Partons déja sur un principe de base , le monde est fait de dualité , le jour la nuit , la gauche la droite ,  oui non, le bien et le mal etc
 
Et ce qui va nous interesser est cette dernière dualité en effet le monde a connu des périodes de paix et des périodes de guerre , le vingtieme siecle  a connu les guerres les plus meutriéres. La derniere a été  lancé par les nazis ,par Adolf Hitler qui était une incarnation du mal absolu . Sans est suivi une période de paix dans un astmosphère de guerre froide, toujours cette dualité! On peut donc en conclure que certains au cours des siècles travaillent pour le mal et que d' autres oeuvrent pour le bien des hommes
 
 
 Dans notre monde le but  des élites est de s' assurer le pouvoir dans tous les pays, de créer une gouvernance mondiale , certains se sont réunis dans des "groupes de décisions" un des plus puissant est le bildeberg mais en il existe d' autres la trilatérale, la Cfr et le siècle en France . Les élites font également partis de société occultées du petit peuple tel les Illuminatis , le Skull and Bones, le Bohemians Club etc..( Faites vos propres recherches vous apprendrez beaucoups sur l' Obligarchie Financière Mondiale)
 
 
Leur but ultime est d' arriver à leur l'objectif final ! Cet objectif est d' arriver à créer un Nouvel Ordre Mondial qui a pour but  la création d’un gouvernement mondial sous le contrôle d’une banque mondiale, une armée unique, une religion unique avec la venue de l' Anti-Christ! 
 
Depuis plus de 50 ans l' objectif ultime de ce NOM est recherché , mais pour cela il faut que les peuples acceptent cette refonte totale et globale .
 
Vous me pourriez dire foutaise connerie ce nouvel ordre mondial, ca n' arrivera jamais.Mais ils ont la solution pour l' imposer , je cite Georges Soros, un acteur de ce projet “Je prévois une ère d’instabilité politique et financière dont on peut espérer qu’elle sera suivi de l’émergence d’un nouvel ordre mondial”
 
 
 
Vous me direz nous en France on est pas dans cette réalité occulte, ce désir de nouvel ordre mondial réponse : Nicolas Sarkozy appelant ouvertement à ce fameux nouvel ordre mondial ( qui est d' ailleurs présent sur le billet de un dollar ) lors de sa présentation aux voeux des ambassadeurs en janvier 2009. Il existe la version officielle mais celle ci nous doit nous permettre de nous rendre compte de ce qui est entrain d' émerger!


 Donc Gerges Soros qui est un acteurs important , nous a donc répondu aux conditions nécessaires pour une possible instauration du Nom.

  Il  sera  tout d 'abord necessaire de provoquer un crise financière , ca s' est fait elle est en marche et va etre aussi severe qu' en 1929, il ne manque donc  que la crise politique (qui équivaut à un conflit militaire majeur) pour que les deux conditions soient remplies.
 
Parmi des acteurs qui travaillent à cet objectif qui est féroce et qui n' accepte que rien ne se mette en travers de cette marche en avant, on peut citer  georges soros ,David Rockfeller  , Zbigniew Brzezinski  et si je cite ces trois  personnages c 'est qu 'ils ont été les trois principaux financiers de la campagne du messie Obama. Obama est donc sous controle de ces hommes , on comprend vite qu' il doit servir aux interets de ceux qui l' ont installé au pouvoir.
 
Un autre probleme majeur actuel est Israel et la situation au proche Orient. Les juifs ont connu pendant l' attaque du mal nazie , une extemination impitoyable, la shoah . Cette blessure est encore bien présente et ils ont encore du mal  à comprendre comment des pays comme la france par exemple  ont pu laissé faire une telle atrocité.
 
Le Moyen Orient est une poudriere ,  Israel la cause de multitudes tensions. Israel est entouré par des pays qui sont hostiles a son existence , ce qui reste des palestiniens la syrie , le liban et l ' iran , le pakistan sont les pays qui ont de fortes tensions avec Israel et certains ont déja connu des guerres avec Israel.
   
 
Quand un conflit polique éclatera  les deux conditions de Soros seront réunies pour que le Nouvel ordre Mondial puisse se mette en place sous les yeux des peuples effrayes ,sous le choc. Les acteurs du Nouvel Ordre mondial mettront en avant que  la seule solution est le NOM afin de redonner la paix au monde  et l' espoir dans l' avenir. .
 
  
Tout se qui est en train de se passer  est écrit dans les ecritures saintes , dans la bible !!! Vous vous souvenez de cette fameuse dualité entre le bien et le mal.
 
 
Je vais tenter de vous  résumer rapidement les ecritures, sur des points importants  liés à notre époque mais je  vous invite a relire la bible et surtout  l' Apocalysme de Saint Jean .
 
Pourquoi l' apocalysme? parce que dans la bible l' humanité  en est a ce stade de son existence!
Acopalyse vient du grec révelation ...celle ci devait arriver au moment de la septieme église ,  les septs églises sont en fait les successions des eglise dans le temps , celle que nous vivons s' appelle laodicée.
 
Comment la reconnaitre  me direz vous  , c' est simple c'est celle ou les églises sont désertés ou toutes les valeurs d' amour , de bonté , de fraternité ,de compassion sont oubliés au profit de l' argent , de l' or , de l' individualisme , du commerce à outrance( ca ne vous rappelle pas notre sociètè?). C' est une pèriode ou Dieu délaissera totalement le monde  au porfit de Lucifer en somme de satan qui prone la richesse , la gloire, les guerres le vice etc
 
Souvenez vous que dans le siécle dernier nous avons eu a faire aux guerres les plus meutrières , que le nazisme etait l' incarnation du mal absolu. D' ailleurs le nazisme a voulu exterminer quel peuple? Le peuple juif , le peuple élu de dieu , cf la bible.I
 
 
Dans la révélation , les evenements s' enchainent , il y en a sept qui sont en fait des sceaux , je vous invite à lire ces textes , c'est passionnant.
 
Pour vous donner une idée de chronologie de cette période qui est sous forte influence de Lucifer .
 
 un pseudo sauveur qui nous arrive!
 
Il est indiqué dans la bible qu' un sauveur   apparaitra et  qu il séduira beaucoups de gens, il portera un arc
 
Un prochain conflit au proche orient
 
Ensuite il est fait réference à la guerre , à une guerre qui doit avoir lieu au proche orient et qui touchera jerusalem donc Israel  et qui touchera les nations.
 
 
L instauration d' un nouvel ordre mondial catastrophique.
 
Il y est fait réference au moment de la" tribulation" que cette période débutera quand un gouvernement mondial se mettra en place  pour servir de témoignagne à toutes les nations , celui ci  ayant pour but de ramener la paix dans le monde qui fait face à cette guerre qui a éclaté au Proche Orient .
 
 Ca ne vous rappellera pas ce nouvel ordre mondial que des éllites souhaitent installer à tout prix et dont les politiques comme sarkozy commencent à  évoquer publiquement. Un NOM ou  il n' y aura qu'’un gouvernement mondial sous le contrôle d’une banque mondiale, une armée mondiale, une religion mondiale, une langue mondiale et l' avenant de l'Anti- Christ.
 
Ces élites travaillent à un projet qui a été ecrit et révélé il y a plus de 2000 ans , ccertainsq  n' ont pas conscience que  ce gouvernement mondial  pour lesquelles ils oeuvrent , est cité dans l' apocalypse , dans les  écritures , dans la bible.
 
Pour le reste des ecritures , des évenements à venir , je vous laisse découvrir par vous meme  , je vous invite à relire ou la blible que vous soyez croyant ou pas , cette lecture est enrichissante , elle permet  de poser un regard different sur ce monde formaté qui nous entoure. 
 
" Que ceux qui ont des yeux voient, Que ceux qui ont des oreilles entendent!"
 
Sylvain