"Et pour ceux qui refuseraient de croire que le système bancaire est dés ses origines lié à des hommes qui ont vendu leur âme au diable et qui ont Satan pour Dieu, je les invite à examiner soigneusement un dollar US".
 
Je viens  de passer 11 ans dans une banque ! Je vais officiellement dans 22 Jours etre délivré et retrouver ma liberté. Ce combat pour etre délivré , des mains du machiavélique et des forces du mal, fut excessivement difficile et long , il aura durer 33 mois.Peut etre le prix à payer pour me faire pardonner.
 
Je remercie Dieu de m' avoir rappellé à la raison de la vérité.
 
Sylvain
 
 
 
Titre etoile de David

première partie

Site ami d'israël

 

 

" [...] Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants. (Osée 4/6)

 

Barre de separation

 

Moloch Et l’étoile du dieu Remphan

Moloch Et l’étoile du dieu Remphan

 

" [...] Vous avez porté la tente de Moloch Et l’étoile du dieu Remphan, Ces images que vous avez faites pour les adorer! Aussi vous transporterai-je au-delà de Babylone. (Actes 7:43)

 

Barre de separation

 

étoiles typographiques

 

Les raisons qui m'ont conduit à me "sentir obligé" de rédiger et charger un tel chapitre se font selon l'esprit des références Bibliques qui suivent: (1 Jean 2/15-17), (Hébreux 12/28), (Ephésiens 5/11), (Tite 2/12), (1 Thess. 5/22), (Ephésiens 5/15)... Afin d'écourter ce chapitre qui m'a valu plusieurs centaines d'heures de travail, ces versets ne sont pas retranscrits mais cliquables pour ceux qui douteraient de mes intentions réelles.

 

La prise d'otages et leurs exécutions par décapitation annonce les temps du règne de la Bête.

" [...] et il envoya décapiter Jean dans la prison. (Matthieu 14/10)

" [...] Mais Hérode, en apprenant cela, disait: Ce Jean que j'ai fait décapiter, c'est lui qui est ressuscité. (Marc 6/16)

" [...] Il envoya sur-le-champ un garde, avec ordre d'apporter la tête de Jean Baptiste. Le garde alla décapiter Jean dans la prison,
(Marc 6/27)

" [...] Mais Hérode disait: J'ai fait décapiter Jean; qui donc est celui-ci, dont j'entends dire de telles choses? Et il cherchait à le voir. (Luc 9/9)

" [...] Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. (Apocalypse 20/4)

Le terme "décapité" apparaît en clair dans ces versets mais la liste n'est pas exhaustive comme nous le verrons en cours de chapitre. Mais contrairement au jargon de la presse perroquet, il faut employer le terme "assassiner" en ce qui concerne des otages innocents et le mot "exécuter" pour une application de justice.

" [...] Car voici, en ces jours, en ce temps-là, Quand je ramènerai les captifs de Juda et de Jérusalem, Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat; Là, j'entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon peuple, d'Israël, mon héritage, Qu'elles ont dispersé parmi les nations, Et au sujet de mon pays qu'elles se sont partagé. (Joël 3/1-2)

" [...] Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi. (Genèse 12/3)

Cette bénédiction spéciale est toujours valide et s'applique aussi bien aux nations qu'aux individus.

L'une des pires fraudes du 20e siècle qui ait pu être perpétrée à l'échelon mondial est d'avoir fait croire au peuple Juif que les Sionistes étaient leurs protecteurs et sauveurs providentiels, les garants de leur sécurité alors qu'ils sont les artisans machiavéliques de leurs diverses infortunes que ce soit en terre d'Israël ou dans le monde entier. En attisant les haines et l'antisémitisme parmi les nations, en donnant un maximum de publicité à leurs malheurs, ils maintiennent la communauté Juive dans un état de peur continuelle. La cause Sioniste n'a jamais cessé de gagner en puissance grâce à cette politique fratricide dont la Shoah constitue l'une des plus insupportables réalités.

 

 

 

profanations de cimetières Juifs

 

 

profanations de cimetières Juifs

 

 

Cimetière Juif de Saverne (F)

28 Juillet 2004

 

 

Cimetière Juif de Saverne (F)

28 Juillet 2004

 

 

 

Comme cela arrive tous les 9 ans, cette date du 28 Juillet 2004 correspond à une combinaison 1-7-6, répétée les 1er, 10 et 19 de ce même mois. Le Psaume 119 est le chapitre le plus long de la Bible avec 176 versets, comme nous l'avons vu maintes fois.

Depuis Avril 2004, plusieurs cimetières Juifs ont été profanés. Comme on peut le voir après le passage de la brigade de gendarmerie criminelle dans le cimetière de Saverne, la "croix gammée", le "88" en correspondance de la lettre "H", la 8e lettre de l'alphabet en début des mots "Heil Hitler", le "666" et "l'"étoile dite de David" (ou "sceau de Salomon") forment les composantes principales de ces profanations. Mais ce serait une erreur de croire comme l'annoncent les médias qu'une distinction doit être faite entre d'un côté une idéologie Nazie, antisémite et de l'autre, des inscriptions à connotation Satanique comme le nombre 666. En fait et contrairement à ce que la majorité des Juifs ou non Juifs croient, tous ces signes relèvent du Satanisme et du Satanisme uniquement.

Une Judaïsation ou une tendance “Sioniste” est à craindre en ce qui concerne une faction de la chrétienté qui commence à prêcher un autre Evangile, une dérive apostate qui conduira à un pseudo "Royaume de paix" d’où les chrétiens "fondamentalistes" jugés intolérants seront exclus et retranchés comme de vulgaires criminels.

En d’autres termes, Le Nouvel Ordre Mondial s’imposera au final, avec pour perspective de garantie d’une paix universelle durable, la ville de Jérusalem "élue" capitale mondiale et investie par une force d'intervention Internationale susceptible de gérer et éteindre toute velléité en n'importe quel point du globe grâce à de nouvelles technologies de contrôle et de neutralisation dont on ne peut encore évaluer le degré de sophistication car soigneusement caché et occulté.

La venue de l’Impie ne pourra se faire que lorsque l’Agenda caché concernant ces événements sera accompli et échu.
La dégradation spirituelle généralisée, la démonisation des médias, la glorification de l'homme et l’engouement pour l’occulte, pour les mystères, pour la sorcellerie, pour le chamanisme, pour la "tradition”, pour les mythes ou pour le satanisme accélèrent ce processus irrémédiable d’aveuglement spirituel jusqu’à l’avènement de l’Antéchrist. Harry Potter, les crop circles, l’usage de drogues, la starisation de l'homme de la rue, l’idolâtrie, le fric roi, les logos de plus en plus occultes, le "Mal" appelé "Bien" et le "Bien" appelé "Mal", la présence du 666 de plus en plus répandue et affermie sont autant de signes proprement dit "eschatologiques".

 

Logo Star Academy

— Logo de la "Star Ac'" —

— (Star Academy) —

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I = 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

       

 

A propos de starisation et en exemple parodique du nombre 153, une des clés de voûte de ce site, selon cette table de calcul calquée sur le principe d'alphanumérisation Hébraïque ou "Grecque" propre aux langues alphanumériques de rédaction des Ecritures, le mot "Elodie" vaut 113 et "mélodie" 153.

113 minutes se convertissent en 1h53.

En 2004, "Elodie" avait été la gagnante de la Star Academy III, l'émission "vedette" de TF1 qui a provoqué une véritable révolution chez les jeunes, leurrés et trompés par de vaines espérances.

 

Max magazine 082004

Sources: © http://www.jeniferuneartiste.com/photos_magazines2004.htm

 

Si, pour ce qui concerne Jenifer, la lauréate de la Star Academy I, j'avais indiqué que le mot "enfer" s'inscrit dans ce prénom, j'aurais provoqué l'hilarité et une rafale de mails d'insultes. La couverture du magazine "MAX" d'Août 2004 et les photos internes visibles sur le site http://www.jeniferuneartiste.com/photos_magazines2004.htm me permettent de ne pas insister sur le sujet mais la starisation de l'homme est une offense faite au Créateur en LUI volant SA GLOIRE.

 

étoiles typographiques

 

Sur cette collection d'étoiles, on peut voir un modèle composé de 6 branches en quatrième position à partir de la droite.

Il suffit d'en faire trois représentations pour évoquer le triple 6, c'est à dire 666, le nombre de la Bête.

 

Pièce de monnaie avec ses trois étoiles à six branches présentant l'effigie du pape Jean-Paul II, le Pontifex Maximus Babylonien

Pièce de monnaie avec ses trois étoiles à 6 branches

présentant l'effigie du pape Jean-Paul II, le Pontifex Maximus Babylonien

Sources: http://www.mostholyfamilymonastery.com/JP2_Pictures_Miscellaneous/JP2coin.jpg

http://image.shutterstock.com/display_pic_with_logo/233803/233803,1219748644,1/stock-photo-john-paul-ii-pope-coin-16556992.

 

C'est très exactement ce que représente cette pièce de monnaie avec l'effigie du Pontifex Maximus Babylonien!

Cette starisation du citoyen Lambda est une entreprise de création d'idoles faites de chair et d'os et donc périssable. On place la créature au dessus du Créateur, "Le Potier", comme Le nomment aussi les Ecritures. ("potier" se dit "potter" en Anglais).

" [...] Quelle perversité est la vôtre! Le potier doit-il être considéré comme de l'argile, Pour que l'ouvrage dise de l'ouvrier: Il ne m'a point fait? Pour que le vase dise du potier: Il n'a point d'intelligence? (Esaïe 29/16)

Ce qu'énonce l'Ancien Testament...

" [...] Le potier n'est-il pas maître de l'argile, pour faire avec la même masse un vase d'honneur et un vase d'un usage vil? (Romains 9/21)

est confirmé dans le Nouveau.

" [...] Ne puis-je envers vous comme ce potier, maison d'Israël? Dit l'Éternel. Voici, comme l'argile est dans la main du potier, Ainsi vous êtes dans ma main, maison d'Israël!e pas agir (Jérémie 18/6)

" [...] L'Éternel me dit: Jette-le au potier, ce prix magnifique auquel ils m'ont estimé! Et je pris les trente sicles d'argent, et je les jetai dans la maison de l'Éternel, pour le potier. (Zac. 11/13)

" [...] Et, après en avoir délibéré, ils achetèrent avec cet argent le champ du potier, pour la sépulture des étrangers. (Matthieu 27/7)
et ils les ont données pour le champ du potier, comme le Seigneur me l'avait ordonné.
(Matthieu 27/10)

La trahison de Judas s'était accomplie par amour de l'argent, trente sicles d'argent, de quoi payer le champ du potier.

 

Barre de separation

 

" [...] Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations! Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion; Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très-Haut. Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse. (Esaïe 14/13-15)

Cette entreprise de starisation n'est pas nouvelle puisqu'elle est l'œuvre de Satan, l'Astre brillant, une étoile déchue!

" [...] Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, (Apocalypse 9/1)

" [...] Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement. Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté. Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours. Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. (Apocalypse 12/1-9)

Ces neuf versets du chapitre 12 de l'Apocalypse Johannique, appliqués à tort à Marie par le Catholicisme et qui sont à la source d'inspiration du drapeau Européen, relatent un combat cosmique à venir au terme duquel Satan et le tiers des anges "tombés" ou "étoiles déchues" (au nombre de 5 milliards séparés des 10 milliards d'anges et Principautés fidèles au Seigneur) seront précipités sur terre. Ce combat sera certainement perçu comme une lutte entre civilisations extra-terrestres, auquel on nous prépare depuis les années 80 par l'intermédiaire des médiums et autres "Channellers", des films et toute une littérature dédiée à propos d'êtres Venus des étoiles pour nous faire accéder à une Connaissance supérieure.

" [...] mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. (Genèse 3/5)

 

Crédit photo: Louis Girardot.

Sources: http://www.bethel-fr.com/voxdei2/afficher_rubrique.php?section=infos

 

Le vieux mensonge de Satan "vous serez comme des dieux" adressé à Eve dans le jardin d'Eden, c'est à dire l'Irak actuel refait surface en prémices de l'Apostasie qui s'affiche dans les rues comme avec l'exemple dans une rue de Cannes de cette invitation de "sa sainteté Raël"..., le gourou soucoupiste à "croire" que Dieu n'existe pas comme l'indique clairement le message de cette affiche et comme il l'annonce sur un de ses sites http://www.apostasie.org.

 

 

Pape Jean Paul II

devant une statue de la "Vierge" Marie couronnée.

"Marie étoile des mers"

 

" [...] Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent ". (Exo. 20/4)

 

Statue NdF au Puy en Velay

Document personnel - Septembre 2004 - pas de copyright

Statue de "Notre Dame de France" dans la ville du Puy en Velay

 

Cette étoile dorée, insérée dans une couronne sur la tête de cette statue est le point le plus élevé de la ville du Puy.

" [...] Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes. Il leur dit encore; Vous rejetez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition ...//... annulant ainsi la parole de Dieu par votre tradition, que vous avez établie. Et vous faites beaucoup d'autres choses semblables ". (Marc 7/8-9 et 13)

" [...] Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les principes élémentaires du monde, et non sur Christ ". (Colossiens 2/8)

" [...] Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre ". (Apoc. 22/18-19)

 

Statue NdF au Puy en Velay

Document personnel - Septembre 2004 - pas de copyright

Statue de "Notre Dame de France" dans la ville du Puy en Velay

 

" [...] Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. (Matthieu 24/29)
" [...] les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées. (Marc 13/25)

 

Statue NdF au Puy en Velay

Document personnel - Septembre 2004 - pas de copyright

Statue de "Notre Dame de France" dans la ville du Puy en Velay

 

" [...] C'est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez l'idolâtrie. (1 Co 10/14)

" [...] Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-à-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu. (Ephésiens 5/5)

 

Statue NdF au Puy en Velay

Document personnel - Septembre 2004 - pas de copyright

Statue de "Notre Dame de France" et de Victorin de Morlhon (Le Puy en Velay)

 

Victorin de Morlhon est le promoteur de cette statue:

" [...] Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. (Apocalypse 21/8)
" [...] Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! (Apocalypse 22/15)

 

idolâtrie:

1) le culte de faux dieux, idolâtrie

1a) fêtes sacrificielles données en honneur de faux dieux
1b) avarice: culte à Mammon

2) pluriel: les vices provenant de l'idolâtrie et qui lui sont particuliers

 

Document personnel - Septembre 2004 - pas de copyright

Canons au pied de la statue de "Notre Dame de France" (Le Puy en Velay)

 

La statue haute de 16 mètres, placée sur un piédestal de 7 mètres en surplomb au-dessus de la cathédrale Notre Dame, domine la ville. Cette "Vierge à l'enfant Jésus" a été coulée avec la refonte de 213 canons en fonte de fer, pris à Sébastopol par le Général Pélissier, remis par Napoléon III à l'évêque du Puy-en-Velay.

Selon que l'année est bissextile ou pas, le nombre 213 est à 153 jours de la fin de l'année ou plus simplement jour [-153].

Le mot "coudées" au pluriel apparaît 214 fois en 132 versets, la première occurrence concernant l'Arche de Noé dans le 153e verset de la Genèse et donc de la Bible, et les deux dernières (213 et 214), le filet des 153 poissons dans l'Evangile de Jean et la Jérusalem Céleste en Apocalypse. Le 214e jour d'une année non bissextile qui tombe à 151 jours de la fin d'année, est aussi le jour [-153] les années bissextiles.

 

 

Statue NdF au Puy en Velay

Document personnel - Septembre 2004 - pas de copyright

Statue de "Notre Dame de France" (Le Puy en Velay)

 

 

" [...] Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force. (Apoc 1/16)
" [...] le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises. (Apoc 1/20)
" [...] Écris à l'ange de l'Église d'Éphèse: Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or: (Apoc 2/1)
" [...] Écris à l'ange de l'Église de Sardes: Voici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles: Je connais tes oeuvres. Je sais que tu passes pour être vivant, et tu es mort. (Apoc 3/1)

On relève 4 occurrences de la séquence "sept étoiles" sur l'ensemble des Ecritures et ces versets sont tous tirés de l'Apocalypse Johannique.

Le dessus de la grille d'accès menant au rocher Corneille sur lequel domine la statue, est décoré d'une couronne d'étoiles dorées déployée en frise. Le cadrage de cette frise sur ce cliché volontairement limité à sept étoiles de cette couronne de ma part, montre que si l'étoile centrale est à sept branches, les trois étoiles sélectionnées de part et d'autre comportent 6 pointes.

[6 + 6 + 6] + 7 + [6 + 6 + 6]

" [...] Emportez donc la tente de votre roi, Le piédestal de vos idoles, L'étoile de votre Dieu Que vous vous êtes fabriqué! (Amos 5/26)

 

 

Document personnel - Août 2004 - pas de copyright

"Notre Dame de la Garde" à Marseille

 

L'ADOREE...

LA DOREE...

LA DO RE...

Satan était aussi maître de musique...

En matière d'idolâtrie, la statue de "Notre Dame de la Garde" qui domine la ville de Marseille n'est pas coiffée du même type de couronne.

L'une des dénominations de la déesse "Marie" étant d'être "Reine des cieux", on ne peut faire l'impasse sur le fait qu'une partie de l'armée des cieux est formée d'anges rebelles ralliés à la cause de Lucifer/Satan.

9 De l'une d'elles sortit une petite corne, qui s'agrandit beaucoup vers le midi, vers l'orient, et vers le plus beau des pays.
10 Elle s'éleva jusqu'à l'armée des cieux, elle fit tomber à terre une partie de cette armée et des étoiles, et elle les foula.
11 Elle s'éleva jusqu'au chef de l'armée, lui enleva le sacrifice perpétuel, et renversa le lieu de son sanctuaire. (Daniel 8/9-11)

Ce 9/11 relate la montée en puissance de l'Antéchrist dans le livre de Daniel, Apocalypse scellée de l'Ancien Testament dont celle de Jean se fait l'écho plus précis parce que révélé au sens propre du terme en conclusion du Nouveau Testament.

 

 

Document personnel - Septembre 2004 - pas de copyright

Eglise des pénitents (Le Puy en Velay)

 

 

" [...] Il dressa les colonnes dans le portique du temple; il dressa la colonne de droite, et la nomma Jakin; puis il dressa la colonne de gauche, et la nomma Boaz. (1 Rois 7/21)

 

Le soleil est une étoile et le culte du soleil s'apparente à celui des étoiles mentionné dans les Ecritures. Juchée sur l'autel de cette Eglise des pénitents au Puy, une statue de "Vierge" est rehaussée par un miroir circulaire d'où émanent des rayons dorés figurant ceux du soleil, une "Gloire" qui n'est autre que l'"étoile flamboyante" des Franc-maçons renforcée par la présence des deux colonnes de Jakin et Boaz (dans le portique du temple de Salomon). La présence d'un autel lié au "sacrifice" de la messe dans les églises n'est qu'une réminiscence des cultes (surtout druidiques) païens. Le sacrifice est unique et accompli sur la croix.

Le "G" pour "God" a remplacé le serpent antique Ouroboros qui se mord la queue.

" [...] Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apocalypse 9/11)

Ce 9/11 étant particulièrement "singulier" depuis le neuvième mois du 3e Millénaire, je renchéris avec les deux versets qui le précédent selon leur séquence 9-11:

 

Apollo
Apollo 911
Apollo 119

 

9 Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.
10 Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.
11 Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.

Constantin avait établi le Dimanche ("Sunday" = "jour du soleil" en Anglais) comme "jour de repos" en remplacement du sabbat Juif. Cette "christianisation" n'était en fait qu'une substitution de culte, celui du Dieu soleil, l'"Apollon" ou "Apollyon", l'ange de l'abîme des Ecritures.

" [...] Le roi souilla Topheth dans la vallée des fils de Hinnom, afin que personne ne fît plus passer son fils ou sa fille par le feu en l'honneur de Moloc. Il fit disparaître de l'entrée de la maison de l'Éternel les chevaux que les rois de Juda avaient consacrés au soleil, près de la chambre de l'eunuque Nethan-Mélec, qui demeurait dans le faubourg; et il brûla au feu les chars du soleil. Le roi démolit les autels qui étaient sur le toit de la chambre haute d'Achaz et que les rois de Juda avaient faits, et les autels qu'avait faits Manassé dans les deux parvis de la maison de l'Éternel; après les avoir brisés et enlevés de là, il en jeta la poussière dans le torrent de Cédron. Le roi souilla les hauts lieux qui étaient en face de Jérusalem, sur la droite de la montagne de perdition, et que Salomon, roi d'Israël, avait bâtis à Astarté, l'abomination des Sidoniens, à Kemosch, l'abomination de Moab, et à Milcom, l'abomination des fils d'Ammon. Il brisa les statues et abattit les idoles, et il remplit d'ossements d'hommes la place qu'elles occupaient. Il renversa aussi l'autel qui était à Béthel, et le haut lieu qu'avait fait Jéroboam, fils de Nebath, qui avait fait pécher Israël; il brûla le haut lieu et le réduisit en poussière, et il brûla l'idole. Josias, s'étant tourné et ayant vu les sépulcres qui étaient là dans la montagne, envoya prendre les ossements des sépulcres, et il les brûla sur l'autel et le souilla, selon la parole de l'Éternel prononcée par l'homme de Dieu qui avait annoncé ces choses. (2 Rois 23/10-11)

 

Histogramme des 126 occurrences du mot "Sabbat" en l'espace de 108 versets

 

Le "sabbat" ("schabbat" en Hébreu, "sabbaton" en Grec = "repos") est le jour de repos institué par Dieu selon Ses commandements. Au singulier, on relève 126 occurrences de ce mot en l'espace de 108 versets sur l'ensemble des Ecritures, dont (59 occurrences rien que pour le Nouveau Testament contrairement à ce que l'on pourrait croire.

La référence Strong 7676 indique:

sabbat = "repos, cessation d'activité"
1) Sabbat

1a) sabbat
1b) jour de l'expiation
1c) année sabbatique
1d) chemin de sabbat: 2000 coudées (1 km ?) voir #
Jos 3/4| et #Nombres 35/5|

" [...] Vous observerez le sabbat, car il sera pour vous une chose sainte. Celui qui le profanera, sera puni de mort; celui qui fera quelque ouvrage ce jour-là, sera retranché du milieu de son peuple. On travaillera six jours; mais le septième jour est le sabbat, le jour du repos, consacré à l'Éternel. Celui qui fera quelque ouvrage le jour du sabbat, sera puni de mort. Les enfants d'Israël observeront le sabbat, en le célébrant, eux et leurs descendants, comme une alliance perpétuelle. (Exode 31/14-16)

" [...] Paul discourait dans la synagogue chaque sabbat, et il persuadait des Juifs et des Grecs. (Actes 18/4)

" [...] Il y a donc un repos de sabbat réservé au peuple de Dieu. (Hébreux 4/9)

" [...] De Perge ils poursuivirent leur route, et arrivèrent à Antioche de Pisidie. Étant entrés dans la synagogue le jour du sabbat, ils s'assirent. Après la lecture de la loi et des prophètes, les chefs de la synagogue leur envoyèrent dire: Hommes frères, si vous avez quelque exhortation à adresser au peuple, parlez. Paul se leva, et, ayant fait signe de la main, il dit: Hommes Israélites, et vous qui craignez Dieu, écoutez! (Actes 13/14-16)

On constate que les Israélites ne sont pas les seuls concernés.

" [...] Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ. Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. (2 Corinth. 11/3-4)

En 1613, ce terme (par dérive) s'appliquât aux réunions nocturnes de sorciers.

" [...] Le soir, après le coucher du soleil, on lui amena tous les malades et les démoniaques. (Marc 1/32).

Parce que Jésus était ressuscité au lendemain d'un jour de sabbat, le Dimanche devînt un nouveau Jour "saint" pour les chrétiens de cette époque. Un jour au sens Biblique, s'étend d'un coucher de soleil à l'autre et non à partir du minuit "chrétien". Le religion chrétienne étant devenue religion d'Etat avec Constantin en 321, le jour institutionnel de repos hebdomadaire se déplaça du Samedi au Dimanche. La révolte des Juifs se soldant par la destruction de Jérusalem et de son temple en 70 par Tite et ses légions, provoqua peu à peu l'abandon du calendrier Hébreu. La conjonction de ces faits et l'influence accrue du rôle prééminent de l'évêque de Rome, paganisèrent à la sauce Romaine la christianisation de Rome puis finalement celle de l'Occident. C'est ainsi que le culte de Mithra connu depuis Babylone se calqua sur les nouveaux rites Romains "chrétiens" dés le 4e siècle.

" [...] Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat. (Matthieu 24/20)

Le jour de naissance du "dieu" Mithra antique était fêté le 25 Décembre, en plein hiver avec la renaissance du soleil comme avec Horus, le fils d'Isis, la "reine des cieux" en Egypte. Mithra était le médiateur entre le monde de la lumière et celui des ténèbres. L'initiation se faisait en sept degrés dont certaines épreuves sont encore identifiables dans celles de la Franc maçonnerie actuelle. Les adeptes s'appelaient "frères" entre eux et l'un des rites "consacrés" était notamment celui de distribuer et de consommer du pain arrosé de vin, d'être baptisé par aspersion ou immersion... Les arabes fêtaient le "Seigneur lune" au soir du 24 Décembre, ce Seigneur étant en fait dans d'autres traditions païennes le "Seigneur de l'armée des cieux".. les déchus donc!

Le calendrier Hébreu avait été donné par Dieu, selon ce qui est écrit en Genèse bien avant qu'existe le peuple Juif! Le calendrier Grégorien relève de la "tradition" des hommes. Cependant notre calendrier Judéo-chrétien révèle bien que Jésus-Christ en constitue le fondement, la cale.

Toute forme de célébration des anniversaires est proscrite par les Ecritures:

" [...] Le troisième jour, jour de la naissance de Pharaon, il fit un festin à tous ses serviteur astrologues; et il éleva la tête du chef des échansons et la tête du chef des panetiers, au milieu de ses serviteurs: il rétablit le chef des échansons dans sa charge d'échanson, pour qu'il mît la coupe dans la main de Pharaon; mais il fit pendre le chef des panetiers, selon l'explication que Joseph leur avait donnée. (Genèse 40/20-22).

" [...] Cependant, un jour propice arriva, lorsque Hérode, à l'anniversaire de sa naissance, donna un festin à ses grands, aux chefs militaires et aux principaux de la Galilée. La fille d'Hérodias entra dans la salle; elle dansa, et plut à Hérode et à ses convives. Le roi dit à la jeune fille: Demande-moi ce que tu voudras, et je te le donnerai. Il ajouta avec serment: Ce que tu me demanderas, je te le donnerai, fût-ce la moitié de mon royaume. Étant sortie, elle dit à sa mère: Que demanderai-je? Et sa mère répondit: La tête de Jean Baptiste. Elle s'empressa de rentrer aussitôt vers le roi, et lui fit cette demande: Je veux que tu me donnes à l'instant, sur un plat, la tête de Jean Baptiste. Le roi fut attristé; mais, à cause de ses serments et des convives, il ne voulut pas lui faire un refus. Il envoya sur-le-champ un garde, avec ordre d'apporter la tête de Jean Baptiste. (6:28) Le garde alla décapiter Jean dans la prison, et apporta la tête sur un plat. Il la donna à la jeune fille, et la jeune fille la donna à sa mère. Les disciples de Jean, ayant appris cela, vinrent prendre son corps, et le mirent dans un sépulcre. (Marc 6/21-29)

Ces deux occurrences uniques me dispensent de tout commentaire à ce sujet.

Le pape Sylvestre avait fait proclamer des édits obligeant les chrétiens à respecter le Dimanche comme étant le jour du repos, le sabbat donc, non seulement pour montrer de la tristesse à propos de la mort du Seigneur mais surtout comme une condamnation officielle ajouté au mépris pour le peuple Juif qui avait crucifié le Seigneur (alors que ce sont les Romains qui l'on fait!), ce second point étant la raison première et essentielle. Cette "tradition" Romaine est à l'origine de l'antisémitisme atavique d'une faction catholique dont une affaire récente avec un abbé bien connu a malheureusement souligné l'existence!

Pour mémoire, la ville de Jérusalem à été "foulée" pendant une période de 666 ans par l'Empire Romain (au sens impérialiste) depuis la bataille d'Actie en 31 avant JC jusqu'à la conquête des Sarrasins en 636 après JC. D'autre poart, le latin se distingue de l'Hébreu et du Grec dans la mesure où seules 6 lettres DCLXVI sont des lettres nombres auxquelles il faut ajouter le "M" pour les datations. [D + C + L + X + V + I] = 500 + 100 + 50 + 10 + 5 + 1 = 666 et M = 1000).

Tertulien dénonçait déjà en 230 ces dérives païennes et sen moquait! Le mystère d'iniquité agit depuis les origines.

 

Français Planètes Anglais Planets
Lundi Lune Monday Moon
Mardi Mars Tuesday Mars
Mercredi Mercure Wednesday Mercury
Jeudi Jupiter Thursday Jupiter
Vendredi Vénus Friday Venus
Samedi Saturne Saturday Saturn
Dimanche Soleil Sunday Sun

 

Les jours de la semaine sont étymologiquement et radicalement liés à des noms de planètes. En considérant les racines communes en Français et en Anglais qui établissent les relations, on constate que le Samedi et le Dimanche Anglais sont les plus imprégnés.

En effet, "Jour" se traduit par "day" en Anglais. "Saturday" et "Sunday" sont les jours de Saturne et du soleil.

Nous employons le mot Anglais "Week-end" pour définir en Français une "fin de semaine"...

 

 

La trilogie de la guerre des étoiles de G. Lucas, remasterisée et actualisée dans un coffret de DVD contribue à l'ensemencement de la venue du "Christ" cosmique.

 

Temple Egyptien d'Abydos

Sources: http://www.catchpenny.org/images/abydos1.gif

 

Pour mémoire, une partie des astronefs évoluant dans l'espace selon le Nouvel Evangile de G Lucas, a été copiée à partir de bas reliefs Egyptiens. Une partie de cette fresque sur le temple Egyptien d'Abydos fait l'objet de nombreux commentaires sur Internet.

 

Temple Egyptien d'Abydos

Sources: http://www.netowne.com/historical/egyptology/egyptwall2.jpg

 

La silhouette d'un hélicoptère est parfaitement identifiable en haut, en partie gauche du cliché.

" [...] Quand tu placerais ton nid aussi haut que celui de l'aigle, Quand tu le placerais parmi les étoiles, Je t'en précipiterai, dit l'Éternel. (Abdias 1/4)

Sceau cylindrique Sumérien

(C) Z Sitchin 2004 Reprinted with permission

Sceau cylindrique Sumérien

Sources: http://www.sitchin.com/

 

Cettte scène est gravée sur un sceau cylindrique Sumérien vieux de plus de 4500 ans actuellement conservé au musée de l'ermitage à St Petersbourg en Russie. Selon les descriptions du docteur Zacharie SITCHIN dans son ouvrage "LOST BOOK OF ENKI", un appareil au centre qui ressemble fort à un astronef avec ses panneaux et ses antennes déployés, suggère le voyage entre la terre représentée à gauche sous le croissant de lune par sept points puisque septième planète du système solaire et Mars à droite, figurée par une étoile à six branches désignée par un spationaute, un être poisson en scaphandre appartenant à une classe spéciale de voyageurs de l'espace puisqu'il pouvait atterrir ou plus exactement amerrir dans son scaphandre. A gauche, un autre spationaute est figuré par l'homme-aigle. Nous reviendrons sur l'identité de l'homme-poisson décrit dans les Ecritures et officiant actuellement sur le trône pontifical.

" [...] Ils passaient aussi pour être des Rephaïm, de même que les Anakim; mais les Moabites les appelaient Emim. (Deut 2/11)

 

Pyramide D&M à 5 pans à Cydonia sur la planète Mars

 

Ces astronautes n'étaient pas des hommes mais les "Fils de Dieu" décrits dans la Genèse constituant une armée des cieux, qui réapparaîtront comme du temps de Noé en concordance avec ce qu'ont prophétisé plusieurs passages du Nouveau Testament. Mars servait de relais à ces Rephaïm et autres Anakim pour rejoindre leur planète Nibiru, la fameuse "planète X" ou 12e planète en approche actuellement, préfigurant le scénario de la Grande Déception, un chef d'œuvre de séduction annoncée par les signes dans les cieux et les prodiges mensongers de l'Epitre aux Thessaloniciens.

Pour info, le terme "Emim" désignant ces géants (mentionnés aussi dans Josué 11/21-11/22-14/12-14/15) venus de l'espace équivaut à "terreurs". De quoi alimenter les commentaires sur le "Grand Roi d'effrayeur" du quatrain Nostradamique le plus connu du grand public.

 

A titre indicatif, une annotation s'impose dans ce contexte:

Selon des écrits Sumériens, Chaldéens et Babyloniens, l'atmosphère de haine et de rage qui règne sur plusieurs pays du Moyen-Orient attirerait ces "extra-dimensionnels" cruels et cannibales, tout comme des molécules de sang peuvent exciter un requin. l'Irak étant leur terre d'élection, la contrée constituerait une espèce de "Stargate", une "porte des étoiles", un "sas" qui pourrait correspondre au puits de l'abîme des Ecritures. G. W. Bush, en obéissant aux ordres d'un cabinet fantôme, œuvrant en collusion avec une race d'"extra-terretres" déjà bien établie sur notre planète, aurait décidé d'envahir le pays en toute urgence afin d'être sur place et changer la donne. Il ne s'agirait donc pas d'une guerre contre le terrorisme, d'une recherche d'armes massives de destruction ou de contrôle de la production de pétrole mais de tenter de contrôler l'activation de ces sas d'énergie inter-dimensionnelle par lequel une invasion d'un genre nouveau serait à craindre, une "guerre des étoiles" à laquelle on nous a préparés depuis au moins deux décennies. Et pour ceux qui malgré ce conditionnement pourraient en rire, la simple vue de toute la panoplie des héros décrits dans "Starwars" (littéralement traduit par "Les guerres de l'étoile" et non "la guerre des étoiles") évoluant dans les magasins FNAC le Mardi 21 Septembre 2004, (Mardi: jour de Mars), glaçait le sang en cette journée d'équinoxe.

"Jour" = 64 et "nuit" = 64 en quatre lettres. Equinoxe...

Un échiquier comporte 64 cases noires et blanches. En Chine, certains échiquiers peuvent adopter la forme d'une "étoile de David".

 

Barre de separation

 

Pour ceux qui visiteraient ce site pour la première fois, ce paragraphe d'introduction rappelle plusieurs points évoqués au cours de chapitres antérieurs. Pour les autres, il suffit de passer au paragraphe suivant en cliquant ici.

dollar US animé

Le 11/9 ou 9/11 côté US est devenu une "borne", un "marqueur temporel" sans cesse rappelé par les médias. Une seule date dans l'année permet de faire correspondre un 11 et la lettre S, c'est à dire le symbole typographique du dollar traversé d'une double barre. A cela il faut ajouter que le numéro de détresse aux US étant le 911, il fût particulièrement d'actualité en cette journée du 9/11!

 

rapport de commission 9/11

"Arte INFO" Journal du 22/07/2004

Au cours de la journée du 22 Juillet 2004, cette image est passée (en boucle parfois, cela ne vous rappelle-t-il rien?) sur toutes les chaînes ainsi présentée avec un 9/11 presque couché. Il s'agit de la publication du rapport de commission sur les Evènements du 9/11. Suivant le type de police utilisée, cette date peut apparaître à l'œil de manière presque confusionnelle à défaut d'être fusionnelle.

police n° 1 avec 9/11 et 11/6

police n° 2 avec 9/11 et 11/6

police n°3 avec 9/11 et 11/6

police n° 4 avec 9/11 et 11/6

police n° 5 avec 9/11 et 11/6

police n° 6 avec 9/11 et 11/6

Alors imaginons un instant que le 9/11 soit inversé de la même manière qu'une étoile pentagonale comme nous le verrons, en un 11/6. Nous obtiendrions alors un 11/6, date de deuil National aux USA avec les funérailles de R. Reagan (dont le numéro de domicile avait été changé de 666 à 668 lors de sa fin de mandat présidentiel), tout en sachant que chaque jour totalise 666 minutes à exactement 11h6! Ce 11/6 se situait 5 jours après le 6 Juin 2004 (une combinaison [6-6-6] préparant le 06/06/06 avec 24 mois d'avance), commémorant le 60e anniversaire du Débarquement en Normandie (soit 999 jours après le 9/11). Signe eschatologique majeur de notre "temps", le système sexagésimal Babylonien règne en maître.

— Affiche du film "La fin des temps" — 1999 —

 

Pour ceux qui n'accepteraient pas cette inversion d'un 666 en 999 ou inversement, je leur rappellerai seulement qu'une affiche de film était plus qu'explicite à la fin de l'année 1999 dont on nous a fait croire qu'elle était la dernière du siècle et même du Millénaire! Et si jamais un jour, M. Schwarzenegger devenait président non virtuel des Etats-Unis comme le fût R. Reagan, un verset s'annoncerait comme imminent:

" [...] Car la détresse, en ces jours, sera telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. (Marc 13/1)

q33ny en police wingdings

 

Que dire de l'intox associable à la séquence "Q33NY" ou "QMNY33" que certains disent être l'identification d'un des deux avions frappant le WTC et d'autres les coordonnées de Manahattan et de sa conversion avec une mise en forme avec la police Wingdings... On retrouve un signe de mort, un avion, deux tours et une attaque... antisémite avec l'étoile de David.

"Wing"signifie "aile" en Anglais. On en reparlera avec le phénomène des crop circles en fin de troisième partie de chapitre.

S'il s'agit d'un faux, et c'est bien le cas, la connotation antisémite elle, est bien réelle.

 


Barre de separation

 

" [...] Ce n’est pas, en effet, en suivant des fables habilement conçues, que nous vous avons fait connaître la puissance et l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ, mais c’est comme ayant vu sa majesté de nos propres yeux. (2 Pierre 1/16)

" [...] Je te rappelle l’exhortation que je t’adressai à mon départ pour la Macédoine, lorsque je t’engageai à rester à Ephèse, afin de recommander à certaines personnes de ne pas enseigner d’autres doctrines, et de ne pas s’attacher à des fables et à des généalogies sans fin, qui produisent des discussions plutôt qu’elles n’avancent l’oeuvre de Dieu dans la foi. (I Timothée 1/3-4)

" [...] et qu’ils ne s’attachent pas à des fables judaïques et à des commandements d’hommes qui se détournent de la vérité. (Tite 1/14).

 

 

Si, en tant que chrétien, je portais ostensiblement un tel signe d'abomination autour du cou pendu à une chaîne, je provoquerais à juste titre, un rejet systématique de tout chrétien digne de ce nom. Afin d'"électrochoquer" le lecteur, j'ai pris le risque de choisir un tel exemple vu la gravité des sujets abordés dans ce chapitre.

" [...] Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. (Jean 4/22)

Il y a peu, on a fait boire leur urine à des enfants pris en otage par des terroristes (Tchechenes? à vérifier) adultes, individus qui ne sont en fait que des bêtes. Les esprits s'avachissent, les consciences s'assoupissent...

 

 

Mais si, selon l'expression en vogue, je portais ce signe de l'"étoile dite de David" de la même façon, on me croirait "ami des Juifs" (ce que je suis), sans le moindre équivoque possible... Et pourtant...

L'"étoile dite de David", contre toute attente, bien qu'elle soit liée au peuple Juif dans l'inconscient collectif, n'est pas d'origine Juive et encore moins un symbole positif, une référence à Dieu, celui d'Abraham bien sûr, rattachés au culte Israélite. En vérité, cette étoile est un signe d'idolâtrie et d'apostasie explicitement condamné par les Ecritures, et pour enfoncer le clou de manière tout aussi radicale que Monsieur M. Gibson dans son film "la passion", un signe précurseur de la marque de la bête.

Au XIIe siècle, Menahem ben Duji, qui déclarait être le Messie la portait déjà.

On raconte aux petits enfants que les six pointes de l'étoile correspondent aux 6 directions que constituent les quatre points cardinaux (Nord, Sud, Est et Ouest), le haut et le bas... Une autre "fable" cite la confection de boucliers renforcés par une armature en forme d'étoile à six branches dans le cadre de la rébellion de Bar Kochba au premier siècle.

Ou encore; le triangle tourné vers le haut symbolise les bonnes actions des Juifs s'élevant vers Dieu activant ainsi en retour, une bonté signifiée par le triangle pointé vers le bas!!!

 

L'étoile de David" apparaît généralement sur le bleu d'un ciel oriental et l'une de ses premières apparitions sur un drapeau remonte à l'année 1357, époque où l'empereur Charles IV accorda ce "privilège" à la commune de Prague. La voie était désormais ouverte.

A noter au passage ce que représente cette 357e année du deuxième Millénaire, sur le plan purement gématrique, dans la mesure où à titre d'exemple, le livre de Daniel est composé de 357 versets.

Afin d'éviter toute confusion sur les lignes qui suivent, il est salutaire de rappeler que Jésus était Juif, Marie et Joseph étaient Juifs, les apôtres étaient Juifs et le salut vient des Juifs. (Jean 4/22).

 

" [...] Il attache à la vigne son âne, Et au meilleur cep le petit de son ânesse; Il lave dans le vin son vêtement, Et dans le sang des raisins son manteau. (Genèse 49/11)

ce verset sert d'introduction à ceux qui suivent:

" [...] Et ils amenèrent à Jésus l'ânon, sur lequel ils jetèrent leurs vêtements, et firent monter Jésus. (Luc 19/35)
" [...] Jésus trouva un ânon, et s'assit dessus, selon ce qui est écrit: (Jean 12/14)
" [...] Ne crains point, fille de Sion; Voici, ton roi vient, Assis sur le petit d'une ânesse. (Jean 12/15)

" [...] Ils amenèrent à Jésus l'ânon, sur lequel ils jetèrent leurs vêtements, et Jésus s'assit dessus. (Marc 11/7)
" [...] en disant: Allez au village qui est en face; quand vous y serez entrés, vous trouverez un ânon attaché, sur lequel aucun homme ne s'est jamais assis; détachez-le, et amenez-le. (Luc 19/30)

" [...] en leur disant: Allez au village qui est devant vous; dès que vous y serez entrés, vous trouverez un ânon attaché, sur lequel aucun homme ne s'est encore assis; détachez-le, et amenez-le. (Marc 11/2)

Que ce soit relaté par Luc, Marc ou par Jean, les Ecritures nous apprennent que les apôtres amenèrent un ânon à Jésus et le firent asseoir dessus.

" [...] Dites à la fille de Sion: Voici, ton roi vient à toi, Plein de douceur, et monté sur un âne, Sur un ânon, le petit d'une ânesse. (Matthieu 21/5)
" [...] Ils amenèrent l'ânesse et l'ânon, mirent sur eux leurs vêtements, et le firent asseoir dessus. (Matthieu 21/7)

Certains commentateurs, tentant de faire croire à une fraude parmi d'autres des Ecritures qui ne seraient qu'un mythe, une falsification grossière ou je ne sais quoi, n'hésitent pas à exposer ces versets de Matthieu en contradiction de ceux des trois auteurs précédents. En effet, selon leurs assertions, Jésus dans ce cas serait assis à la fois sur une ânesse et son ânon, puisque leurs vêtements sont posés à la fois sur l'ânesse et l'ânon!

Il est donc tout aussi facile de faire dire aux Ecritures ce que l'on veut ou d'en ignorer certains passages comme ceux qui suivent:

" [...] Alors Dieu se détourna, et les livra au culte de l’armée du ciel, selon qu’il est écrit dans le livre des prophètes: M’avez-vous offert des victimes et des sacrifices Pendant quarante ans au désert, maison d’Israël?... Vous avez porté la tente de Moloch Et l'étoile du dieu Remphan, ces images que vous avez faites pour les adorer! Aussi vous transporterai-je au delà de Babylone. (Actes 7/42-43)

" [...] et dirent: Où est le roi des Juifs qui vient de naître? car nous avons vu son étoile en Orient, et nous sommes venus pour l'adorer. (Matthieu 2/2)

Dans ce dernier cas, on peut citer l'exemple de la "fête de Noël", antiscripturaire où Santa/Satan remplace Jésus, avec son étoile au sommet des sapins et autres marques de paganisme qui annoncent celle de la Bête! "EL" désignant "DIEU", "NO-EL" devient "pas de Dieu!"

La "Fête" annonce la "Bête"!

" [...] Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, (Apocalypse 9//1)

" [...] Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté. (Apocalypse 12/4)

" [...] Elle s'éleva jusqu'à l'armée des cieux, elle fit tomber à terre une partie de cette armée et des étoiles, et elle les foula. (Daniel 8/10)

" [...] Il commande au soleil, et le soleil ne paraît pas; Il met un sceau sur les étoiles. (Job 9/7)

"L'étoile de David" étant aussi appelée "étoile de Salomon" ou "sceau de Salomon", cette notion de sceau n'est pas étrangère au mot "étoile" comme on le constate dans ce passage tiré du livre de Job. Entre 1300 et 1700, aucune distinction n'était faite dans les livres de magie entre "l'étoile de David" et le "sceau de Salomon".

Pour l'anecdote, "Etoile" ou "Livre" = 66 et la Bible est composée de (39 + 27 =) 66 Livres.

" [...] Il eut encore un autre songe, et il le raconta à ses frères. Il dit: J'ai eu encore un songe! Et voici, le soleil, la lune et onze étoiles se prosternaient devant moi. (Genèse 37/9)

ces onze étoiles désignent 11 des 12 tribus d'Israël.

 

étoiles typographiques

 

motifs de décoration

 

Ces différents motifs décoratifs intègrent des "étoiles de David" plus ou moins apparentes au premier regard. Si la structure en nid d'abeille à droite est intéressante de prime abord, celui du milieu me permet le développement qui suit.

 

Logo Mitsubishi

 

Ce logo que les chroniqueurs spécialisés dans le domaine de l'automobile comparent parfois à trois diamants cache une toute autre réalité.

 

Logo Mitsubisi

— Mondial de l'auto - Paris - Octobre 2006 —

 

Chaque "étoile de David" (6 pointes, 6 triangles, 6 côtés) cachant un "triple six" dans chaque triangle entrelacé, ce logo révèle aussi de manière démultipliée des valeurs angulaires rattachées au "triple six" ou "666".

 

Logo Mitsubishi + Davids

 

En reconsidérant le logo MITSUBISHI d'origine, que j'ai inséré dans cette configuration exécutée à partir d'un "sceau de Salomon" répété, on obtient:

3 x 60° pour les valeurs angulaires en blanc pointant vers le centre,

3 x 60° pour les valeurs angulaires en rouge pointant vers le centre,

3 x 60° pour les valeurs angulaires en rouge dirigées vers l'extérieur,

3 x 60° (x 3 possibles) pour les valeurs angulaires alternées en blanc + rouge...

Ces 18 combinaisons possibles donnent donc 18 x 60° = 1080° = 10 x [[6]2 + [6]2 + [6]2]

Tout en sachant qu'une journée compte 666 minutes + 108 minutes + 666 minutes, une année bissextile comme 2004 comporte 366 jours et le produit 3 x 6 x 6 donne 108.

 

Sources: http://home.no.net/vkp/history.html

 

Qui n'a pas dans sa prime jeunesse joué à ce jeu d'origine Chinoise? Dans le cas présent on note la présence de quatre dragons.

" [...] Ne te réjouis pas, pays des Philistins, De ce que la verge qui te frappait est brisée! Car de la racine du serpent sortira un basilic, et son fruit sera un dragon volant. (Esaïe 14/29)

Le serpent est aussi appelé dans ce verset un basilic, qu'on retrouve justement sous le pied de la "Vierge" dans les "basiliques" mariales comme "Notre Dame de Fourvière" à Lyon ou "Notre Dame de la Garde" à Marseille... pour ne citer que ces deux exemples. Le dragon volant est peut être une future créature clonée, étrangère (comme le montrent les fresques de Babylone), venue du cosmos ou issue de manipulations génétiques.

" [...] Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c’était un grand dragon rouge feu, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. ...//... Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait enfanté. ...//... Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, ...//... Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. ...//... Quand le dragon vit qu’il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté le fils ...//... Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule. Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s’en alla faire la guerre au reste de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui retiennent le témoignage de Jésus. (Apocalypse 12/3-4, 7, 9, 13, 16-17)

" [...] Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle? (Apocalypse 13/4)

" [...] Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. (Apocalypse 20/2)

 

 

 

L'"étoile de David" peut apparaître sous bien des formes comme ce gâteau d'anniversaire.

" [...] Les enfants ramassent du bois, Les pères allument le feu, Et les femmes pétrissent la pâte, Pour préparer des gâteaux à la reine du ciel, et pour faire des libations à d'autres dieux, Afin de m'irriter. (Jérémie 7/18)
" [...] D'ailleurs, lorsque nous offrons de l'encens à la reine du ciel et que nous lui faisons des libations, est-ce sans la volonté de nos maris que nous lui préparons des gâteaux pour l'honorer et que nous lui faisons des libations? (Jérémie 44/19)

 

Barre de separation

 

Etoile de shérif

 

Les étoiles des shérifs Américains, des "protecteurs" du citoyen Américain, sont très souvent élaborées sous la forme d'"étoiles de David" des hexagrammes donc comme ci-dessus.

La référence Strong 3556 indique pour le mot "étoile":

1) étoile
1a) le Messie, les frères, la jeunesse, la nombreuse progéniture, l'omniscience de Dieu (fig.)

 

Etoile de béthléhem

 

L'étoile au-dessus de Bethléhem vue par les mages d’Orient est l'étoile la plus familière de notre enfance, aussi ancrée dans notre subconscient que le "monde magique" de Disney".

" [...] Jésus étant né à Bethléhem en Judée, au temps du roi Hérode, voici des mages d’Orient arrivèrent à Jérusalem, (Matthieu 2/1)
" [...] Alors Hérode fit appeler en secret les mages, et s’enquit soigneusement auprès d’eux depuis combien de temps l’étoile brillait. (Matthieu 2/7)
" [...] Alors Hérode, voyant qu’il avait été joué par les mages, se mit dans une grande colère, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléhem et dans tout son territoire, selon la date dont il s’était soigneusement enquis auprès des mages. (Matthieu 2/16)

 

Carte du ciel 9 nov 2003

Sources: http://www.weeklyuniverse.com/2004/hexagram.htm

 

L'éclipse de lune du 9 Novembre 2003, un "9/11" donc pour nous, avait ceci de particulier qu'elle s'inscrivait dans une configuration particulière dans la mesure où la position de 6 planètes (Saturne, Jupiter, le soleil, Chiron, Mars, et la lune) séparées par une valeur angulaire d'environ 60°, dessinait un signe céleste en forme de "sceau de Salomon" selon les occultistes ou d'"étoile de David" pour le grand public.

Cette configuration se serait déjà produite le 2 Mars de l'an 5 avant JC, constituant ainsi une preuve de la date réelle de naissance du Sauveur et le caractère symbolique des (rois?) mages à la fois astronomes et astrologues capables d'identifier cette configuration par leurs calculs dans un univers héliocentré auquel fait référence la grande pyramide, signe d'un savoir antérieur commun au nôtre. Cette configuration ou "grand sextile" avait duré 7,2 jours et était en fait constituée d'une double présence d'étoiles à cinq branches ou pentagrammes si on les reporte sur "une carte du ciel" comme ci-dessus.

C'est en rapport avec le caractère occulte de ce "signe céleste" au-dessus de Bethléhem qu'il faut comprendre et saisir l'attrait que présente cette bourgade pour un Yasser Arafat, prix NO-B-EL de la paix, ennemi déclaré des Juifs, terroriste patenté, et son désir hypermédiatisé d'y être présent au jour de Noël, véritable fête de Santa/Satan! Qu'on ne s'y trompe point, l'hexagramme est aussi utilisé en magie chez les arabes depuis au moins le temps des croisades au XIe et XIIe siècles, époque où de nombreux témoignages ont été consignés à ce sujet.

Et lorsque l'actualité focalise l'attention des Français sur un José Bové et un Noël Mamère, saccageant un champ d'expérimentation d'OGM, il faut s'interroger sur leurs motivations profondes et la nature de ce qui les inspire. Lorsque Monsieur José Bové ravitaille Monsieur Yasser Arafat, l'une des plus grandes fortunes mondiales, un jour de Pâques, il ignore certainement que cette fête est celle d'Easter ou Astarté (Astarté = "étoile"), pour qui on jeûnait pendant 40 jours, ce qui n'a strictement aucun rapport avec la Pâque Juive, commémorant le passage de l'ange exterminateur au-dessus des foyers du peuple Juif en esclavage sur les terres d'Egypte sans les toucher parce que protégés par le sang d'un agneau immolé, préfigurant le sacrifice du Christ, Jésus bien sûr!. Et en ce qui concerne Monsieur Noël Mamère, qui s'est singularisé et même particulièrement distingué en validant le premier mariage homosexuel de France dans sa Mairie, le simple examen de son nom devrait le faire réfléchir sur les commandements divins et la volonté de Son et de Notre Créateur.

Cet alignement de planètes du 9 Novembre 2003 formant un "sceau de Salomon" presque parfait a provoqué des commentaires sur les implications positives ou néfastes de ce "signe" céleste dans la communauté des astrologues, astrologues que les Ecritures condamnent sans détours (voir document en annexe).

" [...] Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. (Deut 18/10-12).

" [...] Et vous, n'écoutez pas vos prophètes, vos devins, vos songeurs, vos astrologues, vos magiciens, qui vous disent: Vous ne serez point asservis au roi de Babylone! (Jérémie 27/9)

" [...] Daniel répondit en présence du roi et dit: Ce que le roi demande est un secret que les sages, les astrologues, les magiciens et les devins, ne sont pas capables de découvrir au roi. (Daniel 2/27)

 

zodiaque

 

1 + 2 + 3 + 4 + 5 + ...35 + 36 = 666

Un zodiaque comporte 36 décans. Selon la croyance des Egyptiens, chaque décan était géré par un génie sur une période 10 jours chacun sur le calendrier de l'Eternité.

Neuf versets tirés du Livre de Daniel, considéré comme l'Apocalypse de l'Ancien Testament, condamnent l'astrologie. Chaque pointe de l'étoile découpe le zodiaque en six parties de 60° soit [60° + 60° + 60°] + [60° + 60° + 60°].

Si la date du 11/9 s'écrit 9/11 dans sa version Anglo-saxonne, cette date du 9 Novembre 2003, un 9/11 donc d'une année stratégique, est tout autant révélatrice du complot international qui est depuis longtemps élaboré par les manipulateurs de l'ombre, une conspiration menant au quatrième Reich final. La date la plus importante, c'est à dire "sainte" au sens occulte du terme de la religion établie par Hitler pour détruire le Christianisme avec sa croix quatre fois pattée et son culte du surhomme se situait au 9 Novembre de chaque année, en commémoration de son Beer Hall Putsch, directement inspiré du Malin, en 1923. (plusieurs œuvres d'art commémorent ce Putsch (manqué) et l'honneur était rendu aux "16 victimes" nazies par Hitler: http://www.calvin.edu/academic/cas/gpa/9nov.htm). Hitler, alors que ses comparses avaient fui à l'étranger, avait été finalement arrêté le 11/11, date (occulte) d'anniversaire de l'armistice de la première guerre mondiale.

Le 9/11/1989, date de la chute du "MUR" de Berlin, cent quarante-quatre mois avant un 9/11/2001 commémoratif, est donc hautement significatif et surtout pas fortuit!

Et pour ceux qui en douteraient:

 

Hitler jeune caporal

 

9/11/1914: Hitler est nommé caporal.

9/11/1918: Le Kaiser abdique, laissant vacant un trône qu'Hitler occupera quelques années plus tard.

9/11/1938: Au cours de la "Cristalnacht" ("nuit de cristal"), les nazis pillent et saccagent les boutiques appartenant à des Juifs...

A certaines occasions lors de configurations stellaires, la figure d'une pierre de faîte pyramidale, comme on peut en voir une sur le sceau du dollar Américain, peut se dessiner et être interprété comme un "signe" d'achèvement pour les astrologues.

 

crop circle

Photo ©Lucy pringle

Crop circle à East Field, Wiltshire

Sources:http://www.esonet.org/pinacoteca/cropcircles/galleria3/

 

Il suffit de quatre lignes alignées, peu importe le point de rotation, tracées selon le même principe pour faire apparaître cette forme de pierre de faîte pyramidale.

 

tryptique alphanumérique

Document personnel - pas de copyright

 

Ce triptyque que j'avais esquissé dans le cadre de la première partie du chapitre dédié à Daniel et le culte marial comporte trois étoiles de David, non pour leur donner une "accréditation" sacrée mais pour évoquer de façon radicale le caractère éminemment symbolique qui relie le peuple Juif à ce signe dans l'esprit des croyants ou même des non croyants.

J'avais donc largement développé le lien alphanumérique "naturel" qui lie l'Ancien Testament rédigé en Hébreu au Nouveau dont le Grec est la langue de rédaction, ces deux langues étant composées de lettre-nombres.

A noter que certains religieux Juifs affirment qu'avec l'holocauste et le port obligatoire de l'étoile de David par les Juifs sous le régime nazi, ce symbole fait l'objet d'une sanctification.

Ce sujet étant trop grave, je ne me permettrai pas d'y apporter un commentaire, quelqu'il soit!

Je transcris donc quelques extraits tirés de la première partie du chapitre Daniel et le culte marial :

...//...

Le choix de l'étoile de David est justifié en particulier par la double présence du triangle équilatéral, parfaitement inscriptible sur la circonférence d'un cercle, que les nombres symétriques soulignent.

2701 = " [...] Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. (Genèse 1/1)

2701 = " [...] Le second mois, le vingt-septième jour du mois, la terre fut sèche. (Genèse 8/14).

8991 = " [...] Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous! (Apoc. 22/21)

L'addition des lettres en alphanumérisation Grecque donne 2701, 888 et 8880pour les expressions Bibliques suivantes:

2701 = " [...] la grâce de Christ. (Gal 1/6)

888 = " [...] Les cieux racontent la gloire de Dieu. (Psaume 19/1)

888 = " [...] je suis la vie.

888 = " [...] et la lumière demeure avec lui". (Daniel 2/22)

8880 = " [...] une arche, dans laquelle un petit nombre de personnes, c'est-à-dire, huit, furent sauvées à travers l'eau." (1 Pierre 3/20)

8880 = " [...] Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous. (Matthieu 1/23).

L'addition des lettres en alphanumérisation Hébraïque, du premier verset du Psaume 19 donne 888.

...//...

Le nombre 8991 étant l'inverse de 1998 (= 3 x 666), évoqué en cours de ce chapitre, correspond à l'alphanumérisation Grecque complète de Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous! (Apoc. 22/21), l'ultime verset du 1189e et dernier chapitre Biblique.

"commencement" se dit "Rashith" en Hébreu et l'alphanumérisation 200 + 1 + 300 10 + 400 = 911

 

Barre de separation

 

 

Logo telephone mobile

 

Le (faux) signe de la paix affiché ci-dessus est en fait l'ancienne croix de Satan appelée aussi "croix de Néron".

ce "signe" est devenu celui de la paix, une "fausse paix" annoncée par les Ecritures:

"[...] Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. (1 Thess. 5/3)

 

manifestation d'étudiants Juifs orthodoxes

 

"[...] Écoutez donc la parole de l'Éternel, moqueurs, vous qui dominez sur ce peuple de Jérusalem! vous dites: Nous avons fait une alliance avec la mort, nous avons fait un pacte avec le séjour des morts; Quand le fléau débordé passera, il ne nous atteindra pas, Car nous avons la fausseté pour refuge et le mensonge pour abri. C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'ai mis pour fondement en Sion une pierre, Une pierre éprouvée, une pierre angulaire de prix, solidement posée; Celui qui la prendra pour appui n'aura point hâte de fuir. Je ferai de la droiture une règle, et de la justice un niveau; et la grêle emportera le refuge de la fausseté, et les eaux inonderont l'abri du mensonge. Votre alliance avec la mort sera détruite, Votre pacte avec le séjour des morts ne subsistera pas; quand le fléau débordé passera, vous serez par lui foulés aux pieds. Chaque fois qu'il passera, il vous saisira; Car il passera tous les matins, le jour et la nuit, et son bruit seul donnera l'épouvante. (Esaïe 28/14-19)

et au nom de cette "fausse" Paix, une véritable alliance avec la mort, de jeunes Juifs orthodoxes manifestent dans les rues en brandissant ce signe drapeaucalyptique d'effroi et de mort sacrificielle.

 

 

 

 

 

Etoile de David

Document personnel - pas de copyright

Etoile de David annotée

 

L'"étoile de David" ou "sceau de Salomon", composée de 2 triangles équilatéraux, s'inscrit dans un cercle et si un cercle a 360° soit — [60° + 60° + 60°] + [60° + 60° + 60°] — un triangle équilatéral possède 3 angles de 60°, soit [60° + 60° + 60°]. Rappelons que les années Bibliques se calculent sur une base de 360 jours, la semaine de tribulation durant ainsi 7 ans ou 2520 jours. Ces mesures permettent de comprendre pourquoi ce signe hautement occulte est lié à la résurrection d'Horus, le Dieu-homme et à à la religion à mystères et ses rites initiatiques Babyloniens. Le hiéroglyphe qui représentait Horus ressuscité était une étoile à 6 branches, devenue "étoile de David" par confusion ou assimilation et "sceau de Salomon" en connaissance de cause!

Dans certains cas, des "étoiles de David" se forment dans les lignes de la paume de la main après que le sujet soit passé par un rite d'initiation. Ce terme d'initiation est étranger au Christianisme car rien n'est caché au sens occulte du terme.

 

Etoile de David animée

 

L'opposition ou l'inter-relation qui existe entre les deux triangles figurerait le combat permanent de la lumière et des ténèbres. A la fois mâle et femelle, les deux triangles s'entrelacent pour évoquer l'acte sexuel entre une force active et une passive selon le schéma infâme du Yin/Yang Chinois bien connu.

"[...] Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre, Hors moi il n'y a point de Dieu; je t'ai ceint, avant que tu me connusses. C'est afin que l'on sache, du soleil levant au soleil couchant, que hors moi il n'y a point de Dieu: je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre. Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, je donne la prospérité, et je crée l'adversité; Moi, l'Éternel, je fais toutes ces choses. (Esaïe 45/5-7).

Ce schéma ancien d'une dualité Bien/Mal associée à des dieux est inconciliable avec le monothéisme Biblique. Les triangles sont parfois de couleur alternée blanche et noire pour rappeler cette dualité entre Sagesse et ignorance, lumière et ténèbres, Vérité et erreur ou même magie blanche contre magie noire! Cet aspect sexuel relie directement le "sceau de Salomon" au caractère phallique de l'obélisque ou "pieu sacré" décrit dans les Ecritures.

 

 

Etoile dite de David

 

 

Etoile dite de David

 

 

A noter que dans le même cas d'une svastika ou croix dite gammée, il est dit qu'il existe aussi une rotation positive (dextrogyre) ou négative (senestrogyre) pour l'étoile; en efet, comme les vignettes le montrent, l'entrelacement des branches serait positif sur la figure de droite et négatif sur celle de gauche!

 

Wasington monument

Le "Washington monument", ou obélisque d'une hauteur de 666 pieds (dont 111 enfouis en terre) est la contrepartie visible des pentagrammes inscrits dans le plan de la ville, dont le Pentagone et le cercle de conjuration formé par le boulevard de ceinture long de 66,6 miles représentent les parties les plus indiscutables.

On retrouvera la mesure de 111 avec le "sceau du soleil" et son "carré magique" en troisième partie de chapitre.

 

 

Divisé en deux parties égales par une ligne spiralée, le cercle du yin-yang présente deux surfaces égales. La ligne médiane correspond à la demi-circonférence. Chaque surface noire ou blanche possède donc un périmètre égal à celui du cercle de circonscription. Chacune des parties possède un point qui exprime l'interdépendance des deux. Le symbolisme est celui des ténèbres yin que perce la lumière yang ou la lumière yang dans laquelle pointe l'obscurité yin. Le cercle étant statique, la médiane spiralée donne un mouvement d'impulsion évoquant le schéma d'évolution spatio-temporelle cyclique de la vie et de la mort.. Si le yin et le yang semblent être contraires, ils ne s'opposent pas pour autant.

Le message anti Biblique est qu'il y un peu de Bien dans le Mal et un peu de Mal dans le Bien!

 

Yin-Yang

 

 

Logo Star Academy

L'étoile à cinq branches est tout aussi occulte mais à tendance satanique plus marquée dans la mesure où elle est plus connue.

L'étoile, parfois considérée comme un talisman protecteur, est censée être "positive" lorsque la pointe supérieure est en haut et "négative" lorsqu'elle pointe vers le bas. Le mal et le bien fusionnent ainsi et s'annulent selon la loi d'inspiration Luciférienne qui se résume dans le "fais ce qu'il te plaît" du mage sataniste du siècle dernier, A. Crowley (voir aussi catalogue de l'occulte).

 

"[...] Et Dieu dit: C'est ici le signe de l'alliance que j'établis entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à toujours: j'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre. Quand j'aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l'arc paraîtra dans la nue; et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair. L'arc sera dans la nue; et je le regarderai, pour me souvenir de l'alliance perpétuelle entre Dieu et tous les êtres vivants, de toute chair qui est sur la terre. Et Dieu dit à Noé: Tel est le signe de l'alliance que j'établis entre moi et toute chair qui est sur la terre. (Genèse 9/12-17).

L'arc en ciel est le signe de l'alliance établi entre L'Eternel et les hommes. Ce signe (dans les cieux), comme bien d'autres, est tout naturellement dévié et à maintes reprises réapproprié dans une perspective de reniement des lois fondamentales des Ecritures, c'est à dire de La Parole de Dieu.

"Espace positif"

Sources: http://www.torontofreepress.com/2004/cover092404.htm

 

Les exemples de triangles pointant vers le bas comme signes parodiques sont plus que fréquents comme dans le cas de ce badge qu'une banque Canadienne demande à ses employés de porter en vue d'attirer la communauté gaie et lesbienne à ses guichets.

Le port de cette étoile à cinq branches indique que le sujet est impliqué dans la magie et l'occultisme ou bien qu'il est totalement ignorant et qu'il représente une victime destinée à la destruction comme le port de l'étoile jaune sous le régime nazi l'a prouvé. Nous y reviendrons bien sûr!

 

Barre de separation

 

 

Etoile de David démultipliée

Illustration extraite du livre

"COMPUTORAH " de "Moshe KATZ "

sur les codes numériques de la Bible

 

L'étoile entrelacée, "étoile de David", ou "étoile de Salomon", "sceau de Salomon", "bouclier de David", "Magen de David" ou "exalpha"... peu importe le nom qu'on lui donne, est un signe "Sioniste", contraire à La Parole et La Volonté divines et la pire des séductions serait de croire que les Sionistes veulent le bien d'Israël et du peuple Juif. Grave erreur! c'est très exactement le contraire... Il me faut donc développer d'avantage l'histoire des origines de cette étoile faussement attribuées au peuple Juif.

 

Etoiles de David

"Etoiles dites de David"

Les triangles constituant l'étoile peuvent apparaître entrelacés sur la gauche, sur la droite ou bien superposés.

" [...] Je le vois, mais non maintenant, je le contemple, mais non de près. Un astre sort de Jacob, Un sceptre s'élève d'Israël. Il perce les flancs de Moab, et il abat tous les enfants de Seth. Il se rend maître d'Édom, Il se rend maître de Séir, ses ennemis. Israël manifeste sa force. Celui qui sort de Jacob règne en souverain, Il fait périr ceux qui s'échappent des villes. (Nombres 24/17)

Cet astre qui sort de Jacob est une des origines déclarées justifiant l'usage de cette étoile sur le drapeau d'Israël. L'une des stratégies du Sionisme et de ses adeptes a été de fomenter l'antisémitisme dans le monde entier avec déploiement de haines, de persécutions et de souffrances orchestrées afin d'en faire une cause planétaire de ralliement à l'idée de l'instauration d'un Etat, l'"Israël politique" que l'on connaît depuis le 14 Mai 1948, et d'en faire une terre d'exil et de salut, un Etat auquel il faudrait dorénavant être fidèle au-delà du chauvinisme primaire et d'une pseudo loyauté à la Torah. Ce détournement et cet aveuglement conduiront à l'état d'Apostasie et les "troubles de Jacob", définition eschatologique de la "Grande Tribulation" côté Juif, à différencier des persécutions dont sera victime le reliquat, le "petit reste" de la chrétienté fidèle à La Parole.

sionisme USEn sortie de la première guerre mondiale planifiée par les Illuminati, les Juifs ont été accusés de tous les maux recensés sur nos dictionnaires, en particulier en Allemagne, un pays tourné vers la magie, l'occultisme, la sorcellerie et les mythes de toutes sortes, une tendance qui s'est à présent généralisée et qui a gagné une grande partie de la planète. Les idéologies racistes, comme au temps d'Hitler, font partie du vase de Pandore (Pandore est un satellite de Saturne) brisé depuis l'invasion de l'Irak par Monsieur G. W. Bu$h et sa véritable sponsorisation du terrorisme sous le camouflage grossier de la cause Islamique, mais à quelles fins? la question demeure posée avec plusieurs réponses inattendues possibles.

Dans la lignée du premier Sioniste apostat Theodor Herzl, Chaim Weizman, le premier président de l'Etat d'Israël d'inspiration Marxiste, avait déclaré à une convention Berlinoise qu'il y avait je cite, "trop de Juifs en Allemagne", tentant ainsi de générer une poussée politique vers la création Historique avec un grand "H" de l'Etat d'Israël, l'"Eretz Israël" en alliance avec... le régime Nazi! L'Histoire s'écrira d'abord avec une bombe "H", à H... iroshima.

Theodor Herzl a été le fondateur véritable du mouvement Sioniste dont le premier congrès s'est tenu le 29/8/1897. Né en 1860, il est mort en 1904, il y a un siècle au moment où ces lignes sont rédigées, comme Bartholdi, le constructeur avec G. Eiffel de la statue de la Liberté.

Une nouvelle image "Sioniste" recalibrée du "Juif" serait alors possible dans un Etat Juif où chaque adulte ne serait plus un "parasite aux mains crochues" mais un "productif communautaire", une autre dénomination (utopique bien sûr) de l'idéal Communiste, d'où l'institution des kibboutz avec l'embrigadement de la jeunesse et la destruction de la cellule familiale traditionnelle telle qu'elle a été conçue par Dieu dés les origines.

"Noé et sa famille" ont échappé au déluge, selon La Volonté divine.

C'est donc à l'occasion de son premier congrès que l'étoile à 6 pointes avait été adoptée par la "Zionist Organization" du 29 Août 1897.

L'historicité officielle de l'étoile à six pointes remonte en fait aux temps anciens de l'Egypte où elle était utilisée dans la magie, la sorcellerie, la divination, l'astrologie et l'occultisme en général. Mais on sait moins qu'elle était aussi associée au sacrifice d'enfants par le feu aux dieux Moloch et Baal:

" [...] Vous avez porté la tente de Moloch et l'étoile du dieu Remphan, ces images que vous avez faites pour les adorer! Aussi vous transporterai-je au delà de Babylone. (Actes 7/43)

Moloch: = "roi"

1) le nom du dieu, idole des Ammonites, à qui des victimes humaines étaient offertes en sacrifice, particulièrement de jeunes enfants. Son image était une statue creuse en bronze, avec une tête de bœuf, et des bras humains. Un grand feu était allumé à l'intérieur, et les enfants étaient placés sur ses bras pour être lentement brûlés, tandis que les sacrificateurs battaient du tambour pour que les parents n'entendent pas les cris.

" [...] Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal: ce que je n'avais ni ordonné ni prescrit, ce qui ne m'était point venu à la pensée. (Jérémie 19/5)

" [...] Ils ont bâti des hauts lieux à Baal dans la vallée de Ben-Hinnom, Pour faire passer à Moloc leurs fils et leurs filles: ce que je ne leur avais point ordonné; et il ne m'était point venu à la pensée Qu'ils commettraient de telles horreurs Pour faire pécher Juda. (Jérémie 32/35)

Baal: suprême divinité mâle des Phéniciens ou Cananéens

holocaustes;

1) une offrande entièrement consumée par le feu

1a) victime dont la totalité est consumée (et non une certaine partie comme pour d'autres victimes)

nous y reviendrons de manière plus exhaustive.

 

La fête d'Halloween nous est venue des Etats Unis qui eux l'avaient importée des Îles Britanniques. Dans la nuit d'Octobre à Novembre, les druides vêtus de leurs vêtements rituels (récupérés depuis, par le clergé Catholique) se mettaient en route en procession à la "lumière d'une torche" (voir celle de la statue de la Liberté). En début de procession, un esclave de sexe mâle était sacrifié puis traîné à terre à l'aide d'une corde enlaçant sa cheville gauche. A l'approche d'une maison ou d'un village, les druides criaient pour demander qu'une esclave de sexe féminin ou toute autre personne du même sexe leur soit livrée. Si jamais ils n'obtenaient pas satisfaction, ils dessinaient alors un hexagramme, une étoile à 6 pointes sur la porte de la maison ou sur le mur du village avec du sang prélevé sur leur victime traînée en arrière de leur procession et invoquaient les "esprits" afin que "le chasseur cornu de la nuit" fasse mourir de peur une personne dans la maison ou le village concernés.

Il est peu connu que la Reine d'Angleterre possède le titre de chef druidique.

 

 

publicite babybel

Exemple d'encart publicitaire au temps d'Halloween

 

Dans le cadre des décorations traditionnelles liées à cette fête satanique, et comme on peut le discerner sur cette publicité (où "Babylone" et "Babel" semblent fusionner pour donner "Babybel"), les étoiles à 6 pointes qui constituent les yeux des citrouilles (éclairées de l'intérieur dans la réalité) correspondent à des "étoiles de David" et le nez constitué d'un triangle noir est en forme de pyramide. Et lorsque j'écris 3 x 60°, le prix à lui seul... me dispense d'en rajouter.

 

 

Et a à propos de cette fête d'Halloween, l'acteur Orson Wells avait gagné la célébrité avec sa fausse "guerre des mondes" radiophonique, tirée du roman de H.G. Wells, diffusée pendant la nuit d'Halloween en 1937, provoquant ainsi des suicides et des émeutes à New York. Un grand nombre d'auditeurs avait été saisi d'une peur panique insoupçonnable alors et depuis cette date, un conseil se tient au bureau de la maison Blanche pour savoir comment annoncer une nouvelle grave au peuple Américain.

La tour de Babel a toujours été représentée inachevée pour des raisons Bibliques mais aussi parce qu'elle devait avoir une terrasse à son sommet pour permettre d'observer les étoiles et de connaître les cieux en les atteignant. La pyramide du dollar AmériCain avec sa pierre de faîte suspendue au-dessus du sommet y fait directement allusion.

" [...] Quand tu placerais ton nid aussi haut que celui de l'aigle, quand tu le placerais parmi les étoiles, je t'en précipiterai, dit l'Éternel. (Abdias 1/4)

Derrière l'imagerie populaire se cache une autre vérité nettement plus inquiétante, celle de la recherche d'un moyen pour les hommes de l'époque de renouer le contact avec les "dieux", c'est à dire les "Fils de Dieu" décrits en Genèse, les "hommes des étoiles", ou plutôt les anges déchus, qui sen étaient allés avec une promesse de retour. Ce sont eux qui se cachent et se dissimulent sous le masque d'extra-terrestres "bien ou malveillants", les fameux "Veilleurs" de la Bible qui n'ont pas respecté leur condition angélique en s'unissant à des filles d'hommes.

La conquête spatiale n'est qu'une répétition de la construction de la tour de Babel et le verset Biblique cité en référence l'indique clairement. La bannière étoilée US plantée par les premiers astronautes Américains selon la version officielle n'est qu'une parodie, un simulacre maçonnique destiné à détourner l'attention du public.

Parmi les 18 satellites nommés de Saturne, figurent Pandore et Pan. Pandore dans la mythologie Grecque inspirée par les déchus du temps de leur présence à Babylone — voir Enoch — symbolise l'origine des maux de l'humanité et Pan, un des noms de Satan présent dans Pandore, a donné le mot "panique" car ses victimes étaient saisies d'effroi et de terreur à sa vue.

Pan, ce joueur de flûte conduira ses disciples vers l'abîme. Les découvertes récentes effectuées par la sonde Cassini-Huygens à propos de Saturne et de ses anneaux ont généré de multiples commentaires sur le Net.

On y reviendra ultérieurement.

 

Histogramme du mot

Répartition des 267 occurrences du mot "holocauste(s)" (295 versets)

sur l'ensemble des Ecritures

 

On relève pas moins de 267 occurrences du mot "holocauste(s)" en l'espace de 295 versets sur l'ensemble des Ecritures. Et c'est le mot "Shoah" qu'il faut employer pour définir la tragédie vécue par le peuple Juif sous le régime Nazi car il s'applique à des "victimes" et ne saurait englober l'idée ou la simple notion d'une expiation quelconque "méritée" que le mot "holocauste" évoque.

 

Etoile jaune

 

Le port de l'étoile jaune est, de manière incontestable, directement lié à cette abomination. Selon la volonté d'Hitler, le mot "JUDE" (ou "Juif" en français) était écrit en imitant la typographie de l'Hébreu, langue exceptionnelle à bien des égards, qui pourrait même être celle des anges.

 

Document personnel - pas de copyright

Figure Rosicrucienne

 

La religion Aryenne était centrée sur la théorie du surhomme, l'"Ubermensch" Hitlérien ("Ubermensch" = 108). Une des sources occultes de ce "sceau" est cette figure Rosicrucienne établie à partie d'un hexagramme où s'inscrivent les lettres "MENSCH" (= "HOMME").

A ce propos, le lecteur qui aurait lu d'autres chapitres sur mon site comprend mon amour (non aveuglé cependant) pour le peuple Juif avec le développement quelque peu "non orthodoxe" de mes chapitres consacrés à l'épitre de JUDE. Le chapitre présent était au départ prévu pour être un simple volet mais la gravité du sujet et son actualité m'ont incité à en faire un sujet séparé.

Ce port de l'étoile jaune est donc historiquement lié à:

==> Une diffamation à travers une propagande nationale visant à proclamer que le "Juif" était la source de tous les malheurs subis par l'Allemagne dont la défaite en 1918.

==> La confiscation de tous leurs biens y compris leurs outils de travail.

==> La privation de tous leurs droits de citoyens.

==> La mise à l'écart du peuple Allemand et la cessation de toute activité professionnelle.

Conduisant à la Solution finale, c'est à dire:

==> Expéditions punitives criminelles contre des Juifs sur l'ensemble du territoire.

==> Construction de "camps de concentration" pour les isoler, et les y faire travailler dans un premier temps transformant finalement ces camps en "camps de la mort".

==> Chambres à gaz "élaborées" afin de programmer leur élimination physique et les réduire en poussière...

 

Poisson mêlé avec un hexagramme

 

Et il existe encore des chrétiens ou des Juifs pour "croire" qu'il s'agit d'un signe "bénéfique", d'un pentacle de "protection"!

 

Tour du Kremlin à Moscou

Tour du Kremlin vue depuis la place rouge

Au commencement d'une nuit glaciale au lendemain de Noël 1981, sur la place rouge à Moscou, la simple vision des étoiles rouges lumineuses paraissant suspendues au-dessus des tours du Kremlin, avec la perspective du Tombeau de Lénine, copie partielle du "trône de Satan" décrit par Jean dans son Apocalypse, et le claquement sinistre des drapeaux dans les oreilles, m'avait définitivement convaincu que l'association de ces trois thèmes étaient intimement liés à l'athéisme ambiant et le culte de l'homme poussé à son paroxysme tant la propagande visuelle ou sonore y était insoutenable par son côté grotesque.

A cette époque, les citoyens Juifs étaient privés de toute forme de liberté dans ce pays et ne pouvaient espérer regagner la terre d'Israël. Ces pentagrammes rouges vifs essaimés sur les toits des tours autour de la place rouge m'avaient saisi d'effroi, celui là même qui s'emparera des esprits non préparés au temps de détresse qui sen viennent et dont les premiers miasmes se font sentir. Depuis, je n'ai plus jamais pu écrire le mot "beffroi" sans y repenser, les tours du WTC ayant depuis, concrétisé toutes mes craintes.

Le pentagramme a pour propriété de pouvoir être tracé d'une seule ligne. Son utilisation remonte au moins à 3500 ans avant JC chez les Chaldéens. Il représente une invocation dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ou le bannissement en sens inverse. Les Hébreux apostats l'avaient assimilé aux 5 livres de la Torah, une des origines de la confusion qui l'assimile parfois avec l'étoile à six branches, à juste titre on le verra mais sans en comprendre la raison véritable. Les Grecs l'appelaient aussi "Pentalpha" car formé de cinq lettres "A" ou "alpha".

Le dérapage et la confusion ont gagné le monde chrétien qui l'adopta en souvenir soit-disant des cinq plaies du Christ sur la croix ou de la multiplication des cinq pains. La référence est aussi parfois faite par rapport aux cinq doigts ou les cinq sens. Lorsque l'Esprit est ajouté aux 4 éléments de base classés par ordre de densité FEU/AIR/EAU/TERRE, on obtient cinq composantes de base dont le mot "Quintessence" ("Quinte essence") est tiré.

 

Figures géométriques

Figures géométriques

 

On trouve une grande quantité de ces figures appartenant à la géométrie "sacrée" commune à l'art Gothique, l'ésotérisme, l'occultisme et surtout depuis deux décennies, les crop-circles. On trouve la représentation de l'"étoile de David" dans la cathédrale de Brandenburg, l'église Marktkirche à Hanovre...

 

 

Etoile de David en mosaïque

 

 

Etoile de David en mosaïque

 

 

Documents personnels - Août 2004 - pas de copyright

 

 

Etoile de David

Détail d'une mosaïque au sol

Cathédrale de la Major

Marseille

 

 

Etoile de David

Détail d'une mosaïque au sol

Cathédrale de la Major

Marseille

 

 

 

cadran solaire et ouvertureLa présence d'"étoiles de David", entrelacées ou non, dans des édifices considérés comme "chrétiens", alors qu'ils regorgent de signes d'idolâtrie, pourrait surprendre si l'on se réfère à l'antisémitisme séculaire de Rome. J'ai pris ces deux clichés comme des exemples parmi d'autres en vue d'illustrer ce chapitre, sur le sol (d'où l'effet de perspective) de la cathédrale de la Major, (encore un culte marial...) à Marseille. L'architecture de la cathédrale fortement imprégnée du style Mauresque des mosquées et le fait que la ville soit placée sous la domination idolâtre mariale ont orienté mon choix pour rester en phase avec l'introduction du chapitre.

A gauche, on peut remarquer une "étoile de David" et son ombre projetée dans la partie haute de la fenêtre dirigée plein sud comme la présence du cadran solaire l'indique, sur une façade de la cathédrale "Notre Dame de l'Assomption" à Clermont-Ferrand. L'ombre projetée montre six autres hexagrammes disposés en cercle autour de l'"étoile de David" centrale.

Et pour aborder l'aspect sacrificiel de cette "étoile dite de David", de nombreux crimes rituels sont en effet associés à ce symbole stellaire. Les tags apposés sur les pierres tombales de cimetières profanés ont ainsi récemment replacé l'"étoile dite de David" dans son véritable contexte originel.

Cette étoile n'est pas un symbole Juif en soi et n'a jamais en fait été un objet lié au culte Israélite tel qu'il se pratiquait à l'origine. Ironiquement donc, de manière plutôt sinistre, c'est la persécution nazie qui en a fait un symbole Juif, qu'on croyait d'origine Juive par manque d'informations. Le port de cette étoile était la marque de la Bête nazie, le signe avant-coureur de ce qu'était la solution finale du (faux) "Messie/Sauveur" Hitler, précurseur de l'Antéchrist, manipulé par des sociétés occultes en phase directe avec l'abîme, pour éprouver et tester le Plan de l'ennemi du genre humain en local sur l'Europe avant son instauration finale future sur l'ensemble de la planète, tout citoyen confondu.

" [...] Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. (Matthieu 24/21)

Sachant que le numéro d'appel téléphonique de détresse aux USA est le 911, cette première occurrence relevée dans le Nouveau Testament, (parmi les 119 du mot "détresse(s)" recensées sur l'ensemble des Ecritures), donne le ton de ce sera, au-delà du concevable, cette semaine de tribulation liée à l'Eglise et à Jacob.

" [...] Le poids de l'or qui arrivait à Salomon chaque année était de six cent soixante-six talents d'or, (1 Rois 10/14)

" [...] Le poids de l'or qui arrivait chaque année à Salomon était de six cent soixante-six talents d'or, (2 Chroniques 9/13)

Chez les Mésopotamiens, le Dieu Saturne avait récupéré les "tables des lois de l'Univers et du Destin" volées par un dragon. Le culte idolâtre Assyrien dédié à Saturne adopté par les Juifs apostats s'est transmis en Egypte avec leur déportation sur ces terres. Le vieil Empire Assyrien avait duré 666 ans avant d'être conquis par Babylone. Après le mariage de Salomon, le fils de David donc, avec une fille de pharaon et en relation avec les 666 talents d'or qu'on lui apportait chaque année, cette "étoile dite de David" fût appelée "sceau de Salomon", référence étant faite à la magie et les rites de sorcellerie dépendants, exécutés à l'intérieur de cercles de conjuration et d'invocation.

Ce sceau en forme d'étoile est en fait une substitution d'un anneau/cachet sur lequel était gravé le NOM de Dieu et que Salomon portait pour contrôler les démons et les esprits au cours de cérémonies de magie opérative. Lié au culte de Remphan ou Saturne, cet anneau faisait de Salomon un "Seigneur de l'anneau" et la "communauté de l'anneau" représente celle de ceux qui se livrent à ces pratiques interdites. "Les deux tours" et "le retour du roi", titres des deux derniers volets de la trilogie du "Seigneur des anneaux" n'est qu'un langage codé, un signe de reconnaissance entre les "initiés" aux mystères comme l'étaient ceux qui savaient que l'"étoile jaune" condamnait au feu sacrificiel ceux qui devaient la porter. Au sens exact des termes utilisés par Jean pour définir la nature de la marque de la Bête, celle-ci est une scarification, un tatouage externe qu'un implant de type biochip ne saurait scripturairement à lui seul remplacer sous sa forme actuelle.

Cette remarque n'est en rien une invitation à accepter des implants ou à en ignorer les implications profondes futures.

 

Etoile de David tatouée

Sources: http://tattoolous.com/slow/gallerythumbnails.htm

 

" [...] Vous ne ferez point d'incisions dans votre chair pour un mort, et vous n'imprimerez point de figures sur vous. Je suis l'Éternel. (Levitique 19/28)

Le triple six sur ce tatouage est suggéré à l'œil qui sait voir ou l'esprit qui sait discerner avec l'amour de la Vérité. M'accuser de paranoïa serait un peu facile...

 

Etoile de David tatouée

Sources: http://tattoolous.com/slow/gallerythumbnails.htm

 

" [...] Les sacrificateurs ne se feront point de place chauve sur la tête, ils ne raseront point les coins de leur barbe, et ils ne feront point d'incisions dans leur chair. (Levitique 21/5)

 

 

poisson tatoué

 

 

Triquetera tatouée

 

 

" [...] Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, (2 Timothée 4/3).

Même lorsqu'il s'agit de "signes" chrétiens, comme le "poisson" ou la "croix", tout tatouage est formellement condamné par les Ecritures. Une galerie (http://tattoolous.com/slow/gallerythumbnails.htm) peut être visitée à ce sujet avec pour exemples, à gauche un poisson aux couleurs de la bannière étoilée et à droite la triquetera, occultant un triple six en forme de poissons entrelacés que l'on trouve sur la couverture de Bibles "révisées" avec de nouvelles traductions... présentant un Evangile "cool", de "liberté" et de prospérité que l'Eglise apostate est avide d'entendre.

" [...] Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apocalypse 13/16-18).

Dagon était une divinité, "l'homme-poisson", associée au front et aux mains, endroits désignés pour recevoir la marque de la bête. Sa couronne était surmontée d'une étoile à six branches. La mitre papale avec ses deux cornes représente en fait une tête de poisson à la bouche ouverte et perpétue cette tradition païenne.

Dagon = "un poison"
1) divinité Philistine de la fertilité; représentée avec la face et les mains d'un homme et un corps de poisson.

" [...] Or les princes des Philistins s'assemblèrent pour offrir un grand sacrifice à Dagon, leur dieu, et pour se réjouir. Ils disaient: Notre dieu a livré entre nos mains Samson, notre ennemi. (Juges 16/23)

" [...] Les Philistins prirent l'arche de Dieu, et ils la transportèrent d'Ében-Ézer à Asdod. Après s'être emparés de l'arche de Dieu, les Philistins la firent entrer dans la maison de Dagon et la placèrent à côté de Dagon. Le lendemain, les Asdodiens, qui s'étaient levés de bon matin, trouvèrent Dagon étendu la face contre terre, devant l'arche de l'Éternel. Ils prirent Dagon, et le remirent à sa place. Le lendemain encore, s'étant levés de bon matin, ils trouvèrent Dagon étendu la face contre terre, devant l'arche de l'Éternel; la tête de Dagon et ses deux mains étaient abattues sur le seuil, et il ne lui restait que le tronc. C'est pourquoi jusqu'à ce jour, les prêtres de Dagon et tous ceux qui entrent dans la maison de Dagon à Asdod ne marchent point sur le seuil. (1 Sa 5/1)

Il est aussi question d'une décapitation dans ces versets.

" [...] Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. (Apocalypse 20/4).

et un 9/11 au chapitre 14 est particulièrement digne d'intérêt:

9 et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.
11 et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. (Apocalypse 14/9-11).

 

 

T shirt avec étoile de David

 

 

T shirt

 

 

T shirt avec étoile de David

 

 

L'origine du mot "tatou" vient de la lettre Hébraïque "Tau" signifiant "croix" ou "marque", depuis longtemps associée au T-shirt, vêtement asexué permettant d'exprimer tous les courants de pensée, aussi subversifs soient-ils. Toujours au nom de cette sacro-sainte "Liberté"!. Cette paganisation de masse est devenu un véritable business. Même en maquillant la forme originale de l'étoile de David comme dans le cas du T shirt de gauche, elle ne peut échapper à l'œil exercé.

 

 

Logo telephone mobile

 

 

Les logos, images animées ou non, qui s'affichent sur les écrans des téléphones portables ne font que prendre le relais et accélérer le processus d'ensemencement des esprits, surtout ceux de la jeunesse totalement perméable et peu soucieuse de s'enquérir des raisons profondes des vendeurs d'illusions et autres rêves totalement bidonnés.

 

 

" [...] Puis il cria d'une voix forte à mes oreilles: Approchez, vous qui devez châtier la ville, chacun son instrument de destruction à la main! Et voici, six hommes arrivèrent par le chemin de la porte supérieure du côté du septentrion, chacun son instrument de destruction à la main. Il y avait au milieu d'eux un homme vêtu de lin, et portant une écritoire à la ceinture. Ils vinrent se placer près de l'autel d'airain. La gloire du Dieu d'Israël s'éleva du chérubin sur lequel elle était, et se dirigea vers le seuil de la maison; et il appela l'homme vêtu de lin, et portant une écritoire à la ceinture. L'Éternel lui dit: Passe au milieu de la ville, au milieu de Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations qui s'y commettent. Et, à mes oreilles, il dit aux autres: Passez après lui dans la ville, et frappez; que votre oeil soit sans pitié, et n'ayez point de miséricorde! Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes; mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison. (Ezechiel 9/1-6).

Ce passage tiré d'Ezechiel permet à de faux pasteurs, des loups déguisés en brebis, de tenter de contrecarrer les versets du Lévitique en les réactualisant ainsi. Mais ce twistage des Ecritures mène à la perdition et la destruction éternelle et il est tout à fait aisé d'en comprendre les arcanes. L'existence de nombreux sites justifiant le tatouage à des fins de témoignage "ostentatoire" ne peut valider une prise de position contraire à ce que stipule le Levitique. Force est cependant de devoir constater que ce chemin de perdition est celui qui consistera à adopter la marque de la Bête imposée par le faux prophète en signe d'allégeance au (Faux) Christ.

Les chrétiens "fondamentalistes" seront alors persécutés et considérés comme les véritables faux prophètes ignorants des Ecritures et de la Liberté d'interprétation. La mode du tatouage et du piercing font de ceux-ci autant de signes avant-coureurs du saut paradigmatique qui s'amorce en vue d'établir l'avènement du (faux) "Christ", depuis longtemps annoncé et attendu. L'argument que Jésus a eu les mains et les pieds percés ne tient pas pour justifier cette démarche qui n'a qu'un seul but caché: faire accepter la marque de la bête au plus grand nombre possible de brebis égarées sachant que son port condamnera l'individu à une perdition éternelle et irrémédiable, c'est à dire stricto sensu "sans remède" dés l'acceptation et son port.

Les tatouages ont été jusqu'à récemment considérés comme indélébiles. Il est à présent possible de les effacer avec la technologie du laser par exemple mais cela ne peut que confirmer l'issue destructrice de cette marque d'esclavage, annoncée par les Ecritures. Concernant la marque de la bête, il ne peut y avoir de rémission ou de retour en arrière, malgré ce que promulgue une escouade de télévangélistes Américains.

Cependant, comme nous sommes toujours dans le "temps de la Grâce", (différent du "temps de La Loi" antérieur à la naissance de Jésus-Christ et qui réapparaîtra dés le premier jour de la Grande tribulation à venir), celui qui se repent d'avoir cédé à cette mode du tatouage n'est plus condamné ou condamnable dés l'instant, j'ai bien écrit "l'instant", où il reconnaît Jésus-Christ comme Son Sauveur personnel.

 

sceaumarque" de reconnaissance communautaire et d'appartenance de ceux qui Le suivent. Dans cet exemple, l'"étoile de David" centrée dans une étoile à 24 pointes correspondant à un alphabet Hébreu de 24 lettres, est flanquée des lettres Grecques "alpha et Oméga" à l'horizontale et des lettres "A et Z" de notre alpha-BET disposées à la verticale. Ce ne sont que des artifices et des subterfuges pour faire avaler la couleuvre. Même si la soupe a bon goût, il n'en demeure pas moins qu'elle est empoisonnée.

" [...] Ce sera pour toi comme un signe sur ta main et comme un souvenir entre tes yeux, afin que la loi de l'Éternel soit dans ta bouche; car c'est par sa main puissante que l'Éternel t'a fait sortir d'Égypte. ...//... Ce sera comme un signe sur ta main et comme des fronteaux entre tes yeux; car c'est par sa main puissante que l'Éternel nous a fait sortir d'Égypte. (Exode 13/9 et 16)

" [...] Mets-moi comme un sceau sur ton coeur, Comme un sceau sur ton bras; Car l'amour est fort comme la mort, La jalousie est inflexible comme le séjour des morts; Ses ardeurs sont des ardeurs de feu, Une flamme de l'Éternel. (Cantique 8/6)

" [...] Celui-ci dira: Je suis à l'Éternel; Celui-là se réclamera du nom de Jacob; Cet autre écrira de sa main: à l'Éternel! et prononcera avec amour le nom d'Israël. (Esaïe 44/5)

" [...] Voici, je t'ai gravée sur mes mains; Tes murs sont toujours devant mes yeux. (Esaïe 49/16)

Aucun de ces versets ne peut justifier l'adoption d'un tatouage même "chrétien"...

" [...] Que personne désormais ne me fasse de la peine, car je porte sur mon corps les marques de Jésus. (Galates 6/17)

... pas même celui-ci...

" [...] Après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu'il ne soufflât point de vent sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre. Et je vis un autre ange, qui montait du côté du soleil levant, et qui tenait le sceau du Dieu vivant; il cria d'une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de faire du mal à la terre et à la mer, et il dit: (7:3) Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu. Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël: (Apocalypse 7/1-4)

et encore moins ceux-ci car ils concernent seulement 144 000 Evangélisateurs Juifs au temps de la Grande Tribulation. Et puisqu'il est question du nombre 144 000, un nombre utilisé à tort et à travers en particulier par les témoins de Jéhovah, l'exemple qui suit concerne le nombre 883, tatoué sur la cheville droite de l'actrice Pénélope Cruz.

 

banière tattoo designs online

Bannière animée

Sources: http://www.vanishingtattoo.com/tattoo/celeb-cruz.htm

 

La bannière animée qui s'affiche en début de cette page http://www.vanishingtattoo.com/tattoo/celeb-cruz.htm montre une figure dotée de deux cornes rouges cachée en partie en alternance par deux étoiles jaunes... (ce lien m'a été communiqué par une sœur en Christ résidant au Canada).

Tatouage 883

Nombre 883 tatoué sur la cheville de Pénélope Cruz

Sources: http://www.vanishingtattoo.com/tattoo/celeb-cruz.htm

 

Comme le lecteur pourra le lire en Anglais sur cette page, ce nombre 883, tatoué sur la cheville droite de l'actrice Pénélope Cruz était une véritable énigme, à présent "résolue" par une spécialiste de la numérologie.

"...//... eight and three pop up as her main numbers in life. Eight stands for money, power and success and three stands for skill in communications and creativity. The second eight is to strengthen the power of the first. Penelope wants to win - she is very aggressive in terms of her career ...//... "

En Français:

...//... huit et trois agissent comme les nombres principaux dans sa vie. Huit représente l'argent et trois pour une aisance dans la communication et la créativité. Le deuxième huit renforce le pouvoir du premier. Penelope désire gagner - elle est très agressive en ce qui concerne sa carrière ...//...

Consternant de bêtise! Mais le nom "Cruz" étant proche de "Cruise", nom de son ex "boyfriend", l'acteur Américain Tom Cruise, militant Scientologue, qui vient d'assister à l'ouverture d'une nouvelle église de Scientologie à Madrid, une autre explication s'impose si l'on considère les thèmes de parodie actuels.

Je propose donc un début d'explication, histoire de montrer comment l'ennemi trafique, maquille, mimétise, masque, grime, farde, altère, dénature, fausse, falsifie, travestit, défigure, imite, singe... le message transmis par les Ecritures.

Si A = 1, B = 2... "Penelope" = 88

Si A = 101, B = 102... "Penelope" = 888

En Alphanumérisation Grecque, comme je l'ai indiqué en cours de chapitre, "JESUS" = 888

888 est le plus petit multiple de 24 ayant pour somme de ses composantes le même nombre 24. Cette particularité ne saurait en aucun cas justifier la naissance de jésus un 24 décembre à Minuit, au bout de 24 journées de 24 heures!

Or si A = 1, B = 2...

"JESUS-CHRIST" = 151

151 est un nombre premier, le 36e, et "nombre premier" = 151

Et pour en revenir à ce tatouage, 883 est le 153e nombre premier!

A ce propos, 911 est le 156e nombre premier et en alphanumérisation latine:

LUCIFER = 50 + 5 + 100 + 1 = 156 sachant que six = 52 et six + six + six = 52 x 3 = 156.

Et puisqu'il a été question d'une énigme, les deux versets qui suivent nous rappellent, sélectionnés parmi d'autres, que le nombre 666 est lié à cette notion avec la Reine de Saba qui éprouve Salomon célèbre pour sa sagesse, sagesse nécessaire pour comprendre ce nombre qui demeure une énigme même si certains proclament qu'ils l'ont résolue...

" [...] La reine de Séba apprit la renommée que possédait Salomon, à la gloire de l’Eternel, et elle vint pour l’éprouver par des énigmes. (1 Rois 10/1)

" [...] parce qu’on trouva chez lui, chez Daniel, nommé par le roi Beltschatsar, un esprit supérieur, de la science et de l’intelligence, la faculté d’interpréter les songes, d’expliquer les énigmes, et de résoudre les questions difficiles. Que Daniel soit donc appelé, et il donnera l’explication. (Daniel 5/12)

énigme, sagesse, sentence:

1) énigme, question difficile, parabole, parole ou question énigmatique, question qui laisse perplexe.

1a) énigme (parole sombre et obscure)
1b) énigme (que l'on doit deviner)
1c) questions complexes (difficiles)

Treize versets plus loin, on peut lire:

" [...] Le poids de l’or qui arrivait à Salomon chaque année était de six cent soixante-six talents d’or, outre ce qu’il retirait des négociants et du trafic des marchands, de tous les rois d’Arabie, et des gouverneurs du pays. Le roi Salomon fit deux cents grands boucliers d’or battu, pour chacun desquels il employa six cents sicles d’or, et trois cents autres boucliers d’or battu, pour chacun desquels il employa trois mines d’or; et le roi les mit dans la maison de la forêt du Liban. (1 Rois 10/4-17)

 

Drapeau de l'Ethiopie

Drapeau de l'Ethiopie

 

La reine de Séba (ou Saba) était donc la Reine d'Ethiopie...

Et sitôt faite la description de ces six cent soixante-six talents d’or, le chapitre suivant relate la dérive idolâtre de Salomon qui annonce l'Apostasie à venir avec la venue de l'Antéchrist:

" [...] Le roi Salomon aima beaucoup de femmes étrangères, outre la fille de Pharaon : [...] Il eut sept cents princesses pour femmes et trois cents concubines ; et ses femmes détournèrent son cœur. A l'époque de la vieillesse de Salomon, ses femmes inclinèrent son cœur vers d'autres dieux ; et son cœur ne fut point tout entier à l'Eternel, son Dieu, comme l'avait été le cœur de David, son père. Salomon alla après Astarté, divinité des Sidoniens, et après Milcom, l'abomination des Ammonites. Et Salomon fit ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, et il ne suivit point pleinement l'Eternel, comme David, son père ". (1 Rois 11/1-6)

"Milcom, l'abomination des Ammonites" est aussi appelé Moloch comme nous le verrons en cours de chapitre.

Et en insistant sur le dernier verset "Et Salomon fit ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, et il ne suivit point pleinement l'Eternel, comme David, son père ". (1 Rois 11/6)", nous savons que si Monsieur Reagan (personnage douteux pour ne pas dire plus) a eu droit à des funérailles nationales un 11/6 en 2004, chaque journée cumule six cent soixante-six minutes à 11h6!

 

tatouage Satanique aux 3 Dés de M. Manson

 

Ce tatouage, encré sur le bras gauche de la "star" antichrist "Marylin Manson", représente la figure d'un diable et 3 six en lettres de feu accolées à 3 dés à jouer avec 6 points sur chacune de leurs faces. trois triple six sont donc tatoués sur le bras de l'auteur de l'album intitulé "Antichrist superstar"!

Le 4e Reich, comme un phénix, renaît des cendres du nazisme après la destruction du temple aux deux colonnes de Jakin et Boaz que représentaient les deux tours jumelles du WTC jusqu'au 9/11/2001 et que la future tour de la "Liberté" va faire renaître avec ses 1776 pieds rehaussés de sa torche haute de 276 pieds.

Pour l'anecdote à propos de ce nombre 276, la publicité générée par les 276 Pontiac G6 gagnées le 15 Septembre 2004 par 276 spectatrices présentes au TV talk show d'Oprah Winfrey à Chicago est hautement parodique, pour ceux qui connaissent l'épisode des 276 sauvés avec Paul au cours du naufrage à Malte. Les gagnantes avaient été "gagnées" d'une fièvre hystérique lorsque la célèbre présentatrice avait crié "chacun gagne une voiture" à trois reprises. Chaque Pontiac G6 valant 28000 dollars, la firme n'a pas hésité à proclamer (http://www.pontiac.com) qu'elle avait "réinventé la roue" avec ce modèle!. Ezechiel avait eu la vision d'un objet céleste à quatre x quatre roues (Ezechiel 1/15-21)... On relève 42 occurrences du mot "roue(s)" sur l'ensemble des Ecritures en 30 versets dont 18 tirés du Livre d'Ezechiel. L'idolâtrie pour les automobiles, la polémique (sans fondement) des 4x4 pollueurs.. ont des origines parfois insoupçonnables!

 

puces RFID

— Puces RFID —

(Radio Frequency Identification Device)

Sources; http://conspiration.cc

 

"Digital" issu du mot latin "digitus" (= doigt) est synonyme de "numérique". Les points noirs sur ces extrémités digitales sont des RFID, (Radio Frequency Identification Device) c'est à dire les futurs code à barres à fréquences radio qui permettront de suivre un produit tout au long de sa vie par le réseau satellitaire.

 

 

" [...] Pendant douze ans, ils avaient été soumis à Kedorlaomer; et la treizième année, ils s'étaient révoltés. Mais, la quatorzième année, Kedorlaomer et les rois qui étaient avec lui se mirent en marche, et ils battirent les Rephaïm à Aschteroth-Karnaïm, les Zuzim à Ham, les Émim à Schavé-Kirjathaïm, et les Horiens dans leur montagne de Séir, jusqu'au chêne de Paran, qui est près du désert. (Genèse 14/4-6).

La marque de la Bête a une connotation digitale avec le nombre 666 cité au verset 18 du chapitre 13. Le nombre 13 est lié à la rébellion et le logo bien connu de la marque Mac Donald, où les doigts ont un rôle "majeur", n'est rien d'autre qu'un 13 occulté par une rotation rétrograde à -90°.

Les Rephaïm sont des géants issus de l'union hybride d'anges déchus avec des filles d'hommes.

Comme au temps de Noé, ces unions contre nature existent toujours avec les nombreux cas d'enlèvements à bord d'OVNIs et de rapports sexuels d'"extra-terrestres" avec des terriennes.

Il s'agit de viols dans la plupart des cas en dehors de quelques situations où la terrienne est consentante. Du côté des hommes, le cas est moins fréquent mais existe, avec pour exemple bien connu les assertions de "Sa Sainteté" Raël.

 

 

Pour rappel, le nombre 13 est omniprésent sur le dollar, et pour ne s'en tenir qu'à notre pays la Révolution de 1789 a été fomentée, financée et organisée par une élite Illuministe à qui l'on doit la création du sceau US.

 

compas maçonnique

Détail du dollar US

Au-dessus du nombre 1789, on peut compter 13 trous sur le compas maçonnique.

Cette date est portée sur le dollar et 1776 + 13 = 1789.

 

Sceau de Salomon décomposé en WWW

Décomposition d'une étoile dite de Salomon

en 13 points ou WWW

Document conçu et transmis par un internaute

 

C'est pour plaire à ses concubines que Salomon avait basculé dans l'idolâtrie et les abominations en faisant élever des autels dédiés à Astarté, Milcom, Kemosch, Moab, Moloc, à qui des êtres humains étaient sacrifiés. Le chapitre 28 du livre d'Ezechiel évoque les conséquences de ces dérives et de leur origine véritable. Astarté est à l'origine de la fête de "Pâques" des chrétiens, non Scripturaire et totalement étrangère à la Pâque fêtée par les Juifs. Le mot Anglais "Easter" pour désigner cette "fête" de "Pâques" vient d'Astarté.

" [...] A l'époque de la vieillesse de Salomon, ses femmes inclinèrent son cœur vers d'autres dieux; et son coeur ne fut point tout entier à l'Éternel, son Dieu, comme l'avait été le coeur de David, son père. Salomon alla après Astarté, divinité des Sidoniens, et après Milcom, l'abomination des Ammonites. Et Salomon fit ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, et il ne suivit point pleinement l'Éternel, comme David, son père. Alors Salomon bâtit sur la montagne qui est en face de Jérusalem un haut lieu pour Kemosch, l'abomination de Moab, et pour Moloc, l'abomination des fils d'Ammon. Et il fit ainsi pour toutes ses femmes étrangères, qui offraient des parfums et des sacrifices à leurs dieux. (1 Rois 11/4-8)

" [...] Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints. A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l'arrogance dans le coeur, il fera périr beaucoup d'hommes qui vivaient paisiblement, et il s'élèvera contre le chef des chefs; mais il sera brisé, sans l'effort d'aucune main. Et la vision des soirs et des matins, dont il s'agit, est véritable. Pour toi, tiens secrète cette vision, car elle se rapporte à des temps éloignés. (Daniel 8/24-26).

C'est à cette époque de construction du temple sous le règne du Roi Salomon qu'est officiellement née une puissance, la Franc maçonnerie, dont Daniel a annoncé la prospérité, l'infiltration et les ravages futurs avec "son" Christ maçonnique dont elle ne cesse de viser à établir le règne, même si une abondante littérature nous est donnée en pâture pour nous faire croire le contraire:

" [...] Les boucliers de ses héros sont rouges, Les guerriers sont vêtus de pourpre; Avec le fer qui étincelle apparaissent les chars, Au jour qu'il a fixé pour la bataille, et les lances sont agitées. (Nahum 2/3)

Au XVIIe siècle, Mayer Amschel Bauer prit pour nom Rothschild (= bouclier pour schild et rouge pour Rot. L'adjectif se place devant le mot en Allemand) à cause de l'étoile rouge à six pointes apposée sur la porte d'entrée de son domicile en Allemagne et ce bouclier rouge fût par la suite adopté sur le blason et les armoiries de la "Dynastie".

" [...] Si tu m'élèves un autel de pierre, tu ne le bâtiras point en pierres taillées; car en passant ton ciseau sur la pierre, tu la profanerais. (Exode 20/25).

Dans le cadre du double langage/message de la Franc-maçonnerie, et à l'étude de ce verset, est-il besoin de souligner qu'il coule de source que l'étude des pyramides, leur prolifération dans le domaine des logos commerciaux, la reconstruction du 3e temple ou des expressions comme "Fondation Rothschild" doivent être totalement reconsidérés et appréciés à la Lumière exclusive des Ecritures.

La sorcellerie en matière de finances peut s'illustrer facilement. Imaginons par exemple qu'un fermier vende à son voisin un cheval tout à fait commun pour une somme astronomique d'un million de dollars puis lui rachète instantanément pour le même prix majoré de 20 dollars. Alors que le cheval, en regard de cette transaction lui aura seulement coûté 20 dollars, il pourra alors établir comme un fait incontestable que ce cheval vaut réellement plus d'un million de dollars, avec acte de vente à l'appui pour preuve incontestable!

Ombre du sionismec'est selon ce principe et de tels stratagèmes que la famille Rothschild a pu par exemple, à la fin de la première guerre mondiale, par le truchement de droits concédés par la Turquie sur le réseau de chemin de fer, faire main basse sur la Palestine, puis imposer le mandat Britannique en vue d'établir le Nouvel Etat d'Israël. En 1836 Zevi Hirsch Kalischer avait pris contact avec la famille Rothschild pour acheter la terre sainte, L'"Eretz Israël". Le 11 Septembre 1922, en dépit des vives protestations des pays arabes, le mandat Britannique sur la Palestine avait été promulgué pour prendre effet à la fin de ce même mois de septembre 1922. L'un des buts non avoués était de construire un Etat d'Israël militarisé afin de pouvoir contrôler et assurer la sécurité du Canal de Suez et le transit des pétroliers. Une invasion de la terre "sainte" par une horde d'immigrants Juifs pauvres était un cauchemar familial depuis le début du 20e siècle.

H. Heine, le poète et philosophe Juif qui apposait sa signature flanquée de l'"étoile de David", avait déclaré que le Dieu Mammon avait pour prophète un Rothschild. En effet que ce soit du côté des Rothschild ou des Rockfeller, l'argent est roi et considéré comme "la solution des solutions" pour gouverner le monde. Mais chez ces dynasties, Mammon cohabite avec Satan!

" [...] Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. (Apocalypse 2/9)


" [...] Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. (Apocalypse 3/9)

Le neuvième verset des chapitres 2 et 3 de l'Apocalypse résume en validant ces remarques, l'historique et le pourquoi de la création occulte de l'Etat d'Israël apostat, d'inspiration Marxiste, dans lequel vivent les Juifs pieux conscients cependant que cet Etat n'est que transitoire car d'origine Satanique et non Divine. Mais Dieu a permis à Hitler, à Staline ou G. W. Bush de régner. Et pour ceux qui refuseraient de croire que le système bancaire est dés ses origines lié à des hommes qui ont vendu leur âme au diable et qui ont Satan pour Dieu, je les invite à examiner soigneusement un dollar US.

" [...] C'est lui qui les fit sortir d'Égypte, en opérant des prodiges et des miracles au pays d'Égypte, au sein de la mer Rouge, et au désert, pendant quarante ans. C'est ce Moïse qui dit aux fils d'Israël: Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi. C'est lui qui, lors de l'assemblée au désert, étant avec l'ange qui lui parlait sur la montagne de Sinaï et avec nos pères, reçut des oracles vivants, pour nous les donner. Nos pères ne voulurent pas lui obéir, ils le repoussèrent, et ils tournèrent leur cœur vers l'Égypte, en disant à Aaron: Fais-nous des dieux qui marchent devant nous; car ce Moïse qui nous a fait sortir du pays d'Égypte, nous ne savons ce qu'il est devenu. Et, en ces jours-là, ils firent un veau, ils offrirent un sacrifice à l'idole, et se réjouirent de l'oeuvre de leurs mains. (Actes 7/36-41)

Le temps pour Moïse de rencontrer Dieu face à face sur le mont Sinaï avait été suffisant pour que pendant cette absence, son peuple que L'Eternel avait délivré du pharaon, se refît un veau d'or et se livra à l'idolâtrie. D'autre part, les deux triangles du sceau de Salomon représentent en fait les deux pyramides de Gizeh et Kéops figurant la basse et la haute Egypte.

 

 

Logo ALCATEL

 

 

De nombreux logos commerciaux révèlent cette réalité occulte et inconnue du public comme me le rappelle par exemple quotidiennement mon portable de "marque" ALCATEL.

Le Logo permet grâce aux deux triangles équilatéraux de lui attribuer des expressions annexes facilement identifiables et ce, dans le monde entier.

 

 

Logo ALCATEL

 

 

" [...] Si tu m'élèves un autel de pierre, tu ne le bâtiras point en pierres taillées; car en passant ton ciseau sur la pierre, tu la profanerais. (Exode 20/25)

Ce seul verset, pour le reprendre, prouve à lui seul que les pyramides ne sont pas de Dieu mais du Malin.

" [...] Mais les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarant les autres et égarés eux-mêmes. (2 Timothée 3/13)

La Bible annotée rapporte:

Par ces mots: Mais les hommes méchants et imposteurs, l'apôtre revient à ceux dont il a parlé (v. 6 et 9) et qu'il met en opposition avec "ceux qui vivent selon la piété." (Vers. 12.) Cela est d'autant plus clair que le mot ici traduit par imposteurs signifie des magiciens, tels que ceux qu'il a rappelés au v. 8. - Séduire et être séduit sont deux choses inséparables: tout séducteur est lui-même l'esclave du mensonge, et tout homme qui se laisse séduire ne tarde pas à exercer sur d'autres l'influence de son erreur. Effrayante et fatale puissance du mal!

Cour suprême à Jérusalem

Bâtiment de la Cour Suprême à Jérusalem

Sources: http://www.TheGoldenReport.com/gallery/supremecourt.jpg

 

Ce bâtiment de la Cour Suprême se trouve à Jérusalem, pas très loin de la Knesset (autrefois construite avec l'argent des Rothschild) et de la banque centrale d'Israël. Il a été payé et construit par les Rothschild, selon des plans, un lieu et un agenda occultes.

A gauche de la vue aérienne, s'élevant au milieu d'un cercle en terrasse, on aperçoit une pyramide qui émerge avec un œil en façade. Cependant à la différence du dollar, le pyramidion n'est plus dissocié de la pyramide mais en fait partie intégrante. La pyramide n'est plus tronquée. Le "Grand œuvre" mis en place pour amener le "faux Christ" au pouvoir absolu est en phase d'achèvement.

La construction (dont la pose rituelle bien connue de pierres angulaires comme dans la cas du Capitole à Washington) s'est faite selon les rites maçonniques traditionnels et de nombres bien précis. Il y a eu ainsi 1 000 plans de tirés, 1 200 poteaux de ciment. Vingt ouvriers chaque jour, pour un compte de 200 000 jours de travail ont travaillé sur la construction pendant 3 ans ou 750 jours. 250 000 pierres de construction ont été manuellement placées. Le coût total de la construction est inconnu comme de nombreux autres éléments secrets faisant partie de l'édifice. L'ensemble des bâtiments est construit sur une "Ley line" ou "ligne ley", c'est à dire une ligne géographique particulière utilisée par les sorciers et les magiciens pour augmenter leurs pouvoirs, leurs connaissances et consulter les entités du monde des ténèbres.

Un obélisque se trouve sur le site dans la lignée des abominations prophétisées par les Ecritures, en particulier dans le verset tiré de l'Apocalypse Johannique qui suit:

" [...] Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié. (Apocalypse 11/8)

La Bible annotée rapporte à ce sujet:

Rester sans sépulture était considéré, chez les Juifs et chez d'autres peuples, comme le comble de l'ignominie. #1 Sa 17:44; Psaume 79:2 et suiv.; (Jérémie 7:33) La grande cité est l'épithète ordinaire de Babylone (Apocalypse 14:8; 16: 19; 17:15 , 18; 18:2, 10, etc.); elle est appliquée ici à Jérusalem, parce que celle-ci a été "donnée aux nations qui la foulent aux pieds" (v. 2), et que ses habitants juifs, par leur incrédulité, se sont assimilés aux païens. C'est aussi pour cela qu'elle est appelée Sodome et Egypte dans un sens spirituel (gr. spirituellement), c'est-à-dire d'une manière conforme à l'esprit de la prophétie, qui doit être étendue symboliquement. D'autres donnent à cet adverbe le sens de: conformément à l'esprit qui anime la grande cité. Les anciens prophètes appelaient Jérusalem Sodome. (Esaïe 1/9, 10; (Ezechiel 16/46-49; (Jérémie 23/14) Le nom d'Egypte symbolise l'opposition la plus absolue à Dieu et à son règne. Enfin la proposition: où leur Seigneur (Sin.: le Seigneur) aussi a été crucifié désigne d'une manière indubitable Jérusalem, car elle mentionne le fait historique du crucifiement de Jésus (verbe à l'aoriste); elle établit de plus un parallèle entre ce fait et la mort des deux témoins: ils ont été traités comme leur Seigneur; c'est ce qu'implique le mot: aussi.

 

Timbre philatélique Hébreu

 

 

Mémorial de la délivrance

de la servitude en Egypte.

L'ange destructeur avait traversé l'Egypte pour faire périr tous les premiers-nés. Les Israélites ayant déposé du sang d'agneau sur le linteau de leurs portes, L'ange destructeur passait outre et leur fils aîné demeurait en vie. Seul le sang de l'agneau, Jésus-Christ, met à l'abri du jugement de Dieu et ce sang versé est la sécurité des chrétiens.

Le mot Hébreu "Pessa" ("Pâque") se traduit par le terme "Pass-over" en Anglais ("Passer au-dessus") et désigne l'action de cet ange destructeur passant au-dessus des maisons.

 

 

Ce timbre philatélique Hébreu rappelle que le peuple Hébreu a subi plus de 4 siècles de servitude en Egypte et que ce pays est lié à une notion de malédiction dans la Bible. C'est ce que commémore la "Pâque" Juive et certainement pas la fête de "Pâques" commémorant une fête païenne de la déesse de la fertilité. Les lapins et les œufs symbolisant cette "fête" suffisent à souligner ce point précis.

 

Barre de separation

 

Documents

 

Niche mariale

Niche mariale en contrebas de la basilique Notre Dame de la Garde à Marseille

Code à barres?

 

Le "hasard" fait qu'au moment où ces lignes sont corrigées, je reçoive un mail de la part d'un internaute avec une photo de ce "sanstuaire" prise en contrebas de la basilique Notre Dame de la Garde à Marseille, qu'on aperçoit en haut, en arrière plan à gauche, que je ne connaissais pas.

code à barres

Code à barres

La première impression en la découvrant fût celle d'un code à barres avec la grille "en fer".

 

Barre de separation

 

— Vitrail

Vitrail "Christ en majesté" Cathédrale de Bâle

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 3 Octobre 2010

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

"Christ en majesté" inscrit dans une "étoile" dite de "David" ou "sceau de salomon" vu depuis l'intérieur de la cathédrale de Bâle en Suisse.

 

— Vitrail

Vitrail "Christ en majesté" Cathédrale de Bâle

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 3 Octobre 2010

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Le même vitrail vu depuis le cloître, en extérieur.

 

Barre de separation

Suite en deuxième partie

ou

Logo Mitsubishi

retour au sommaire

logo point final vox dei infos voxdei

Pratiques occultes: L'astrologie est-elle compatible avec la foi chrétienne? (Bdsr.org)

Article original et complet : Peut-on se fier à son horoscope?

Les astrologues, dans leur immense majorité, se disent «chrétiens», au sens large du terme. De même que nous avons examiné le caractère prétendu scientifique de l'astrologie, nous allons voir a présent s'il est permis de la qualifier de chrétienne. On appelle «chrétien» quelqu'un qui croît a l'enseignement de Jésus-Christ et de ses apôtres. Cet enseignement est, dans son essence même, historique et biblique. Si quelqu'un s'écarte de la doctrine ou de la théologie du christianisme historique et biblique, il ne devrait plus utiliser le terme «chrétien» pour lui-même ou son enseignement. Il ferait mieux de créer une nouvelle terminologie, plus conforme a sa nouvelle religion.
Le christianisme biblique ne peut être limité a une église ou dénomination particulière. II comprend tous ceux qui adhèrent a la théologie des credo et confessions de foi historiques, tels les symboles des apôtres et de Nicée.

La théologie des credo historiques est soigneusement formulée. Elle ne laisse planer aucun doute sur ce que le christianisme enseigne. Ses doctrines fondamentales comprennent la Trinité, la divinité du Christ, sa naissance virginale, sa mort sur la croix pour expier le péché, sa résurrection et son retour corporels. La précision de ses articles de foi a permis au christianisme de discerner les conceptions radicalement antichrétiennes qui ont surgi tout au long de son histoire.

Sa pierre de touche a toujours été la Bible. De ce fait, pour savoir si l'astrologie est effectivement compatible avec la foi chrétienne, il nous faut l'éprouver a la lumière de l'enseignement de l'Ancien et du Nouveau Testament.

L'astrologie a la lumière de l'Ancien Testament
La partie des Écritures qu'on appelle l'Ancien Testament contient de nombreuses allusions au culte des astres qui est a l'origine de l'astrologie. Le veau d'or érigé par Aaron représentait le dieu égyptien Apis, parfois assimilé a Ré, le dieu du Soleil, ayant sur certaines représentations anciennes l'aspect d'un taureau portant le disque solaire entre ses cornes. La condamnation du culte qu'Israël lui a offert fut des plus sévères (Exode 32,1-35; (Deut 9,16-21; (Nehémie 9,18; (Psaumes 106,19-21; (Actes 7,39-43).

A l'époque des rois, la pratique de l'astrologie mondiale et du culte des astres connut un véritable renouveau. Jéroboam, le fondateur du royaume d'Israël, fit deux veaux d'or et les plaça a Béthel et a Dan, s'exclamant:
«Israël, voici ton dieu .. .» (1 Rois 12,26-33

Et qu'en dit l'Écriture?
«Ce fut la une occasion de péché. Le peuple alla devant l'un des veaux jusqu'a Dan. » (1 Rois 12,30
Le culte des astres concurrença le culte de Iahvé dans le cœur des Israélites.
Les «péchés de Jéroboam» furent souvent cités en exemple: l'ascension ou la chute des rois d'Israël et de Juda était en partie due a leur attitude face au culte des astres (2 Rois 10,28-31).
Il y avait d'ailleurs aussi une relation de cause à effet entre la participation d'Israël au culte des astres et son sort final:
"Ils abandonnèrent tous les commandements de l'Éternel, leur Dieu, ils se firent deux veaux en métal fondu, ils fabriquèrent des idoles d'Astarté, ils se prosternèrent devant toute l'armée des cieux (les astres), et ils servirent Baal. Ils firent passer par le feu leurs fils et leurs filles, ils se livrèrent a la divination et aux enchantements, et ils se vendirent pour faire ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, afin de l'irriter.
L'Éternel a rejeter toute la race d'Israël; il les a humiliés, il les a livrés entre les mains des pillards, et il a fini par les chasser loin de sa face." (2 Rois 17, 16.17.20

Jéroboam n'a pas seulement fabriqué des veaux, représentant le dieu Apis, mais aussi des chèvres, représentant le dieu Amon, lui aussi identifié a Ré (tête de bélier ou tête coiffée du disque solaire) dans la religion de l'Égypte ancienne (2 Chroniques 11,15; Levitique 17,7). Le dieu Moloch, auquel on offrait des sacrifices humains, était un autre dieu astral (Levitique 18,21; 20,1-5). Il représentait le Soleil, et on le servait en jetant des enfants vivants dans le feu qui brûlait dans le giron de l'idole. Keil & Delitzsch, Biblical Commentary on the Old Testament, Eerdmans Publishing Company, Grand Rapids, vol. 2, p.298, 300
Les cultes de Moloch et de Remphan (ou Saturne) sont condamnés dans Actes 7,43 :
"Vous avez porté la tente de Moloch et l'étoile du dieu Remphan, ces images que vous avez faites pour les adorer. Aussi vous transporterai-je au-delà de Babylone."
Lorsque des rois pieux, comme Josias, montaient sur le trône de Juda, ils purifiaient le peuple en faisant disparaître tout ce qui avait un lien avec l'astrologie.
L'Ancien Testament fait une centaine de fois allusion au fait qu'Israël adoptait fréquemment le culte de Baal. Or, Baal était le dieu du Soleil des Phéniciens. Le peuple apostat allait jusqu'a construire des édifices dédies au culte du Soleil (Baal) et a lui consacrer des chevaux et des chars (2 Rois 23,11).
Astarté était la déesse de la Lune (ou de Venus) des Phéniciens. Elle représentait l'amour, la fécondité, la chance. C. F. Keil écrit a ce sujet:
"Dans le culte des astres syrophénicien, le Soleil et la Lune étaient vénérés sous les noms de Baal et d'Astarté, qui représentaient les forces de la nature dans leur aspect male et femelle. C'était un culte purement astral . . . Les astres étaient vénérés en tant que responsables et régulateurs de tout ce qui se passait sous le ciel. On brûlait de l'encens non seulement au Soleil et a la Lune, mais aussi aux signes du zodiaque et a toute I'armée des cieux, c'est-à-dire a tous les astres (2 Rois 23,5), ce qui nous permet de penser que le Soleil, la Lune, les planètes et les étoiles étaient vénérés en corrélation avec le zodiaque, et qu'a ce culte venaient se mêler l'astrologie, la divination et le tirage de l'horoscope." Keil, C.F., The Book ok Kings, Eerdmans Publishing Company, Grand Rapids, 1950, p.469s
L'expression hébraïque, traduite par «au zodiaque» dans II Rois 23,5, veut dire littéralement «aux douze signes».

Les prophètes de l'Ancien Testament étaient unanimes a condamner le culte des astres. Jérémie a proscrit le culte offert à , c'est-à-dire la Lune (Jérémie 7,18; 44,17-25). Il a prédit un jugement divin qui frapperait Israël à cause de sa participation au culte des astres (Jérémie 19,13).

Le prophète Ézéchiel a repris les hommes d'Israël, parce qu'ils vendraient le Soleil (8, 16), et les femmes d'Israël, parce qu'elles pleuraient Thammuz (8,14). Or, Thammuz, la divinité des Phéniciens correspondant a l'Adonis des Grecs, "avait introduit le culte des sept planètes et des douze signes du zodiaque. Il a été divinisé après sa mort et honoré par une cérémonie funèbre". Keil, C.F., Biblical Commentary on the Prophecies of Ezechiel, p.122ss

A cette occasion, les figures du zodiaque ont été peintes sur le mur du Temple et vénérées par les anciens du peuple (8,10-11). Jérémie donne l'avertissement suivant:
"En ce temps-là, dit l'Éternel, on tirera de leurs sépulcres les os des rois de Juda, les os de ses chefs, les os des sacrificateurs, les os des prophètes, et les os des habitants de Jérusalem. On les étendra devant le Soleil, devant la Lune, et devant toute l'armée des cieux, qu'ils ont aimés, qu'ils ont servis, qu'ils ont suivis, qu'ils ont recherchés, et devant lesquels ils se sont prosternés." (Jérémie 8,1-2a
Le prophète Ésaïe a pris les astrologues pour cible particulière de ses quolibets:
"Le malheur viendra sur toi, sans que tu en voies l'aurore; la calamité tombera sur toi, sans que tu puisses la conjurer; et la ruine fondra sur toi tout a coup, a l'improviste. Reste donc au milieu de tes enchantements et de la multitude de tes sortilèges, auxquels tu as consacré ton travail des ta jeunesse; peut-être pourras-tu en tirer profit, peut-être deviendras-tu redoutable. Tu t'es fatiguée a force de consulter: qu'ils se lèvent donc et qu'ils te sauvent, ceux qui connaissent le ciel, qui observent les astres, qui annoncent, d'après les nouvelles Lunes, ce qui doit arriver! Voici, ils sont comme de la paille, le feu les consume, ils ne sauveront pas leur vie des flammes : ce ne sera pas du charbon dont on se chauffe, ni un feu auprès duquel on s'assied" (Esaïe 47,11-14

Les prophètes de l'Ancien Testament fondaient leur hostilité à l'égard de l'astrologie sur deux raisons:
- L'astrologie était une forme de polythéisme qui aboutissait au culte des astres.
- L'astrologie était une forme d'occultisme, interdite par la loi de Moise qui a enseigné Israël à consulter Dieu, et non les astres, lorsqu'il avait besoin de directives.

L'astrologie à la lumière du Nouveau Testament
La même attitude de rejet à l'égard de toute pratique astrologique se retrouve dans le Nouveau Testament.
«Une foule de croyants venaient faire a haute voix l'aveu de leurs pratiques. Un bon nombre de ceux qui s'étaient adonnés a ces futilités firent un tas de leurs livres et les brûlèrent en public." Actes 19,18-19
Les astrologues proclament un «autre évangile» et tombent ainsi sous la condamnation de (Galates 1,8 et 9:
«Mais si nous-mêmes, si un ange du ciel annonçait un évangile s'écartant de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète a cette heure: si quelqu'un vous annonce un évangile s'écartant de celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!»

Astrologie et foi chrétienne
Daniel Logan, surnommé "le prophète malgré lui", affirme clairement que Jésus n'est pas le Christ. Il nie aussi le déluge et rejette le récit biblique d'Adam et Ève. Il parle favorablement de l'Antéchrist qui doit venir. Et au sujet de la Science chrétienne, il affirme qu'elle a raison. (Logan, op, cit., p.200, 202, 209)
Les livres de Linda Goodman sont devenus des best-sellers. Elle ne prétend pas être chrétienne et fait tout son possible pour réfuter le christianisme. Niant également que Jésus était le Christ, elle affirme qu'il n'était qu'un homme. Elle préconise un retour au polythéisme mâle-femelle et va jusqu'a prétendre que le péché original d'Adam et Ève était bon, et non mauvais.
S'il est vrai que Mme Goodman est libre de croire ce qu'elle veut, ses propos sont inacceptables du point de vue chrétien. Voici ce qu'en dit l'apôtre Jean:
"Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Voilà l'Antéchrist, celui qui nie le Père et le Fils." 1Jean 2:22
Astrologie et réincarnation
L'incompatibilité de l'astrologie avec le christianisme apparaît aussi clairement dans son attitude plus que favorable à l'égard de la théorie de la réincarnation.
Selon les Écritures, nous n'avons que cette vie pour nous préparer a l'éternité. L'âme de l'homme n'existe pas avant sa conception dans l'utérus de sa mère. L'être humain n'est pas pris dans un cycle interminable de vies, destiné a renaître continuellement. Le karma est un mythe. En mourant sur la croix du Calvaire, Jésus-Christ a payé le dû que la loi de Dieu nous réclamait à cause de nos péchés. La mort de Christ à la place de l'homme rend la réincarnation karmique aussi inutile qu'elle est fausse. (Hébreux 9/27)
L'astrologie est condamnée par la Bible
nous avons examiné toute une série de passages bibliques qui condamnent l'astrologie et la présentent comme une abomination aux yeux de Dieu.
Edgar J. Goodspeed, de I'Université de Chicago, était un des plus grands spécialistes du Nouveau Testament que l'Amérique ait connus. Dans son ouvrage, Modern Apocrypha, qui a paru en 1956 (Beacon Press, Boston), il examine de près La vie cachée du Christ, L'Évangile du Verseau, ainsi que tous les autres livres «perdus» de la Bible, et démontre que ce sont tous des faux. Dans certains de ces livres, datant de la fin du moyen âge, les vêtements de Jésus et des apôtres sont exactement ceux qu'on portait a I'époque médiévale. De plus, ces livres contiennent des erreurs historiques et des allégations frauduleuses. La déclaration de Notovitch, selon laquelle il aurait reçu La vie cachée du Christ du lama qui dirigeait le monastère de Himis, a été vérifiée par une équipe qui s'est rendue sur place. Devant elle, le lama en question déclara sous la foi du serment qu'il n'avait jamais eu la visite de Notovitch. Et pendant qu'on lui lisait son livre, il s'écriait a tout bout de champ: «ce sont des mensonges, des mensonges, des mensonges - rien que des mensonges!»

L'astrologie est liée au polythéisme
Le christianisme est résolument monothéiste. C'est pourquoi les chrétiens refusent de se laisser tromper par les tenants d'une religion polythéiste séculaire qui essaie de faire peau neuve en adoptant une terminologie scientifique plus conforme au vingtième siècle.

L'astrologie est une science occulte
Le mot «occulte» désigne les croyances et pratiques qui font intervenir des forces d'origine satanique, proscrites par la Bible.
Après que l'Église chrétienne ait interdit toutes les pratiques occultes, parce que Dieu les condamne dans la Bible, ceux qui voulaient s'y livrer ont du le faire en secret pour ne pas s'exposer a des poursuites. De ce fait, on se mit a utiliser le mot latin occultus qui signifie «caché», «inconnu», pour les designer.
Il y a différentes raisons qui poussent les gens a se livrer a des pratiques occultes comme celles de l'astrologie:
- le désir de connaître l'avenir par des moyens surnaturels,
- le désir d'acquérir un pouvoir surnaturel pour infléchir I'avenir ou améliorer sa propre condition,
- le désir d'entrer en contact avec le monde des esprits pour communiquer avec les défunts,
- le désir d'entrer en contact avec Satan et ses démons.

Si l'astrologie n'était pas une science occulte, verrait-on des astrologues comme Daniel Logan pratiquer la psychométrie et se mêler de spiritisme? (Logan, D., The Reluctant Prophet, p.63ss, 169s) Ou des auteurs comme West, Tooner et Russell établir un lien entre le renouveau actuel de l'astrologie et la poussée du spiritisme à la fin du 19e siècle? (West & Tooner, op, cit., p.101) ou un écrivain comme Newall associer l'astrologie a des pratiques comme la sorcellerie, les séances occultes et le spiritisme en général? (Newall, op, cit., p.65) John Dee n'avait-il pas aussi sa boule de cristal? (Rusell, op, cit., p.81)

Si l'astrologie n'était pas une science occulte, aurait-elle tant de talismans: bagues, pendentifs, bracelets, médailles, insignes, etc. munis d'un signe du zodiaque? (Cavendish, op, cit., p.219) Pourquoi certains astrologues affirment-ils que «l'intuition psychique» est nécessaire, si l'on veut tirer un horoscope? (Davison, op, cit., p.138)

La seule réponse logique a ces questions est que l'astrologie fait effectivement partie des sciences occultes.

L'astrologie est un succédané fallacieux de la révélation biblique
Après des années de recherches scientifiques et de découvertes archéologiques, on n'a pas pu prouver que la Bible ait fait erreur sur un seul point. A chaque fois que la Bible a prédit un évènement, celui-ci n'a pas manque de se produire.
L'astrologie, avec ses échecs, ses contradictions internes et externes, ne soutient pas la comparaison avec la Bible et sa fiabilité. Moise a établi une règle au sujet des prédictions qui n'a pas perdu sa validité:
«Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite? Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que I'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite n'aie pas peur de lui.» (Deut 18,21.22
Il ressort de ces paroles de Moise que le prophète envoyé par Dieu ne se trompe jamais lorsqu'il prédit l'avenir. Une seule prédiction qui ne se réalise pas fait de lui un faux prophète.

L'astrologie donne une fausse idée de I'homme
L'astrologie dépeint I'homme comme le jouet des astres, lesquels déterminent sa vie jusque dans ses moindres détails.
Le chrétien sait que les astres ont pour mission de "raconter la gloire de Dieu" et de «manifester l'œuvre de ses mains» (Psaumes 19,1), et non d'influer sur le destin de l'homme. Attribuer aux astres ce qui appartient a Dieu seul, c'est de l'idolâtrie, ni plus ni moins. Et consulter les astres plutôt que la Bible, c'est de la pure folie.

Les paroles qu'Esaïe a adressées a Babylone au sujet des astrologues de son époque n'ont rien perdu de leur actualité:
«Tu t'es fatiguée a force de consulter: qu'ils se lèvent donc et qu'ils te sauvent, ceux qui connaissent le ciel, qui observent les astres, qui annoncent, d'après les nouvelles lunes, ce qui doit arriver! voici, ils sont comme de la paille, le feu les consume, ils ne sauveront pas leur vie des flammes : ce ne sera pas du charbon dont on se chauffe, ni un feu auprès duquel on s'assied. Tel sera le sort de ceux que tu te fatiguais à consulter. Et ceux avec qui tu as trafiqué dès ta jeunesse se disperseront chacun de son côté : il n'y aura personne qui vienne a ton secours.» (Esaïe 47,13-15

Tiré de : Peut-on se fier à son horoscope? de Robert A. Morey, édition EBV.
(Bdsr.org) ajouté le 18-09-2004-

 

Commentaires;

La citation de Jéroboam m'oblige à insérer quelques commentaires de ma part extraits de chapitres de mon site à ce sujet.

On procède en général au baptême d'un bateau avec le lancer puis le bris d'une bouteille de champagne sur sa coque. Ce fût le cas du Queen Mary II par la Reine Elisabeth II, à Southampton le huitième jour de l'année 2004, avec un Jéroboam, une bouteille de champagne Français. Le navire avait quitté Saint Nazaire le 28 Décembre 2003, 3 jours après Noël donc. Ses 17 ponts lui confèrent une hauteur supérieure à celle d'un immeuble de 23 étages, ou de la statue de la Liberté de New York. Un night club, des galeries marchandes, un casino, 10 restaurants, 14 bars dont un "Champagne bar"...

Du temps de Noé

Du temps de Noël...

Icone de Bible...Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient;

Une reine peut en cacher une autre!

"Queen Mary" ou "Reine Marie" fait référence à une Reine d'Angleterre mais on ne pourrait faire abstraction d'une autre Reine, la "Marie, Reine des mers" selon un de ses attributs par lequel des idolâtres nomment Marie, mère de Jésus comme c'est le cas à Marseille par exemple.

Le champagne est vendu en différents flaconnages. L'unité la plus traditionnellement et mondialement connue est la bouteille de 75 cl. Mais il existe d'autres formes "d'embouteillages" qui n'ont rien à voir avec ceux de Paris, notre Capitale, dans le département 75.

Les 1/4 et 1/2 n'ont pas de nom de baptême à ma connaissance. Mais au-dessus des 75cl, il existe plusieurs formules:

  1. Le Magnum soit l'équivalent de 2 bouteilles de 75cl.
  2. Le Jéroboam (1) soit l'équivalent de 4 bouteilles de 75cl.
  3. Le Mathusalem soit l'équivalent de 8 bouteilles de 75cl.
  4. Le Balthasar soit l'équivalent de 12 bouteilles de 75cl.
  5. Le Salmanasar (2) soit l'équivalent de 16 bouteilles de 75cl.
  6. Le Nabuchodonosor (3) soit l'équivalent de 20 bouteilles de 75 cl.

Ces noms d'ennemis d'Israël sont en concordance avec l'antisémitisme croissant, avec Jérusalem devenant une pierre pesante comme l'avait prophétisé le prophète Zacharie:

" [...]  En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. (Zac. 12/3).

Nabuchodonosor, Roi de Babylone, fût un Antichrist notoire, ennemi des Juifs qu'il emmena en captivité après la prise de Jérusalem. Il est un descendants de Cham.

Pour consulter la totalité des occurrences du nom "Nabuchodonosor", cliquer sur "nebucan.htm".

 

Cham (4) était le 2efils de Noé, père de Canaan. Il fût maudit après avoir vu la nudité de son père, Noé, premier être humain à s'être enivré dans l'histoire de l'humanité. Ce fait permet de rappeler la gravité de cet écart de conduite.

" [...]  Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu. (1 Co 6/9-10) .

Pour consulter la totalité des occurrences du nom " Cham", cliquer sur " cham.htm ".

" [...]  Noé commença à cultiver la terre, et planta de la vigne. Il but du vin, s'enivra, et se découvrit au milieu de sa tente. Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères. Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur leurs épaules, marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père; comme leur visage était détourné, ils ne virent point la nudité de leur père. Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet. Et il dit: Maudit soit Canaan! qu'il soit l'esclave des esclaves de ses frères! Il dit encore: Béni soit l'Éternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave! (Genèse 9/20-26) .

Pour couvrir sa nudité, on peut utiliser un "pagne". Le mot "champagne" se suffit donc pour conclure.

-----------------

notes (1) à (4):

(1) Jéroboam = "le peuple devient nombreux"

1) le premier roi du royaume du nord d'Israël quand le royaume fut partagé à la mort de Salomon et que les 10 tribus se séparèrent; l'idolâtrie fut introduite au début de son règne

1) le 8e roi du royaume du nord d'Israël, fils de Joas, et 4e dans la dynastie de Jéhu; durant son règne l'idolâtrie fut maintenue

(2) Salmanasar = "adorateur du feu"? = "le dieu Schulman est chef"

1) roi Assyrien qui régna entre Tiglath-Piléser et Sargon; il a envahi le royaume du nord d'Israël quand le dernier roi Osée était sur le trône, et il l'obligea à payer un tribut

2) ce peut être un nom des rois d'Assyrie au 8e siècle avant J.C

(3) Nebucadnetsar = "que Nebo protège la couronne"

1) le grand roi de Babylone qui captura Jérusalem et emmena Juda en captivité

(4) Cham = "chaud, bouillant"

1) 2e fils de Noé, père de Canaan et de nombreux peuples qui habitaient les territoires du sud

2) plus tard, un nom collectif des Egyptiens

3) le lieu où Kedorlaomer frappa les Zuzim, probablement dans le territoire des Ammonites (Galaad) à l'est du Jourdain.

 

-----------------

On constate donc qu'il existe une relation cachée, pour ne pas dire plus, entre l'arche de Noé et le baptême au champagne d'un navire.

On relève 105 occurrences du nom "Jéroboam" réparties sur 96 versets dans les versions Françaises de la Bible sur lesquelles j'ai effectué mes recherches et 104 en 95 versets dans les versions Anglaises les plus courantes. Ayant consacré un chapitre sur le nombre 104, je me contenterai de traiter le nombre 105.

" [...] Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'à mille trois cent trente-cinq jours! (Daniel 12/12)

La Tribulation durera 1260 + 1260 (= 2520) jours selon Jean auxquels il faut en rajouter 75 (voir les 75 cl de la bouteille de champagne) pour y intégrer les prophéties de Daniel puisqu'il annonce le nombre (1260 + 75 =) 1335. Au cours de la dernière heure du Dimanche 14/4/1912, 105e jour, ou 2520e heure d'une année bissextile, le Titanic commençait à sombrer après avoir heurté un iceberg.

Pour évoquer la disparition du Titanic, j'avais écrit un chapitre intitulé "Le Titanic: une Babylone/mer".

-----------------

 

Suite en deuxième partie

ou

Logo Mitsubishi

retour au sommaire