et établir un NOE, c'est à dire un Nouvel Ordre Economique, prophétisé par les Ecritures il y a presque 2000 ans à la référence 13/18 de l'Apocalypse Johannique. En résonnance avec les élections truquées dignes d'une république bananière qui ont permis à G. W. Bush d'arriver au pouvoir, l'arnaque du WTC en constitue la première étape calendaire "visible".

La manipulation financière n'est pas perceptible à priori mais on peut cependant se fier à certains schémas simplistes même s'ils s'avèrent être réducteurs à l'extrême.

USA/US

Le communisme a été inventé et financé par le Capitalisme pour mettre en place un mode de pensée binaire ou tout s'oppose en apparence dans le cadre d'une seule alternative. On y reviendra en seconde partie de chapitre.

La première guerre mondiale telle qu'elle a été planifiée dans une perspective économique n'avait pour but que d'instrumentaliser deux blocs appremment antagonistes avec à l'Ouest le "bloc" USA et à l'Est le bloc "US", c'est à dire l'Union Soviétique et leurrer ainsi les peuples.

USA/UE

En Septembre 2003, avec l'Euro côté à 1.17 dollar, un nouveau bloc se dessine avec l'UE et un Nouvel Ordre Economique à venir naissant à partir du chaos exporté par le clan Bush.

Un effort financier est demandé à L'ONU et aux "alliés" pour soutenir l'effort de guerre Américain en Septembre 2003 alors que le conflit a été principalement imposé par les EU (Etats Unis) contre l'EU (l'Europe Unie).

LAS VEGAS est la capitale mondiale du jeu et au début de l'année 2003, G. W. Bush avait annoncé au cours d'un de ses discours de va t-en-guerre, qu'en ce qui concernait la carte du temps, que l'on mesure selon le système sexagésimal, que jouait Saddam Hussein, il n'était plus question de prolonger d'avantage la tâche des inspecteurs en Irak. Les troupes Américaines étaient massées, en nombre suffisant, aux frontières de l'Irak. Bref, il fallait selon Monsieur Bush junior éliminer le danger que présentait le stock d'armes de destruction massive qu'avait vendu Monsieur Bush senior à Saddam Hussein, l'allié, mieux même... l'ami d'antan.

dauphin militaire US

"The game is over" ("la partie est terminée") avait-il déclaré. "The game is over" s'affiche en général sur les flippers et les jeux vidéo. Toute une génération s'est imprégnée d'une culture Américaine "bon enfant", avec des séries comme "Flipper le dauphin" et semble frappée parfois de Daktarisme. Aux premiers jours de la deuxième guerre du Golfe, les dauphins ont été utilisés en renfort pour détecter des mines ou des intrus. Seule différence cependant, flipper n'est plus devant mais derrière la caméra.

Aux chapitres liés à la fin de l'année 2003 (Décembre 2003, part I, II et III), j'avais évoqué l'existence d'un jeu de cartes Illuminati datant de l'année 95.

Statue de S Hussein revêtue du drapeau US

L'Antéchrist est associé à une petite corne dans le livre de Daniel, la onzième. Et toujours à propos de Daniel, le songe de la statue est d'actualité avec la chute de la statue de bronze à la gloire de Saddam Hussein, devant l'hôtel de Palestine à Bagdad. Même si ce fût pour un bref instant, le visage voilé par la bannière étoilée est tout à fait symptomatique de ce que nous prépare la famille Bush and co.

faisceaux commemoratifs WTC

Un onze peut s'inscrire pendant 33 jours (en liaison avec les 33 ordres du rite maçonnique), sur Mars et Avril 2002, dans le ciel d'une autre Babylone avec ses tours coiffées de pyramidions, devant laquelle trône une statue de la liberté, liberté peut-être, mais uniquement morale et sexuelle. En nombre d'occurrences Bibliques, seule la ville de Jérusalem dépasse Babylone. Pour le nom de Babylone on relève 303 occurrences réparties sur 267 versets et 821 occurrences réparties sur 771 versets pour Jérusalem sur l'ensemble des Ecritures.

A l'occasion du Vendredi onze Avril 2003 donc, le général Brooks lors d'une conférence de presse avait présenté un jeu de 55 cartes, où un "joker" et 54 figures de dignitaires Irakiens recherchés figuraient, à l'exception d'une silhouette noire (pour le ministre de l'information? le fou de service.... les trois AS ont été présentés sur le tableau précédent. Ces jeux de cartes devant être distribués aux soldats Américains, il est bon de rappeler que les jeux de cartes occultent des messages Sataniques depuis leur création.

Le jeu du tarot si prisé des voyants, avec ses 22 lames est une parodie de la Torah, écrite à partir des 22 lettres de l'alphabet Hébraïque. Le tarot est donc constitué comme un livre avec des feuillets mobiles alors que la Torah est un rouleau en continu qui parle des choses du ciel.

 

 

 

 

 

" [...] Je regardai, et voici, une main était étendue vers moi, et elle tenait un livre en rouleau. (Eze 2/9)
" [...] Il me dit: Fils de l'homme, mange ce que tu trouves, mange ce rouleau, et va, parle à la maison d'Israël! J'ouvris la bouche, et il me fit manger ce rouleau. Il me dit: Fils de l'homme, nourris ton ventre et remplis tes entrailles de ce rouleau que je te donne! Je le mangeai, et il fut dans ma bouche doux comme du miel. (Eze 3/1-3)

 

Le jeu de cartes distribué aux soldats Américains au début de la guerre en Irak était officiellement composé de 55 cartes, ce qui ne correspond à aucune "donnée" connue.

"Satan" = 55

En fait il y en a 52 + 2 cartes de camouflage (eh oui!!!) et 2 jokers...

 

On relève 54 occurrences du nom "Satan" réparties sur 47 versets, soit 18 (= 3 x 6) dans l'Ancien Testament et le double, 36 dans le Nouveau.

Mais on relève aussi 55 occurrences de l'expression "bonne nouvelle" plus connue sous le nom d'Evangiles:

Référence Strong n°2097: en grec: euaggelizo (yoo-ang-ghel-id'-zo)
version LSG - annoncer une bonne nouvelle, évangéliser, annoncer, apporter une bonne nouvelle, annoncer l'Evangile, promesse qui a été faite, prêcher l'Evangile ; 55 occurrences.

Le livre de Malachie, dernier livre de l'Ancien Testament, est composé de 55 versets ("Malachie" = "mon messager")

Le verset 55 en Jérémie 51 est aussi intéréssant:

" [...] 54 Des cris s'échappent de Babylone, Et le désastre est grand dans le pays des Chaldéens. 55 Car l'Eternel ravage Babylone, Il en fait cesser les cris retentissants; Les flots des dévastateurs mugissent comme de grandes eaux, Dont le bruit tumultueux se fait entendre. (Jérémie 51/54-55).

Le tarot divinatoire est composé de 22 arcanes majeurs et 56 mineurs, soit 78 au total. Le fou est parodique de la folie de la croix. Quelques noms de cartes comme le pape, la papesse, le pendu, le diable, la maison Dieu, le jugement, le monde sont assez éloquents pour ne pas devoir insister. L'Apocalypse Johannique est composée de 22 chapitres.

Le Bateleur (la première carte du tarot), est cause et point de départ de tout ce qui existe, et correspond à la Couronne Séphirotique, qui comme on l'étudiera en cours de chapitre, alliée à la sagesse donne par addition de leurs valeurs alphanumériques Hébraïques d'origine: 500 + 166 = 666.

Le tarot de Marseille évoque à lui seul la rébellion puisque Marseille est située dans les Bouches du Rhône dans le (département) 13.

La somme des 12 premiers nombres donne 78 et il y avait 12 apôtres. En rapport avec les trois as entourant l'œil de Lucifer sur la pierre de faîte de la pyramide du dollar, l'année 78 a été celle des trois papes avec Paul VI, Jean Paul I et Jean Paul II... Inutile d'en dire plus sur la nature du Vatican.

Les arcanes mineurs (qui ont donné naissance aux jeux de cartes "traditionnels") sont donc au nombre de 56 ou = 14 x 4, pouvant s'écrire 14.4. On peut donc comprendre, le pourquoi de la guerre (éclair) déclarée comme (triomphalement) gagnée et terminée par l'Administration Bush au lundi 14.4/2003, au lendemain du jour des rameaux (entrée triomphale de Jésus-Christ à Jérusalem) et en début donc de semaine Pascale, après la prise de Tikrit, la ville natale de Saddam Hussein et de Saladin. En lien étroit avec le nombre 144, ou la résolution 1441, ce 14.4, en 1912 se terminait à la 2520e heure de l'année avec le naufrage du Titanic, un nom venant de "Titan" ou "Teïtan" en Grec (ayant pour valeur 666 en alphanumérisation Grecque), c'est à dire "Satan". La Tribulation antéchristique durera exactement 1260j x 2 = 2520 jours.

" [...] Voici, le jour de l'Éternel arrive, Et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi. Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville. L'Éternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille. Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée: Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi. (Zacharie 14/1-4)

Comme on peut le lire dans ce verset, une autre bataille, un autre référence 14.4 peut être trouvée en Zacharie; Mais il s'agit de la victoire de Jésus-Christ à Jérusalem.

Inutile de préciser que notre futur est révélé en clair, encodé pour les temps de la Fin dans les cinq livres de la Torah, alors que les prévisions des voyant(e)s sont tout autant crédibles que celles d'un Paco Rabanne, par exemple. Le seul fait que le 153e chapitre de la Bible, ou de la Torah soit le 36e et dernier du livre des Nombres, le quatrième livre Biblique, suffit pour s'en convaincre.

 

Lames de Coupe, lames d'Epées, lames de Deniers, lames de Bâtons...

" [...] Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. (Apoc. 20/2)

Dans ce verset tiré de l'Apocalypse, quatre noms différents sont donnés à Satan.

Les quatre figures sont parodiques du Jeudi saint avec la dernière coupe du Seigneur, les deniers de la trahison de Judas Iscariot (13 lettres), les épées et les bâtons des soldats venus l'arrêter. On "coupe" un jeu de cartes...

La référence Strong n° 1220 nous apprend:

Denier = "contenant dix"
1) Une pièce romaine en argent à l'époque du NT. Son nom vient de ce que sa valeur était de dix "as", d'un poids d'environ 4 grammes. Principale monnaie de l'empire Romain, il semble, d'après la parabole des travailleurs de la vigne qu'elle représentait une journée de salaire. (#Mt 20/2-13|)

" [...] Il prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous. (Lu 22/20)

" [...] Jésus dit à Pierre: Remets ton épée dans le fourreau. Ne boirai-je pas la coupe que le Père m'a donnée à boire? (Jean 18/11)

" [...] Et aussitôt, comme il parlait encore, arriva Judas l'un des douze, et avec lui une foule armée d'épées et de bâtons, envoyée par les principaux sacrificateurs, par les scribes et par les anciens. (Mr 14/43)

La référence Strong n°3586 nous apprend:

bâton, bois, croix, ceps, arbre;
1) bois

1a) ce qui est fait de bois

1a1) comme une poutre à laquelle on suspend, un gibet, une croix
1a2) bûche ou planche à trous dans lesquels on place le cou, les bras, les jambes des prisonniers
1a3) les ceps, ou liens pour les pieds
1a4) un bâton, une baguette, une verge
2) un arbre
Les Bâtons se sont transformés en Carreaux, les Coupes en Cœurs, les Epées en Piques et les Deniers en Trèfles dans les jeux de cartes "ordinaires".

Les jeux de cartes traditionnels, composés à partir de 2 couleurs, de nombres et de figures classées en quatre catégories sont bien moins innocents qu'on ne pourrait le supposer. Les cartes à jouer, selon les dictionnaires, ont été inventées en France en 1392 pour l'usage personnel du roi Charles VI alors qu'il était frappé de maladie mentale.

En effet, "l'AS" cache Satan, "le roi" son serviteur, "la dame" est la "Vierge" et le rôle du "valet" est dévolu à... Jésus-Christ, né de l'union de ceux-ci!

Roi + Reine + Valet = 153

On retrouve le nombre 13 dissimulé dans le jeu de 52 cartes car 13 x 4 = 52. Si l'année compte 52 semaines, ce nombre 52 est aussi le double de 26, sachant que notre "alphabet" compte 26 lettres. Rien n'est dû au hasard mais précisément et tout aussi parodiquement construit. Le dé à six faces se rattache aux six pointes de l'étoile hexagrammique du sceau des U.S.A. Les jeux vidéo, en grande partie d'origine Américaine et souvent inspirée sur des scénario d'Hollywood, dont un grand nombre est axé sur le diable, les démons, la barbarie, le blasphème... sont le prolongement direct et désocculté de ces jeux de cartes dont l'origine incertaine et obscure remonte à l'Antiquité.

Jeu = 36

Pour rappel, On relève 54 occurrences du nom "Satan" réparties sur 47 versets, soit 18 (= 3 x 6) dans l'Ancien Testament et le double, 36 dans le Nouveau.

L'addition des 36 premiers nombres donnant 666, les soldats Romains, en faction au pied des trois croix sur le Golgotha jouaient au jeu de l'oie, un jeu à 36 cases gravé sur des dalles de la voie qui y menait. C'est au pas de l'oie que les armées d'Hitler ont défilé dans les métropoles Européennes en général, et devant l'Arc de triomphe à Paris plus particulièrement. Un arc se mesure avec un compas, selon le système sexagésimal.

Est-il besoin de préciser que le jeu de Golfe... se joue en 3 x 6 trous dans le gazon, ou plus dans le sable des déserts? Dans ce deuxième cas, le nombre de joueurs est illimité, ou presque puisque les Ecritures annoncent 200 000 000 de cavaliers à Harmaguéddon.

L'alphanumérisation des lettres A et S donne 1 + 19.

Si le chapitre le plus court est le Psaume 117, chapitre "d'autre part"... situé au milieu des Ecritures, nous savons aussi que le Psaume 119 est le plus long. Mais, en mémoire des événements du World Trade Center, il faut garder à l'esprit que ce complot a eu lieu un 11.9, selon le système de datation anglo-saxonne.

22 arcanes dans le tarot...

Un jeu de tarot est composé de 78 cartes et c'est le 19 Mars 2003, 78e jour de l'année, que le président Bush a engagé les hostilités contre l'Irak. Mais c'est, avec le décalage dû au fuseau horaire, le 20.03/2003 que la guerre a commencé en Irak, à 3h 32 ou 3h 35 du matin selon les différentes sources d'information.

Le psaume 119 est formé de 176 distiques, divisés en 22 strophes et chaque strophe est donc composée de 8 distiques. Les 22 lettres de l'alphabet (ou "alephbeth") sont sciemment répétées 8 fois dans chaque strophe comme le texte original Hébreu le prouve. A lui seul, il rappelle l'importance du Verbe et/ou de La parole.

 

Jésus-Christ = 151

En Anglais, "Holy Spirit" = 151("Esprit-Saint = 150)

et l'Adversaire "Abaddon-Apollyon" = 151

ou

"LOI?Nil des démons" = 151

"société secrète" = 151

Plus recémment, le jeu de 151 cartes du Pokémon met en vedette Mew, le fameux 151e Pokémon, face à un clone malveillant de lui-même, Mewtwo. Avec ses 108 cartes, le jeu de Digimon a tenté de le supplanter mais la mode est passée, avec l'arrivée de Harry Potter et de tous les produits dérivés. Les termes "Pokémon" ou "Digimon" se terminent ou se calquent sur le mot "démon".

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I = 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

       

Selon ce système de calcul le plus approché des langues Hébraïque et Grecque utilisées pour la rédaction des Ecritures, le mot "dollar" = 215 au singulier et 315 au pluriel.

Selon qu'une année est bissextile ou non, le 215e jour est aussi le jour [-151] ou se situe tous les 4 ans à 151 jours de la fin de l'année.

Ou inversement, selon qu'une année est bissextile ou non, le 151e jour est aussi le jour [-215] ou se situe tous les 4 ans à 215 jours de la fin de l'année.

"Harry Potter", rédigé en langue Anglaise au pays de la Livre, lié au nombre 666, à la magie et à la sorcellerie, vendu à plus de 200 millions d'exemplaires, devenant ainsi le livre le plus vendu en second après la Bible est une véritable machine à engranger du ou des dollar(s).

"Harry Potter" = 164 et 164 + 151 = 315 alors que le 31.5 est le 151e jour d'une année normale.

 

En conclusion de ce paragraphe, il est salutaire de se souvenir que les jeux de Rome connaissaient un grand succès chez le peuple et ce, aux dépens des chrétiens. Les jeux qui envahissent nos écrans conduisent à la mort spirituelle ceux qui en oublient de s'interroger sur le pourquoi de leur existence et le message de leur Créateur à ce sujet.

" [...] C'est pourquoi on l'appela du nom de Babel, car c'est là que l'Éternel confondit le langage de toute la terre, et c'est de là que l'Éternel les dispersa sur la face de toute la terre. (Genèse 11/9)
Le Nouvel Ordre Mondial est un retour à la tour... de Babel qui passe par les "jardins du monde", au ground zero à New York. Ces "jardins du monde", dissimulant à peine les "jardins suspendus" de Babylone, sont associés à une tour unique en remplacement de celles du WTC et font l'objet d'un paragraphe en fin de chapitre.

 

affiche Gammaray

Affiche promotionnelle du groupe GAMARAY

11 Septembre 2001

 

On retrouve ce thème associé à la pyramide sur cette affiche promotionnelle pour la sortie d'un album à la date du... 11 Septembre 2001. "No World Order" signifie "pas de Nouvel Ordre Mondial". La pyramide de droite présente le Yin-Yang, un symbole Chinois repris par le Nouvel Age, un signe tout autant de longue date satanisé. (voir le chapitre; catalogue de l'occulte).

l'œil d'Horus qui apparaît dans le triangle suspendu car séparé, au sommet de la pyramide est un symbole Luciférien, d'origine Babylonienne et inspirée par les Néphilim, les fameux Géants d'origine angélique rebelle et déchue dont les descendants avaient tant effrayé les deux espions de Moïse en reconnaissance sur la terre promise.

Les " prophètes channellers " du New Age assimilent à juste titre ce symbole issu du ciel comme étant la promesse de retour et de sauvetage effectué par " nos frères " les extra-terrestres qui ont mis en place la plus grande entreprise de duperie parodique planétaire avec leurs OVNIs. Cet œil qui voit tout et qui nous observe de nos jours par voie satellitaire est celui du Grand Architecte vénéré par la communauté Franc-maçonnique Internationale. On le voit de plus en plus affiché et interprété à tord comme étant l'œil de DIEU et s'infiltrer jusque dans les manuels de catéchisme. Cette séduction à compter au nombre des puissances d'égarement ne saurait faire oublier aux chrétiens que l'enlèvement s'opérera en l'espace d'un clin d'œil, soit 11/100e de seconde, cette fraction étant la plus petite représentation " mécanique " mesurable et visuelle du temps des apôtres.

Aleister CrowleyLe mage noir sataniste anglais Aleister Crowley (1875-1947), qui avait dit pour parodier les paroles de Jésus Christ (Jean 8/58): " avant qu’Hitler fût, je suis ", ou dans un autre genre "Je suis le Seigneur de la guerre des années 40- (comme il l'a écrit dans le livre qu'il a rédigé le "Livre de la Loi IV/46"), inspirateur de bon nombre de chanteurs "pop" anglo-saxons, se prenait et se proclamait comme étant l’incarnation couronnée de la Bête 666.

Il fut initié, sa femme servant de support médium, près d’une pyramide égyptienne (Gizeh) par une entité désincarnée nommée " Aïwass (3) " (et à partir d’une base alphanumérique où A=100, B=101.. la valeur du nom " Aïwass " vaut 666). Au musée du Caire, un objet l'avait fasciné non par ce qu'il représentait mais par le N° 666 qui le référençait sur une tablette. C'est en Egypte, au pays où, dans une perspective eschatologique le Malin a élaboré ses mystères et ses doctrines, la mort est une source de revenus majeure, qu'il écrivit Le Livre de la Loi (en 1904 et publia en 1913, prétendant prophétiquement qu'il fallait que le verbe abyssal soit publié pour énergiser une guerre, celle de 14/18 semblant lui donner raison) où les principes du Christianisme étaient reniés de la manière la plus effrontément radicale. Les théories développées dans cet ouvrage allaient servir de pierre d'édification de l'Eglise de Satan fondée par Anton La Vey. Et L. Ron Hubbard, fondateur de l'Eglise de Scientologie était un disciple de A. Crowley. Le Nouvel Age ou "Eon d'Horus", une "ère de paix et de tranquilité" devait naître avec A. Crowley pour prophète et en conséquence supplanter le Christianisme à l'agonie... il fallait cependant que cette ère naisse dans un bain de sang sacrificiel. Le clan Bush est ataviquement attaché à ces doctrines, reprises par leur société secrète "des "Skull and bones" ("crâne et os"). Les preuves historiques abondent à présent sur l'agenda eschatologique Biblique sur lequel se spectralise le Plan Luciférien. Insoumission, rébellion, égocentrisme, licence et perversion constituent les rouages de base des théories Crowleyiennes. L'étoile à 5 pointes, ou pentagramme Satanique, que l'on aperçoit sur la couverture de l'ouvrage dressé à côté du mage est de même nature que les étoiles jaunes (antisémites) du drapeau Européen d'inspiration mariale, et ce de manière explicite comme nous le verrons sur un poster.

œil d'HorusAu nombre des déclarations d'Aleister Crowley, on peut citer : "Je suis ivre du puissant élixir qu'est la certitude d'être le Mystique le plus sublime de l'Histoire, d'être le Verbe d'un Eon, la Bête, l'Homme 666, le Dieu autocouronné que les hommes devront adorer et maudire au cours des siècles enroulés sur la navette du Temps". Initié par plusieurs ordres occultes dont celui de la "Golden Dawn", ("l'Aube Dorée"), (dont on peut voir la représentation à gauche) il est l'exemple d'une dérive spirituelle vers la Fausse Lumière, la fausse illumination par l'Esprit qui n'est pas celui qui s'est répandu sur les apôtres à la Pentecôte. parmi d'autres, il avait fondé une société, la "Silver Star" ("Astre d'argent") l'étoile (déchue comme relaté à plusieurs reprises dans la Bible), représentant Satan dont il avait reçu directement et personnellement les enseignements selon ses dires. Le Malin lui avait d'autre part révélé, en conformité avec les Ecritures, qu'il était représenté par tous les faux dieux de la planète, derrière lesquels il se dissimulait, dont Pan, le joueur de flûte pastoral, dont il sera question en deuxième partie de chapitre.

L'œil d'Horus Crowleyien est à l'origine de l'insertion de l'œil dans une pyramide et de l'impression du grand sceau US à partir des années 30 par Henry Wallace, versé dans les sciences occultes, du côté du Tibet, où Hitler puisait son inspiration pour établir son Nouvel Ordre à vocation Européenne réunifiée puis Mondiale, l'Ordre SS, l'Ordre de l'homme-dieu au centre de l'univers comme il l'avait confié à Rauchning tout en lui signifiant qu'il était possesseur de secrets à ne pas divulguer ou même révéler à quiconque!. Cette insertion imprimée du Grand Sceau US avait pour but d'utiliser cet effet de mandala pour pénétrer la psyché des hommes, libres ou esclaves, par qui transiteraient les billets. Le triangle pyramidal est inspiré de l'hiéroglyphe Egyptien en forme de triangle désignant Sirius, le "soleil derrière le soleil" pour le monde des occultistes.

 

 

Sceau du dollar Américain

 

 

On peut voir sur la gauche du billet une pyramide tronquée comme celle de Kheops ou Gizeh en Egypte, avec 13 degrés (maçonniques et parodiques de l'échelle de Jacob), et l'inscription d'une année faite en chiffres romains sur sa base, MDCCLXXVI " soit 1776, date de :

- création du " Grand Sceau " des Etats Unis

- année de fondation de la secte des Illuminati

- déclaration d'Indépendance des Etats Unis le 4 juillet suivant.

 

 

La base de la pyramide = 153

Au-dessus de la pyramide, l'alphanumérisation de "ANNUIT COEPTIS" donne 79 + 87 = 166

" (six) cent soixante-six "... Dans la langue française, la dernière partie sonore du nombre 666 se termine par ce nombre comme une roue dans une roue...

cent = 42

soixante = 107

six = 52 et 42 + 107 + 52 = 201

Le 201e Jour est le jour [-166], les années bissextiles et par voie de conséquences, le 166e Jour est le jour [-201].

Pour rappel, le signe (-) n'est dans ce cas de figure aucunement négatif. Il s'agit seulement d'une position calendaire indiquant qu'il s'agit d'un compte à rebours.

Ca ne marche qu'en français, me reproche t-on souvent..

" [...] Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apoc 13/18).

Ce verset se suffit à lui-même et justifie par lui-même ces remarques.

En effet, si A = 1, B = 2, C = 3, D = 4 … l'ensemble des lettres "[Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six)]" donne un total de 666.

Le 166e jour tombe au milieu du 6e mois, soit le 15.6, veille du 16.6 (les années non bissextiles), et en relation avec le nombre 153, le 16.6 tombe 153 jours après le 15.1 (les années bissextiles) alors que le 166e jour tombe 151 jours après le 15.1.

Pour les exégètes de la Kabbale (doctrine ou science interdite par les Saintes Ecritures car la Kabbale fait partie des " profondeurs de Satan "), c’est aussi l’équivalent du mot " sagesse " traduit de l'hébreu et ayant pour valeur hébraïque numérique 166, au sommet de l’arbre de la sagesse et coiffant la " couronne " ayant elle, pour valeur hébraïque numérique, 500 et [500 + 166] = 666...

crop circle

Cette Couronne constitue le sommet, ou la "pierre de faîte" de l'arbre Séphirotique selon la Kabbale qui est une science interdite car totalement pervertie. Tout le système bancaire actuel Américain ayant pour origine un pool de banquiers Anglais, on comprendra l'importance des crop circles dont le Sud de l'Angle-terre est un lieu particulièrement privilégié d'apparition de ces formations.

Aux pages 31 et 32 du livre " Introduction à une théorie des nombres bibliques " que Raymond Abellio a écrit en collaboration avec Charles Hircsh, on retrouve cette suite 166500 en additionnant la valeur secrète (Vs) du " nombre-suite " 123 transcrit sous toutes ses formes permutées soit:

Vs 123 =

7.626

Vs 132 =

8.778

Vs 213 =

22.791

Vs 231 =

26.796

Vs 312 =

48.828

Vs 321 =

51.681

 

 

et l'addition de Vs 312 + Vs 321 donne:

Vs 312 =

48.828

Vs 321 =

+ 51.681

Total =

166.500

 

 

La valeur secrète (Vs) d'un nombre est obtenue à partir de la formule:

Vs = [ N x

[N + 1]]

 

2

 

 

Le nombre 123 est intéressant à plus d'un titre comme le montrent les opérations suivantes:

[1 + 2 + 3] = [1 x 2 x 3] = 6

[(1)3 + (2)3 + (3)3] = 36

------------

 

6: 1 + 2 + 3 = 1 x 2 x 3 = 6

10: La Tetraktis de Pythagore ou le "TOP TEN"

36: l'addition des 36 premiers nombres donne 666.

55: un multiple de 11 dont les 55 cartes précédemment étudiées.

66: 66 livres dans la Bible

78: 78 cartes dans le jeu de tarots.

105: 105 jours totalisent 2520 heures, nombre symbolique du "Jour du Seigneur" ou "Tribulation".

120; 120 années avant le déluge pour permettre à Noé de construire son arche.

Et la somme des 6 permutations possibles 120 + 102 + 201 + 210 + 021 + 012 donne 666

 

1! = 1 x 1 = 1

2!= 1 x 2 = 2

3! = 1 x 2 x 3 = 6

4! = 1 x 2 x 3 x 4 = 24

5! = 1 x 2 x 3 x 4 x 5 = 120

et 1 +2 + 6 + 24 + 120 = 153

 

Sceau du dollar Américain

La pierre de faîte qui demeure suspendue au-dessus de la pyramide représente une puissance supranationale, les connaissants inconnus, " ceux qui savent " et manipulent à leur gré les éléments comme les finances internationales pour opérer des transferts de richesses...

Les occultistes utilisent abondamment les nombres pour renforcer le symbolisme de leurs messages et autres pentacles dit "magiques" parce que véhiculant des forces cachées.

 

1 35 34 3 32 6
30 8 28 27 11 7
24 23 15 16 14 19
13 17 21 22 20 18
12 26 9 10 29 25
31 2 4 33 5 36

 

 

6

32

3

34

35

1

7

11

27

28

8

30

19

14

16

15

23

24

18

20

22

21

17

13

25

29

10

9

26

12

36

5

33

4

2

31

 

"carrés du soleil" dit "magiques" disposés en miroir

 

Les carrés "magiques" ou "diaboliques" font partie de ces figures symboliques de ces forces cachées et occultées pour les non "initiés".

L'addition des 36 premiers nombres de 1 à 36 donnant 666, le "carré du soleil" dit "magique" de 36 cases totalise 111 sur chacune de ses colonnes, de haut en bas, de gauche à droite ou en diagonale. Quelques calculs prouvent aisément que tout système occulte ou occultant, aveugle celui qui fait l'erreur de chercher une initiation, et révèle le Dieu Tout-Puissant en filigrane à celui qui agit dans la lumière, au service et avec unique but de glorifier Le Maître et Seigneur à QUI nous devons tout: la vie comme le salut.

schéma du carré magique en base 36

 

La simple représentation graphique des 36 cases d'un carré magique en base 36 prouve que l'œil peut être trompé ou en partie tronquer une partie de la réalité. Les figures dégagées sont rigoureusement identiques puisque composées de 36 cercles avec 3 ou 4 côtés identiques.

L'addition des 8 premiers chiffres de 1 à 8 donne 36.

L'addition des 36 premiers chiffres et nombres de 1 à 36 donne 666.

Le triangle présente trois côtés égaux en base 8 alors que le carré présente 4 côtés égaux en base 6.

Cette simple suite du 6 et du 8 , une fois associée donne 68. On comprendra alors ce que représente le mois de Mai 68 en France, comme principe subversif. Le mot "REVOLUTION" donne 151 et se prononce suivant la séquence "REVE-O-LU-SION".

Il n'est pas possible pour l'homme par exemple d'imaginer la beauté de la Jérusalem Céleste mais depuis ADAM, la faculté de "REVER" lui a été donnée en avant-goût. Jérusalem est aussi appelée SION.

" [...] Mais vous vous êtes approchés de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant, la Jérusalem céleste, des myriades qui forment le chœur des anges, (Heb 12/22)

La subversion qui couve comme une braise s'amplifie en ces temps de la fin, avec l'approche de la fournaise Apocalyptique.

schéma du carré magique en base 36

En adéquation avec la pyramide présente sur le dollar, un groupe occulte de dirigeants manipule les médias et tire les ficelles de tous les rouages sur lesquels l'humanité et ses systèmes s'articulent, pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial avec pour seul but de faire disparaître le peuple Juif, les chrétiens et jusqu'au souvenir de Jésus-Christ et ce par tous les moyens dont ils disposent. Ce qui signifie que nous sommes à la veille de connaître une véritable révolution technologique qui fera croire à l'homme que la science, associée à la fausse théorie de l'évolution qui gomme la préexistence d'un Créateur, permettra de résoudre tous les problèmes. La "(fausse) paix depuis si longtemps attendue, sera alors imposée par le (Faux) Christ à venir, assisté de son (faux) prophète. Les (faux) miracles constitueront alors les preuves de la (fausse) nature Messianique de "ce" (faux) Christ, un Sauveur de substitution comme le fût en son temps Hitler pour le peuple Allemand totalement subjugué et leurré. Les hommes, conformément au mensonge susurré dans l'oreille d'EVE en Eden, croiront qu'ils sont des dieux, maîtres de leurs destinée, jouissant d'une liberté totale, d'où tout sens moral et autres notions de péchés seront exclus. Raël, un faux prophète parmi d'autres, en est le prototype parfait.

Sur cette figure nous pouvons voir que le chiffre 6 étant celui de l'homme, 6 ronds rouges ou jaunes se révèlent d'avantage dans le triangle, la fausse trinité Satanique annoncée pour la tribulation. Si on y ajoute QUATRE ronds verts, on obtient le TOP TEN, les DIX PREMIERS, figure de la tetrakis Pythagoricienne, sur lequel régnera l'Antechrist. L'harmonie apparente et la cohésion de cette fausse pierre angulaire se maintient, comme un leurre de stabilité, la fausse paix de la première partie de la semaine de sept ans de la tribulation.

" [...] Car il est dit dans l'Écriture: Voici, je mets en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse; Et celui qui croit en elle ne sera point confus. (1 Pierre 2/6)

6 cercles égaux disposés en un seul cercle permettent d'en insérer un septième au centre de dimension égale. Cette loi de la géométrie dont certains disent qu'elle est sacrée, révèlent la création avec le repos du septième jour, et l'existence de la Tribulation de sept ans à venir, le fameux "JOUR de L'ETERNEL" ou "JOUR du SEIGNEUR". Par l'ajout de trois cercles aux trois pointes du cercle floral, on retrouve un TOP TEN dissimulé et fondu dans la base de la figure, sous contrôle de la fausse pierre de faîte. Le triangle obtenu, une fois inversé et superposé sur l'original révèle l'étoile de David, et ce qu'elle cache réellement.

Les anciens cultes païens, associés au mystère d'iniquité génère un produit qu'on pourrait définir comme suit:

ANTIQUITE + INIQUITE = ANTICHRIST

Le nombre 1776 revêt plusieurs conversions alphanumériques suivant la langue Grecque dont les quelques exemples suivants:

1776 = "  l'agneau qui est au milieu du trône ". (Apoc 7/17)

1776 = " Je suis le rejeton et la postérité de David " (Apoc 22/16)

1776 = " Jésus de Nazareth "

1776 = " fleuve d'eau de la vie " (Apoc 22/1)et en Hébreu :

1776 = " Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne "; (Genèse 1/3 et début de 1/4)

Le caractère blasphématoire du mot " Illuminati " (" Illuminés ") est manifeste.

 

 

 

La date " MDCCLXXVI " soit 1776, date de création du " Grand Sceau " des Etats Unis est inscrite en chiffres Romains, un système constitué de 6 puis 7 lettres-nombres, à savoir :

 

I
V
X
L
C
D
1
5
10
50
100
500

 

et 1 + 5 + 10 + 50 + 100 + 500 = 666

 

I
V
X
L
C
D
M
1
5
10
50
100
500
1000

 

et 1 + 5 + 10 + 50 + 100 + 500 + 1000 = 1666

La décomposition du nombre 1776 confirme cette conspiration occulte d'hégémonie mondiale que certains attribuent par " tradition " antisémite à la diaspora Juive : ceci peut être vrai mais concerne une minorité non représentative.

Pour conserver l'aspect trinitaire parodique, le nombre 1776 peut être éclaté comme suit :

1776 = 1600 + 160 + 16

Afin de reconstituer le nombre 666, on peut écrire 1776 de la manière suivante :

1776 = 1110 + 666

 

 

Le système à base de numération sexagésimale existe depuis plus de 55 siècles car les Babyloniens utilisaient un système à base décimale (10, 100, 1000...) pour les opérations commerciales et un à base sexagésimale (utilisant les 6 et les 10 — 1, 10, 60, 360, 600, 3600...) pour l'astronomie ou les sciences mathématiques.

La base de 360° du cercle s'accommode beaucoup plus facilement du mode de calcul sexagésimal et de ses nombreuses divisions possibles pour les mesures angulaires. Il y a 12 diviseurs possibles pour 60 (1, 2, 3, 4, 5, 6, 10, 12, 15, 20, 30 et 60) et 60 minutes valent un degré ou une heure.

On sait que le règne de l'Antechrist, Monsieur 666 durera exactement 2520 jours, durée annoncée par Jean dans le Nouveau Testament et Daniel dans l'Ancien du temps de sa captivité à Babylone, et appelée Septaine ou 70e et dernière semaine (de sept ans).

[1776]2 = 3154176 et 3 x 1 x 5 x 4 x 1 x 7 x 6 = 2520

Du temps de la première Babylone, l'équivalent du dollar était élaboré sur un système à base sexagésimale, (toujours actuel dans notre monde moderne puisque tout ce qui concerne nos calculs et mesures d’angles est régi selon un système sexagésimal), divisé en 60 cents, donc on peut par exemple considérer 1110 comme un système de référence à l’ancienne Babylone et convertir 1110 en système centésimal comme celui de la Babylone moderne, en divisant par 100 puis en multipliant le résultat obtenu par 60, soit plus simplement :

1110 x 0.60 = 666 ou...

666 dollars type Première Babylone 

+

666 dollars type Nouvelle Babylone 

 

 

 

sceau des Etats-Unis

 

Autres représentations dérivées...

 

 

Afin de donner plus de crédibilité à ce qui vient d'être énoncé, j'attirerai l'attention du lecteur sur le fait que 216 ans après, en 1992, le 4 Juillet, les Etats-Unis fêtaient

- le 200e anniversaire de la déclaration américaine des droits de l'homme

et quelques jours plus tard, le 3 Août, 216e jour de l'année, (jour -151 de cette année bissextile)... le 500e anniversaire du départ de Christophe Colomb du vieux Continent vers ce qui allait s'appeler les Amériques. (L'expulsion de la Communauté Juive vivant en Espagne avait pour date butoir, le 2 août 1492 et correspondait, jour pour jour, à la mise en captivité et l'exil vers Babylone.

Ce " hasard ", même symbolique, était révélateur d'un plan supra humain car nous connaissons la signification du nombre 216 soutendu par son équivalence trinitaire, la marque trissextile.

216 = 6 x 6 x 6

En France, cette même année, le 12 Avril, c'était;

- l'inauguration du parc d'attractions " EuroDisney ", le dimanche entre 9h et 10h du matin selon les annonces officielles, 153e h de la semaine,...

signature de Walt Disney

On notera au passage que Walt Disney, franc-maçon au 33e degré, dissimulait trois "six" dans sa signature (entourés d'un cercle par mes soins).

Disney Dollar

Sources: http://users.sisna.com/matkinson/Pages/2005.html

Il est peu connu qu'il existe un Disney Dollar officiel depuis le 5 mai 1987, en coupures de 1, 5, 10 et 50. Sur cette coupure, la signature est nettement visible.

Disney Dollar

Disney Dollar

Sources: http://users.sisna.com/matkinson/Pages/2005.html

 

(se reporter sur le site http://users.sisna.com/matkinson/Pages/dollars.html). Une autre souris, du côté des claviers a fait de Bill Gates, l'homme le plus riche de la planète.

- le soir, le Président Mitterrand encourageait le peuple Français à voter pour Maastricht où la terre allait trembler quelques heures plus tard pendant la nuit...

- et à minuit, pour la première fois dans l'histoire de la télévision mondiale, La " Cinq " disparaissait du réseau au profit d’un écran noir! Ce 5e élément disparaissant du réseau cathodique principal, c'est la chaîne M6 qui prenait cette place symbolique pendant la vacance de celui-ci jusqu'à la création d'une nouvelle chaîne culturelle La 5 et le relais par Arte à partir du créneau horaire que les professionnels de l'audimat nomment prime time.

Sur le haut de la pyramide tronquée, la pierre de faîte symbolisée par un triangle séparé, attendant d'être accolée?, rayonne comme une étoile. Elle représente un Collège occulte de régnants qui ne sont pas réellement de notre monde tel que l'homme commun peut le concevoir. (rien de péjoratif dans ce terme, car l'homme commun est celui qui a été créé à l'image de DIEU à l'origine). Un œil y est inscrit, c'est celui du Dieu Egyptien Horus, ou de Lucifer pour les sociétés occultes, l'œil qui voit tout. Il s'inscrit dans un triangle.

 

Site de Tchernobyl

Ville de Pripyat — Zone de Tchernobyl (Ukraine)

Document personnel Gérard Colombat 21/02/2008

Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

Pour un développement, cliquer sur le lien suivant: 9/11 part 13

 

Les Grandes roues matérialisent cet œil associé à un triangle!

Cette roue et le parc d'attraction devaient être inaugurés le 1er Mai 1986 mais la catastrophe qui a frappé le site le 26 Avril, soit 4 jours auparavant a transformé la ville de Pripyat en ville fantôme et ce pour des siècles.

Cet œil de Satan nous surveille et voit... son symbolisme concrétisé par les caméras des sat... élites qui nous épient " jour et nuit " du haut du ciel.

 

Site de Tchernobyl Centrale Lénine

"Réacteur N°4 avec son sarcophage"

Zone de Tchernobyl (Ukraine) —

Document personnel Gérard Colombat 21/02/2008

Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

Pour un développement, cliquer sur le lien suivant: 9/11 part 14

 

Ils sont, au stade actuel de leur technologie officiellement admise, capables d'identifier un timbre poste sur une enveloppe alors qu'il a fallu tout aussi officiellement attendre 3 jours pour zoomer sur le panache de fumée s'élevant sur des kilomètres de hauteur, le 26 avril 86 au-dessus de la centrale nucléaire de Tchernobyl.

 

 

"La grande pyramide" = 153

La pyramide en elle-même, (comme celle du Louvre ou de Kheops pour ne citer que la plus connue, laquelle comporte 153 couches de pierres de la base au sommet) revêt des symbolismes multiples de mesures, de références astronomiques, de hiérarchie... Cette pyramide donc, est l'Eglise occulte de l'Adversaire, l'ensemble de toutes les sociétés dites " secrètes " œuvrant pour la Globalisation et le Mondialisme. La réunion de la pierre de faîte à l'ensemble des degrés représentera le royaume de L'Antéchrist, accaparé par celui qui l'a suscité, Satan, aux dépends de son propriétaire légal, Jésus-Christ, pendant un temps très exactement compté en jours.

"La conspiration cosmique"

par Stan Deyo

Cette couverture d'un livre "The cosmic conspiracy" écrit par Stan Deyo et publié au début des années 80 illustre on ne peut mieux la dimension de la séduction qui est sur le point de se mettre en place, avant ou immédiatement après l'enlèvement de l'Eglise. Le livre a fait l'objet d'une réédition en France à la fin du Millénaire dernier.

" [...] Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. (2 Thess. 2/8-12).

crop circles

Sources: http://www.circlemakers.org/Img/02selection4.jpg

 

crop circle

Photo ©Lucy pringle

Crop circle dans le "champ de l'est": East Field, Wiltshire

Sources:http://www.esonet.org/pinacoteca/cropcircles/galleria3/

 

Historiquement, les médias ont commencé à parler des crop circles en 1980. Le Wiltshire Times fit paraître un article à ce sujet le 15 Août 1980. Dans cette région du Wiltshire, le "champ de l'Est" ("East Field"), est un lieu privilégié de formations de ces crop circles, parmi lesquelles figure cette pyramide dont une vue aérienne révèle la troisième dimension. Par réduction alphanumérique, le 15 Août 1980 est une combinaison [6-8-9]. Ces trois chiffres privilégient les cercles pour les faire figurer sur le papier si on les compare aux autres chiffres 1, 2, 3, 4, 5, 7, le zéro étant mis à part. Parce que c'était une année bissextile, ce 15 Août 1980 est le 228e et non le 227e jour de l'année, et tombe 153 jours après le 15.3. Nous en reparlerons en cours de chapitre avec le format papier A4 et sa dimension eschatologique (nombre 153b).

L'apparition de ces "crop circles", les "cercles dans les champs" annoncent cette ère de de miracles, de signes et de prodiges mensongers, pour utiliser les expressions Bibliques, et l'on peut prévoir que l'événement provoqué par un enlèvement de masse des chrétiens ou une mise en scène similaire parodique, un "faux enlèvement I, II et III" pour être bref, s'inscrira dans ce panorama eschatologique dont les sept ans de tribulation constituent la signature divine parce que précisément mesurée au jour près à partir de la consolidation d'un traité de paix avec Israël signé par le futur "Nomber ONE" à la tête d'un système de type "ONU" ou "UN" comme on peut le lire sur les véhicules battant pavillon de l'organisation, avec l'assistance d'une technologie de contrôle totalitaire planétaire des citoyens biochipés.

biochip

Sources: http://aoreport.com/images/jpgs/newsphotos/VeriChipheld.jpg

L'intitulé de ce site est: L'Antechrist, son nombre et son ombre. "ONE" est un chiffre, et son ombre se profile comme celui du nombre 666.

Documents à ce sujet: Document "Word.doc" en fichier attaché à télécharger (144 ko):

LIBERTICIDE.doc : VERS LA SOCIETE DU CONTROLE TOTAL ET DE LA SURVEILLANCE PERMANENTEE?L

Fichier vidéo.Verichip_sous_titree.wmv (Windows Media player) "VERICHIP" à télécharger (11 Mo)

sous titré en Français (durée: 3mn 39s)

détail central du dollar

Le nombre 13, nous l'avons vu, est un symbole de rébellion que nous retrouvons avec la pyramide du Louvre avec ses 666 panneaux de verre commandés à Goblain.

compas maçonnique

Au-dessus du nombre 1789, date de la Révolution Française, on peut compter 13 trous sur le compas maçonnique. Le bicentenaire de la Révolution fêté en grandes pompes en 1989 en France prend ainsi toute sa valeur antichristique et sa signification eschatologique prouvant que les temps sont largement consommés! Sur certaines traductions Bibliques, le nombre 666 est remplacé par un autre nombre totalement fantaisiste à savoir 616. Dans ce cas de figure, nous avons 6 trous à gauche, un au sommet et 6 à droite. une suite 6+1+6...

Logo McDonald basculé

La lettre "M" est la treizième de l'alphabet et il suffit de retourner à 90° le logo "Mac Donald" pour voir apparaître distinctement le nombre 13.

Logo McDonald basculé

 

D'autres versets liés au nombre 13 sont explicites...

Quand une étoile en cache 13 autres, de même nature:

détail du sceau des USAAu-dessus de la tête de l'aigle, l'étoile est elle même constituée de 13 autres étoiles plus petites, agencées selon un plan hexagrammique, à partir de 2 triangles inversés superposés.

A l'origine, ces 13 étoiles correspondent aux 13 premiers Etats constitutifs ds Etats-Unis à savoir; New-York - New Hampshire - Connecticut - Maryland - Rhode Island - Pennsylvannie - Massachussets - New Jersey - Virginie - Caroline du Nord - Caroline du Sud - Delaware - Géorgie.

On est dans le domaine de la magie noire. L'aigle cache en fait un phœnix, qui après un sacrifice par auto combustion, doit mourir pour pouvoir renaître de ses cendres. "Phœnix" vient du Grec "FENEX" (6+5+50+5+600 = 666. Les événements sacrificiels du World Trade Center, passés en boucle dans le monde entier, ont donné le "signe" du signal de départ de cette étape transitoire et du commencement de l'accomplissement de l'agenda Luciférien tel qu'il avait été planifié par A. Pike avec ses trois guerres mondiales coformément à ce qu'il lui avait été dévoilé par des entités démoniaques, les "Etres de lumière ascensionnés" des médiums channellers, les faux prophètes (qui sont légion aux Etats-Unis) dans le Mouvement du New Age. A la "lumière" de ces remarques, on peut comprendre plus facilement ce que représente sur le plan de l'occulte, la vague d'OVNIs observée au-dessus de la ville de Phœnix en Arizona en Mars 74.

"Ordo ab chao" ou l'"ordre à partir du chaos".

Chouette sur le dollar

Chouette cachée dans un coin du dollar

Le billet cache de manière beaucoup plus discrète un autre oiseau, en relation avec la nuit, à savoir une chouette, à l'opposé de l'aigle qui supporte la lumière solaire de face, dont l'utilisation dans le monde occulte est connue pratiquement de tous. Elle est d'ailleurs très présente aux côtés d'Harry Potter, même si sa couleur blanche tente de la faire passer pour une alliée ailée aux airs de colombe.

La naissance du Nouvel Ordre Mondial ne pourra se faire que sur des cendres et un chaos organisé à l'échelle planétaire pour que le ("faux") "Christ" fasse son apparition "providentielle" sur la scène internationale où les foules lasses et fatiguées, d'autant plus aveuglées, le plébisciteront. Si le ground zero du WTC est un nid de cendres, c'est en Mésopotamie, le pays entre deux fleuves, l'Irak donc que l'on nomme berceau de la civilisation que la naissance du phœnix s'accomplit! La condition de renaissance de l'enfant de Dieu, "Né de nouveau" chez les chrétiens ne peut s'appliquer aux Bush, qui ne sont que des loups ravisseurs au milieu de brebis naïves. Mais on peut comprendre ce qu'il représente à titre parodique chez ces individus qui pèchent contre L'Esprit.

" [...] Dans tout le pays, dit l'Éternel, Les deux tiers seront exterminés, périront, Et l'autre tiers restera. (Zacharie 13/8)

Au 13e chapitre de Zacharie, on apprend que les 2/3 du peuple d'Israël périra pour avoir été mené et séduit par une minorité de "faux frères" intriguant comme du temps d'Hitler. L'autre tiers, le résidu fidèle (comme au temps du prophète Malachie dont le livre clôt l'Ancien Testament) sera protégé, en fuite dans le désert, certainement sur le site de Petra.

Bush et drapeau IsraélienA l'occasion d'une cérémonie se déroulant le 11/12/2001, 3 mois jour pour jour après les événements du WTC, le président Bush avait été longuement filmé (quatre minutes ou le temps de son discours) devant l'étoile de David déployée sur un drapeau Israélien, scandalisant ainsi une grande partie de la communauté Juive qui avait compris ce clin d'œil Satanique de l'illuminati, initié chez les "Skull and bones", devant l'étoile haxagrammique, l'un des signes occultes les plus puissants dans le monde des ténèbres. Une allusion était ainsi faite à l'infâme protocole des sages de Sion, faussement attribué à un complot Juif alors qu'ils ne s'agit que de quelques éléments pervers, des manipulateurs de l'ombre comme il en existe malheureusement partout. Une étoile de David ne peut être vue que si la bannière ou le drapeau flottent au vent ou que des supports additionnels artificiels le maintiennent ainsi. La croisade Judéo-chrétienne contre les Musulmans, générant un conflit mondial possible, s'annonçait.

Ces soi-disant protocoles, un document antisémite écrit à la fin du XIXe siècle avaient été rédigés par Mathieu Golovinski, un faussaire Russe, devenu notable bolchevique après la révolution... et attribués à une élite hégémonique Juive, un Sanhédrin en d'autres termes avec pour principale argumentation calomnieuse, le trop fameux "complot Juif mondial" multi-séculaire. Ces "séances" ou "programmes" plutôt que "protocoles", au nombre de 24, traitent de philosophie, de religion, de politique et d'économie et les moyens stratégiques de mener la subversion, la destruction et la d?sagr?gation de tous les rouages de la société selon notre concept occidental.

Quelques titres suffisamment évocateurs donnent le ton: "Il faut semer l’anarchie dans les masses", "Pas de morale en politique", "Flatter les faiblesses et les passions", "Opposer les partis", "Droits fictifs pour les masses", "Le pouvoir basé sur la ruine de la religion", "D?sunion des peuples chr?tiens", "Drainer toutes les richesses", "Fomenter la lutte entre Nations", "De l’utilité des voies souterraines", "Importance du mensonge et du vote", "Le suffrage universel, arme de choc", "La famille doit disparaître", "Distraire pour mieux tromper", "Notre religion et ses mystères", "Organiser la révolution mondiale", "S’assurer la docilité des juges", "Sacrifier les individus", "Le roi des Juifs, pape de l’Église universelle" (Le roi d’Israël deviendra le vrai Pape de l’univers, le Patriarche de l’Église internationale), "La faillite, seule issue pour les non-juifs", "Ne pas éveiller la méfiance du peuple", "Monopoliser les affaires commerciales".

Et un peu plus en détail:

Notre religion et ses mystères:
Nos philosophes exposeront tous les désavantages des religions des Gentils, mais personne ne jugera jamais notre religion de son vrai point de vue, parce que personne n’en aura jamais une connaissance complète, à part les nôtres, qui ne se hasarderont, dans aucun cas, à en dévoiler les mystères.

Distraire pour mieux tromper:
Pour les empêcher de se découvrir une nouvelle ligne de conduite en politique, nous les distrairons également par toutes sortes de divertissements : jeux, passe-temps, passions, maisons publiques.
Nous allons bientôt lancer des annonces dans les journaux, invitant le peuple à prendre part à des concours de tout genre: artistiques, sportifs, etc. Ces nouveaux divertissements distrairont définitivement l’esprit public des questions qui pourraient nous mettre en conflit avec la populace. Comme le peuple perdra graduellement le don de penser par lui-même, il hurlera avec nous, pour cette raison bien simple que nous serons les seuls membres de la société à même d’avancer des idées nouvelles; ces voies inconnues seront ouvertes à la pensée par des intermédiaires qu’on ne pourra soupçonner être des nôtres.

Le constat actuel est que ce programme de subversion organisée est en voie d'être totalement établi, au-delà de ce qu'on aurait pu imaginer à l'époque de sa rédaction.

" [...] Car c'est du dedans, c'est du cœur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres, les vols, les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie. (Marc 7/21-22).

On note 13 exemples cités par Jésus dans ce verset. Le nombre 666 est aussi significativement relié au nombre 13 comme les trois versets suivants le prouvent.

" [...] Le poids de l'or qui arrivait chaque année à Salomon était de six cent soixante-six talents d'or, (2 Chron. 9/13).

" [...] les fils d'Adonikam, six cent soixante-six; (Esdras 2/13)

" [...] C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apoc. 13/18).

 

Le nombre 153 multiplié par 13 donne 1989 et 1989 peut se décomposer en 3 nombres triangulaires:

153 + 153 + 315 + 666 + 666

 

 

La description en Apocalypse de la Jérusalem céleste permet de l'apparenter soit à la structure d'un carré, soit à celle d'une pyramide en termes mathématiques puisque ses côtés sont égaux entre eux et à la hauteur de l'édifice.

L'expression " IN GOD WE TRUST ", " EN DIEU NOUS CROYONS " (devise ajoutée en 1957) peut prêter à confusion car il ne s'agit pas du DIEU d'Abraham mais du " Faux Christ Solaire porteur de Lumière ", c'est à dire LUCIFER, celui que les hommes inconvertis de la terre, séduits par les Puissances d'égarement sur lesquelles nous devons si souvent faire référence sur ce site, adoreront de façon universelle en lui portant un culte.

 

" [...] Nul ne peut servir deux maîtres; car, ou il haïra l'un et aimera l'autre, ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre: vous ne pouvez servir Dieu et Mammon. (Matthieu 6/24)

Mammon = "richesse"
1) Mammon
2) trésor
3) richesses (qui sont personnifiées et opposées à Dieu)

En examinant les Ecritures, est-il possible d'écrire une dédicace à Dieu sur un billet, et qui plus est, un support totalement occulte?

A ce stade, on comprendra que si le 1er mai 1998 est considéré comme une date hautement historique avec la reconnaissance de l'EURO comme monnaie unique de 11 pays de l'UE, la nomination du Directeur de la BCE à FRANC... FORT pour sa mise en place, la disparition programmée et acceptée de la devise Allemande, (" Die Deutsche Mark "... " La Marque Allemande " donc si l'on traduit rigoureusement), c'est en conformité avec un Plan visant à établir le NOM, c'est à dire le Nouvel Ordre Mondial avec à sa tête future, le SURhomme, aux compétences EXTRAordinaires assurant pour un temps une paix universelle illusoire car il lui manquera une dimension essentielle: L'AMOUR, celui du Créateur pour l'ensemble de ses créatures:

" [...] afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle. Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle ". (Jean 3/15-16)

Même si l'accomplissement de la promesse semble tarder à venir, c'est conformément aux Ecritures:

" [...] Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance ".(2 Pe 3/9)

L'association de DIEU avec un billet de banque est d'ailleurs suffisamment explicite:

" [...] Mais Pierre lui dit : Que ton argent périsse avec toi, puisque tu as cru que le don de Dieu s'acquérait à prix d'argent! ". (Ac 8/20)

Dead kennedys

On retrouve cette expression " IN GOD WE TRUST ", (" EN DIEU NOUS CROYONS ") sur un album du groupe "Dead Kennedys" ("Kennedys morts") paru en 1981 où un 666 sur fond de codabarres est apposé au-dessus de la tête d'un Christ crucifié sur une croix composée d'un billet vert fragmenté en arrière plan.

Le Père du mensonge a éliminé notre... franchise, à nous autres Francs puisque Français! Pour en revenir à ce 1er mai, en 1998 et le mois qui suit par exemple, notons qu'Israël fête son cinquantenaire, que la grand-messe planétaire du FOOT commence à mettre les médias en effervescence, que le commandant de la garde papale est assassiné par son caporal, que le transsexuel de nationalité Israélienne, DANA se présente au Concours de l'EUROVISION, etc.

Le Front National défile derrière une Jeanne d'Arc à cheval, une récupération digne de notre époque où tout est vendable parce qu'il existe des acheteurs pour tout, même l'abject.

M. Jospin fait à Nevers le média-culpa du " Parti " en mémoire du camarade P. Bérégovoy (" l'homme de la berge " en Ukrainien) ancien Premier Ministre, ancien Ministre des Finances du quai de Bercy qui s'était suicidé, affirme-t-on, sur les rives d'un canal.

On se pâme en annonçant que la socialiste des demandeurs d'emploi inscrits au chômage est redescendue sous la " Barre " des 3 millions d'exclus du travail officiellement.

Mai 68 s'affiche sur les pages de couverture,_...

Le groupe 666 caracole dans les premières places du hit parade avec un titre " Diablo ", la pochette du CD représentant le nombre 666 sur le front d'une tête de bouc, leur promotion étant abondamment assurée sue M6.

Venus des 4 coins de l'Europe, des jeunes, déboussolés pour certains dans une société sans avenir ou devenir, se retrouvent dans une rave party sauvage dans un champ prés de Melun , sur un sol de boue, pendant les 3 jours du week-end. Devant le nombre de participants, la gendarmerie impuissante ne peut intervenir.

On filtre les visiteurs agglutinés sous la pyramide du Louvre après le vol d'une toile de Corot.

Le Président Chirac retrouve le Chancelier Kohl en Avignon, la Cité des papes.

Les affaires " réapparaissent avec leurs mises en examen...

Dix millions de francs sont investis par le Crédit Lyonnais pour étaler sa corruption dans un spot publicitaire indigeste.

Près du Havre, on creuse dans le jardin d'une villa pour y découvrir les corps d'adolescentes alors qu'en Belgique, Dutrou reconstitue l'épopée de sa cavale, entouré de plus de 200 gendarmes, survolé par un hélicoptère et mitraillé par... les flashes.

On parle d'une liste de 144 000 sans-papiers, un nombre symbolique de l'Apocalypse. (144707 exactement)

Un pyramidion de bronze laminé recouvert d'or est placé sur le sommet de l'obélisque, lequel sera retransformé en coupe du monde quelques semaines plus tard.

Après 10 ans de restauration, le sphinx est inauguré en Egypte.

Le 8 mai, la transsexuelle Israélienne Dana International gagne l'Eurovision.

Le 14 mai, jour du cinquantième anniversaire de l'Etat d'Israël, Frank Sinatra meurt.

Le 151e jour est le dimanche de Pentecôte. Gerry se sépare de son groupe les " Spice girls ".

Le lundi suivant étant férié, ceux qui ont la chance d'avoir un travail s'y remettent au matin du 153e jour.

La liste des noms des joueurs " élus " pour participer à la coupe du monde de Football doit être déposée avant minuit au soir de ce 153e jour.

Les voyants sont au rouge et clignotent comme autant d'avertissements. dans une centrale aux allures de sanctuaire L'ère du CD est aussi celle du CDD pour la jeunesse...

 

Documents:

Extraits du chapitre "Numérologie part6"

...//...

En développant ces thèmes à partir du nombre 1776 intimement lié au 153, deux nombres systématiquement parodiés par le Malin, on aboutit aux constats suivants.

1776h + 1776h + 1776h = 222 jours

1776h + 1776h + 1776h + 1776h = 296 jours

Une journée totalise 24 h et 74 jours 1776h puisque que 1776 = 74 x 24.

Nous retrouvons cette dernière séquence avec les attentats de Madrid qui ont eu lieu 911 jours après le 9/11, le 11 Mars 2004, jour [+71/-296]. De plus nous savons que ce 11/3 écrit en système US devenant un 3/11, chaque jour cumule 911 mn à 3:11 PM. Et histoire de rappeler la mesure d'homme et d'ange mentionnée dans le chapitre 21/17 de l'Apocalypse Johannique, en intégrant cette triste journée, le 144e jour de cette année se terminait 1776h plus tard. Et si nous considérons à présent le premier anniversaire des attentats de Madrid, 1776h se sont écoulées depuis le tsunami du 26 Décembre 2004.

En 2003, le 153e jour de cette année se situait exactement à 1776 h du démarrage de la guerre en Irak sur ordre de G.W. Bush le 20.03/2003, date tout à fait particulière alors qu'entre temps, ce président avait officiellement déclaré terminée cette guerre sur Babylone depuis le pont d'un porte-avions, le 01/05/03, date qui se situait 227 ans après le 1er Mai 1776, une combinaison 1-5-3!!!!

Si le 15 Août d'une année normale tombe 153 jours après le 15/3, il se situe aussi 1776h après le démarrage du 153e jour. La "libération" ou plutôt l'expulsion des colons Juifs de la bande de Gaza par la force armée à partir du 15 Août 2005 dés Minuit se comprend mieux dans ces conditions surtout si l'on prend en compte le fait que cette même armée devait libérer la zone le 11 Septembre... 2005 à minuit, heure à partir de laquelle les Palestiniens ont investi la bande de Gaza et procédé au saccage et à la destruction systématique et immédiate des synagogues! Ce même 15 Août 2005, les JMJ commençaient à Cologne. 1776h séparent le 20 Avril 2005, jour "anniversaire" de la naissance d'Hitler et de l'entrée en fonction du pape Benoît XVI et l'explosion monitorée par la NASA de la sonde US Impactor sur la comète Tempel One, le 4 Juillet, jour de le fête Nationale US de leur Déclaration d'Independance ("Independance Day" depuis l'année 1776 donc), à 1:52...

Jean Paul II en 2004, année bissextile, était venu à Lourdes pour la dernière fois de sa vie, les 14 et 15 Août, respectivement 227e et 228e jours de l'année, le 15 Août se situant toujours 153 j après le 15/3 (c'est à dire une période couvrant 153j + 1776h). Le 24 Avril 2005, au cours de sa messe d'intronisation commencée entre la 153e heure calendaire et la 153e heure solaire, le pape Benoît XVI prononce à deux reprises le nombre 153. A la 153e heure du mois de Juillet, la première bombe explose dans le métro Londonien le sept Juillet 2005. 1776h séparent ces deux dates.

En 2004, la mort de Y. Arafat a été annoncée pour le 4/11, puis le 9/11... et enfin pourrait-on dire le 11/11. Or Novembre est le 9e (Nove...) mois de l'ancien calendrier Romain assimilant de façon occulte le 11/11 à une commémoration du 9/11, alors que le 9/11 est jour d'anniversaire de la chute (inattendue et incompréhensible à l'époque) du mur de Berlin en Novembre 1989.

Nous ne perdons pas de vue que le 11 Juillet, deux mois avant un 11/9 selon le même principe de référence correspond à la fête de Saint... Benoît sur le calendrier Romain. Le XVI, je veux dire le 16 Juillet 2005 était le premier jour de vente du volume n°6 d'Harry Potter en langue Anglaise. 6.9 millions de copies ont été écoulées dans la journée. Un record!

1776h + 1776h + 1776h séparent le 2 Avril 2005, jour de décès officiel de Jean Paul II du 11 Novembre 2005, première date d'anniversaire de celui de Y. Arafat selon les déclarations officielles. Mais 1776h + 1776h après cette annonce planétaire du trépas du Pontife, Katrina, l'Ouragan du siècle commence ses ravages en faisant route vers la Nouvelle Orléans. D'autre part, le mariage du prince Charles était prévu pour le Vendredi 8 Avril 2005, une date d'apparence extraordinairement banale à première vue, 1776h + 1776h après cette même annonce du décès de Y. Arafat le 11 Novembre de l'année précédente. Le remariage du prince sera repoussé au lendemain pour raisons... d'obsèques Pontificales concentrant tout le gratin de la planète, avec des dirigeants ataviquement ennemis sur la Place "Saint Pierre".

Prenons une date comme le 31 Juillet 2004 qui se terminait à 153 jours de la fin de l'année. On compte 1776h + 1776h dés le petit déjeuner et on se retrouve en plein Tsunami!

En 1999, année non bissextile, selon le même procédé de calcul, les français vivaient une seconde ou peut être devrait-on plutôt dire, une deuxième "tempête du siècle", (car une troisième est à prévoir), au lendemain d'une autre première "tempête du siècle"!

En 2002, le 27 Décembre, la naissance prétendue mais jamais vérifiée du premier clone humain était annoncée par une Raélienne.

(1)3 + (5)3 + (3)3 = 153

(3)3 + (7)3 + (0)3 = 370

Le nombre 370 possède les mêmes propriétés que le nombre 153.

1776h + 1776h + 1776h + 1776h + 1776h = 370 jours.

Le 1er Janvier 2006 se situe 370 jours après le tsunami (signe d'eau) du 26/12/2004.

Le 1er Janvier 2005 se situe 370 jours après le tremblement de terre (signe de terre) à Bam en Iran du 26/12/2003.

Le 1er Janvier 2001 se situe 370 jours après la deuxième tempête du siècle (signe d'air) en France du 27/12/1999 et non de la première puisque l'année 2000 était bissextile. Ce Nouvel An se meut en Nouveau Siècle et même Nouveau Millénaire!

Le signe de feu manque...

Le 21e siècle ou 3e Millénaire a donc commencé 1776h + 1776h + 1776h + 1776h + 1776h après cette deuxième tempête de la fête de la St Jean l'Evangéliste, rédacteur de l'Apocalypse, tombant un 27 Décembre.

Etc.

(1)3 + (5)3 + (3)3 = 153

(3)3 + (7)3 + (0)3 = 370

(3)3 + (7)3 + (1)3 = 371

Le Dieu serpent Dragon Marduck, le Seigneur aux anneaux, incarnait la trinité Babylonienne Baal/Ishtar/Tammuz ou Isis/Osiris/Horus. Cette trinité est symbolisée par les trois côtés du triangle (pyramidal) et Marduck, au sommet du Panthéon Babylonien figure au centre sous la forme de l'œil qui voit tout.

Le 26 Décembre se situe au lendemain du 25 Décembre, jour de naissance mythique de Tammuz, l'enfant Dieu, devenu Horus entre temps.

1776h + 1776h + 1776h + 1776h + 1776h + 1 jour supplémentaire = 371 jours.

Si les hommes fêtent le Nouvel An en festoyant au soir du 31 Décembre, ils le font 1776h + 1776h + 1776h + 1776h + 1776h après le Noël antérieur et la Saint Sylvestre commémore l'arbre vert de Tammuz dans ces conditions sur le Calendrier occulte Romain.

"six cent soixante six" = 253

Le 253e jour de l'année 2001 recouvrait une période de 2520 h + 1776h + 1776h, à la veille du... 11 Septembre!

D'ordinaire, le 10 Mars correspond au 70e jour d'une année normale. La 70e semaine ou Septaine de Daniel est distincte des 69 précédentes dans la mesure où elle s'identifie aux 7 ans de tribulation.

Le 9 Mars se situe à 1776h + 1776h + 1776h + 1776h de la fin de l'année.

"Vingt trois" = 153

Le 23 Mai 2000 était le 144e jour de cette année bissextile, le dernier du 2e Millénaire. Le 3e millénaire commmençait 1776h + 1776h + 1776h plus tard.

La princesse Diana meurt le 31 Août 1997, à l'âge de 36 ans, dans un crash dans le tunnel du pont de l'Alma. L'Almanach... Sa mort est annoncée dans la presse le premier jour de la 36e semaine, le 1/9/97, en 1997 donc! 1776h séparent sa mort du jour d'anniversaire du prince Charles, le 14 Novembre.

 

On retrouve cette période de 1776h + 1776h entre le 29 Juillet 1981, date à laquelle le prince Charles s'était marié avec Diana Spencer et le jour de Noël 81.

En 2000, année bissextile, la "Saint Michel" "tombe" le 273e jour, jour de démarrage de l'Intifada Palestinienne N°2 sous instigation de Y. Arafat, et 1776h plus tard, le président [—("chrétien")—] Bu$h est élu. (le mont Saint Michel avait pour nom d'origine Tombelaine). 1776h séparent donc la "Saint Michel" sur le calendrier Romain du 13 Décembre, fête particulièrement "Illuministe" de Sainte Lucie", jour de déclaration officielle de l'adoption en 1955 du Drapeau Européen à 12 étoiles jaunes sur fond bleu inspiré du chapitre 12 de l'Apocalypse Johannique, la bannière mariale ayant été choisie le 8 Décembre précédent, fête Romaine de l'Immaculée Conception (totalement anti scripturaire).

En 1973, "Sa sainteté Raël" fête son anniversaire le 30 Septembre. 1776h plus tard, il rencontre son E.T. Elohim...

Chaque année, de midi à midi, une période de 1776h + 1776h + 1776h englobe les dates du 1er Mai et du 8 Décembre.

On prend ce 1er Mai au matin. Une petite manifestation en fin de matinée et 1776 heures plus tard, c'est le feu d'artifice au soir du 14 Juillet pour "fêter" la révolution Antichrétienne de 1789, et un régicide, celui de Louis XVI. Autrement dit, 1776h séparaient le suicide d'Hitler dans son bunker Berlinois de la Fête Nationale Française du 14 Juillet 1944.

 

...//...

Suite en deuxième partie

ou